Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires...

Coucou tout le monde!!! 

Comment allez vous??

Il y a un moment que je vous ai raconté mes aventures et il y a pourtant des choses qui ont vu le jour!!!

Mais le temps file...file...et puis... je suis partie un peu en Bourgogne la semaine dernière histoire de...

manger des escargots....heu....comment dire..beuuuuurk non pas là!!! hihihi

Déguster du bon vin...alors là, je dis oui!!! Enfin...un peu...toujours avec le même copain...modération!! ;-)

Mais surtout prendre un rythme doucement le matin et pas trop vite l'après midi!!!!

Et ça c'est top!!!Mais ça dure jamais!!!!

Bref...

Je viens vous parler anniversaires...

Parce qu'il y a environ 15 jours, c'était le mien!!!

Et pour l'occasion, vous m'avez gâtée!!!

Alors sans blibli, sans chachas..heu...sans chichis, sans blablas!!!!

Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL...

Anniversaires...
Anniversaires...

Aline m'a offert une de ces petites créas comme elle sait si bien les faire...dans ma couleur préférée avec de la dentelle, un macaron parce que j'adooooooore les macarons et une petite coccinelle pour me porter bonheur!!!

Merci Aline!!!!

et puis j'ai eu...

Anniversaires...

Virginie aussi, a noté que j'étais du genre gourmande à en croire sa carte!!!hihihi

Et puis, grâce à elle, je vais pouvoir me faire un petit gri-gri en feutrine!!Tout ça en marquant ma page si je suis obligée de m'arrêter pour faire une petite carte sur laquelle je collerais des stickers poules!!!hihihi

Merci beaucoup Virginie!!!

Et j'ai également reçu une carte...

Regardez...

Anniversaires...
Anniversaires...

Si je vous dis qu'elle est super douée en carte, je ne vous apprends rien... ça se voit...les photos parlent d'elle même!!!

Vous savez qui c'est n'est ce pas???

Bon je vous l'dis quand même au cas où...

C'est Laëtitia qui m'a envoyé cette magnifique carte!!!

Tellement magnifique que même ma moitié a dit qu'elle était super belle!!!C'est pas une preuve ça!!!?? hihihi

Merci Laëtitia!!!!

Ta carte, tellement jolie, m'a beaucoup plu, à un point que...

Bah oui...

j'avoue...

si j'ai un peu honte???

bah non, même pas!!!MDR

Ouiiii, j'ai copié!!!Enfin...je m'en suis inspiré!!!

Bah oui, dans le titre..anniversaireS...

Parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma crapulos!!!

Et que pour l'occasion, je lui ai fait une carte (entre nous, il y a autre chose mais...pas finie...pfff)

et la voici sa carte!!!

Pour ses 11 ans!!!

Ouiiiiinnnn, que le temps passe viiiiite!!!!!

hum, je me reprends...hihihi

regardez...

Anniversaires...
Anniversaires...
Anniversaires...
Anniversaires...

J'adore le principe du pliage!!

Voili voilou!!!

Vous savez tout!!! ou presque!!!Hihihi

Sur ce, je file, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai adoré cet article, normal il y a des cartes!!!!! J'aime beaucoup la pendouille de sac et je trouve vos 2 cartes superbes. Un grand bravo x 3. Ravie d'avoir donné le virus des cartes à Laëtitia qui elle-même a pu être à l'origine de ton inspiration. Bisous
Répondre
C
Merciiiiii beaucoup!!!!Quel plaisir de pouvoir partager avec toi qui aimes ça aussi!!!!C'est beau internet, le plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent la même passion alors qu'on ne se connait pas!!!!C'est génial!!!!Gros bisous!!!
T
Contente que ma carte t'ait plu ! Tu as été bien gâtée aussi par les deux miss. <br /> En tout cas, je suis trop fière de t'avoir inspirée la carte de ta crapulos parce qu'elle est jolie comme tout ! Hihihi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Ah oui, ça!!!Elle m'a bien plu!!hihihi Bon, ça va, tu m'en veux pas!!! ;-) Merci encore et gros bisous!!!!
Z
Oh ! je suis en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire ! Pleins de gros bisous !<br /> Toutes ces merveilles ! c'est génial !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci beaucoup Zabou!!!Pour tout!!!Gros bisous!!!
tu as été joliment gâtée :)<br /> et ta carte est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh oui, drôlement gâtée!!et c'est pas fini!!!hihihi Merci et gros bisous!!
A
Bon et joyeux anniversaire , même avec du retard!<br /> Contente de te retrouver.<br /> Gros bisous d'à côté.<br /> Annette
Répondre
C
Merci Annette!!!!Des gros bisous de l'autre coté!!!!hihihi
Y
je voudrais bien avoir 11 ans pour une belle carte comme ça !! et Laetitia, toujours aussi douée, ne sera sûrement pas vexée que tu t'inspires de ses réalisations !<br /> confuse d'avoir raté la date je t'envoies de gros bisous : bon anniversaire ! et bons gri-gris !
Répondre
C
Mais moi, j'aimerais bien t'en envoyer une de carte!!!!Mais sans adresse, c'est pas facile facile!!! ;-) Merci beaucoup Yvonne, j'espère que tout va bien chez toi...je te fais des gros bisous!!!
E
Cela fait du bien de prendre un peu de bon temps tu as raison d'en profiter.<br /> Quel bonheur tous ces présents, c'est super. <br /> Un grand bravo pour ta carte et joyeux anniversaire à ta louloute .<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
C
Si seulement le bon temps pouvait durer plus longtemps...En tous les cas,tu as raison, quel bonheur ces cadeaux et tu sais quoi???bah c'était pas fini!!!! Enfin si, tu sais!!!hihihi Merci encore ma Manue!!! Gros bisous!!!