Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de broderie maintenant!!

Bonjour à toutes et tous!! 

Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien là où vous croyez que vous êtes!!!

deux articles en deux jours!!!!

Wouaaaaaahhhh!!! hihihi

Bon...après je ne sais pas quand on se reverra!!!

On va parler un peu broderie...parce que ça fait un moment que je ne vous en ai pas montrer!!!

Hormis le sac à pain mais la broderie n'était pas de moi!!

J'ai cherché et ça remonte au...

2 décembre!!!!

C'est diiiiiingue!!!

Alors c'est parti!!

Invités chez des voisins amis à l'occasion d'un anniversaire, j'ai voulu faire une petite bricole...

D'autant plus que l' heureuse élue est sensible à tous les travaux manuelles, elle coud elle même des poupée Tilda...entre autres!!!

Bref, il me fallait un petit truc pas trop long à faire!!

et voilà...

Un peu de broderie maintenant!!

Bon bah voilà, la suite bientôt!!!

...............

Naaaaan, j'déconne!!!

Je vous ai dit que c'était un petit truc, il est donc déjà fini!!!

Regardez...

Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!
Un peu de broderie maintenant!!

J'ai voulu changer un peu en faisant une écriture cursive...

Je dois dire que j'avais comencé en cursive mais ça me plaisait moyen...

j'ai donc recommencé en écriture au point de croix...mais bon...

sans grande conviction...

j'ai donc repris l'écriture cursive...malgré que j'ai encore des progrès à faire dans la broderie traditionnelle

Mais encore un peu je ne le finissais pas à temps!!!! 

Juste eu le temps de le fermer, de prendre des photos (bah oui..quand même..j'ai déjà pas eu le temps de le regarder plusieurs fois avant de l'offrir!!) et de l'emballer, tout le monde avait déjà mis ses chaussures!!!!!

Maiiiiiis attendeeeez moi!!!!! MDR

Mon petit coussin a bien plu à sa destinatrice!!! J'en étais RA-VIE!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit truc tu dis?? Moi un petit truc ça a la taille d'un porte clefs, pas d'un coussin!!!!! J'aime beaucoup l'utilisation des fils rouges et blancs sur la trame écrue, cela me rappelle les couleurs des intérieurs scandinaves! Une très belle réalisation!<br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui mais attention c'est un petit coussin, il mesure 10 cm environ!!! ra la laaaa il faut absolument que je reprenne mon unité de mesure...le carambar!!!MDR!!! Merci beaucoup en tout cas!!Gros bisous!!!
E
Oh il est super mignon, j'aime beaucoup également ta finition. Un petit présent qui vient du fond du cœur. Bravo ma belle.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci ma Manue, c'est d'autant plus fait avec plaisir quand c'est pour quelqu'un qui sait apprécier.;-) Gros bisous!!!!
il est adorable ce petit coussinet, bravoooooo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro!!! Bisous!!!
A
Je sais pas comment tu fais?! D'une simple petite chose, t'en fait une merveille! J'adooooooooooooore!!! Bisous
Répondre
C
Merciiii beaucoup!!!!! Gros bisous!!
V
En même temps il est vrament chouette !!!!<br /> Ca a un rendu très sympas !!! L'écriture est pas mal du tout !!!!!!<br /> Bravo à toi .... <br /> De gros bisous !
Répondre
C
Merciii!!! Je pense quand même qu'il faut que j'améliore ma technique, peut être en faisant des points plus petits pour que ce soit plus net dans les arrondis...Mais bon, il a réellement plus donc...c'est gagné!!c'est gagné!!Yeahhh!! ;-) Gros bisous!!
D
Quoiiiii 2 articles oh c'est la fête j'adooooore. <br /> Bravo pour ta réalisation quel travail. <br /> Bisous
Répondre
C
hihihi!! Merci merci!! Gros bisous!!
T
Quel beau petit coussinet d'amitié. Il ne peut que faire plaisir.<br /> J'aime bien la manière dont tu l'as cousu avec une bordure rouge.<br /> Bravo à toi.<br /> Gros bisous Poulette
Répondre
C
Je n'ai rien inventé, je me suis inspiré d'un modèle que j'ai vu dans un magazine!! ;-) Merci ma p'tite poulette!!!! Gros bisous!!
M
je découvre ton blog qui est remplie de belles réalisations bravo je reviendrai bises
Répondre
C
Je te souhaite la bienvenue!!!!Et n'hésites pas à revenir surtout!!! A mon tour, dès que l'occasion se présente, je m'invite chez toi!! ;-) Merci beaucoup et à bientôt!!
adorable ce ti coussin :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merciiii!!! Bisous!!
A
ce petit coussin est adorable comme tout. Il ne pouvait que plaire. bravo christelle.
Répondre
C
Et j'ai eu confirmation qu'il a vraiment plu après avoir été scruté dans les moindres détails!!hihihi Merci Angélique!! Bisous!!
P
coucou! C'est une très jolie attention! Encore une fois c'est un sacré travail! (du moins pour moi qui n'y connais rien en broderie!) Bonne journée! A bientôt :-)
Répondre
C
Merci pour les compliments!!!! :-) Bonne journée!! Bisous!!