Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nomination...

Bonjour à toutes et tous!!

Je viens aujourd'hui vous parler de moi...

Comment ça, on s'en fout d'ta vie!!!! MDR!!!

C'est à dire que j'ai été nominée!!!

Pas au César ni aux victoires de la musique...mais au Liebster Award, une récompense pour les blogs...

Et j'ai été nominée par Ptiterima que vous pouvez retrouver ici...Chez elle, pas de broderie mais du scrap et quel scrap!!!! Et des astuces!!! Moi, perso, j'aime beaucoup !!!Allez vite faire un tour dans son univers!!

Je vais donc répondre à ses 11 questions histoire de vous en dévoiler un peu plus sur moi!!!

C'est parti mon kiki!!!

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ? 

Depuis le 22 Avril 2012!!! Bientôt 3 ans déjà!!! C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse!!! Je passe toujours un bon moment à vous faire mes articles, à vous lire, un vrai plaisir!!!

2 - Quel est le dernier livre lu ? 

Heu....alors le dernier??? Bah en fait, je ne m'en rappelle plus tellement ça fait longtemps!!! Mais il y a 15 jours...j'en ai commencé un...Sans un mot d'Harlan Coben mais je ne l'ai pas ouvert depuis une semaine....

3 - Es-tu plutôt thé ou café ? 

J'aime les deux!!! Mais je dirais que je suis plutôt café quand même!!D'ailleurs, je vais aller m'en faire un!!

4 - En quoi aimerais-tu te réincarner ? 

Alors là, c'est difficile, se réincarner, c'est forcément en animal? Et je ne suis pas très animaux alors... je vais en profiter pour apporter une petite précision...

Flo (que vous devez aller voir aussi, pour voir les cartes qu'elle fait!!!Super originales!!!Cliquez sur son nom!!!) a remarqué qu'on me cite souvent sous le nom de Poule...hihihi j'aime bien, c'est marrant, mais c'est juste parce que c'est un petit nom comme ça et pas parce que j'ai une affection particulière pour les vraies...en fait...pour être franche, j'ai un peu peur des poules!!!hihihi hé oh ça va, on a toutes des faiblesses hein!!!MDR

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

On a le droit à plusieurs réponses? Non..bah tant pis je vais quand même dire tissu (toile à broder et tissu) et papier!!

6 - Quel est le pays que tu aimerais visiter ? 

Hé bien, comme ça, je ne sais pas...

7 - Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Les deux mon colonel!!!! C'est bien ça le problème!!!hihihi

8 - Ta couleur préférée ? 

Sans hésitation, aucune....le vert!!!!!!.............

Meuuuh non, le Rouuuuuuuge bien sûr!!!!

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Il y en a plusieurs mais je dois dire que je repense souvent à..quand je faisais de la bouillasse dans le jardin de mes grands-parents!!!MDR

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Raleuse!!! Parfois pour rien...mais il parait que ça rallonge l'espérance de vie!! Alors pourquoi s'en priver!!!Et puis, je râle pas...je m'exprime...fort!!!

11 - Quelle est ta spécialité culinaire ?

Je n'en ai pas...enfin je ne pense pas... je cuisine beaucoup... pas trop mal je pense (disons que personne ne s'en plaint)  mais je n'ai pas une spécialité particulière.

 

Bon bah voilà!!!! Je nominerais personne mais celle qui en a envie peut s'y coller!!!!

Sur ce, bonne journée à toutes et tous et à bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MErci de t'être prêté au jeu de cette nomination .... On en sait un peu plus ... de la bouillasse dans le jardin de tes grands parents ???? Moi ca serait jouer aux voitures sur un tas de sable immense chez mes grands parents !! hihi !!! Et pour le sucré ou le salé ... bah pareil ... même problème que toi !!! hihi !!!!!<br /> Aller je file ... de gros bisous !!!!
Répondre
C
MDR!! Oui oui, la bouillasse...tu mets de l'eau dans la terre et...ça fait de la bouillasse!!!MDR!! Bisous!!!
F
Toujours égale à toi-même, j'avoue ici même que j'adore lire ta prose et sur ton blog et dans les commentaires que tu laissent sur le mien. Tu m'as fait bien rire en me citant dans la question sur la réincarnation, j'ai d'abord cru que tu voulais te réincarner en MOI?????? Mais non, c'est une adorable pub gratuite, c'est vraiment trooooop gentil!!! J'espère que celles qui te suivent ne seront pas déçues, je les attends avec impatience ;)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce gentil commentaire!!Tu vas me faire rougir!!!C'était avec plaisir!!! Gros bisous!!!
Merci de nous en apprendre un peu plus sur toi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De rien!! Bon..en même temps, c'était pas bien méchant!! ;-) Bisous Véro!!
A
Bravo pour ta "confession"<br /> <br /> Plein de gros bisous du coin.
Répondre
C
hihihi ça va, j'ai gardé le plus inavouable!!hihihi Gros bisous Annette!!!
B
Le vert.. ok... je note...<br /> Mooouuuuaaahhh !!!!!<br /> Merci d'avoir répondu à ces quelques questions !!! Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
pffff...hihihi..tu peux tout de suite...dénoter!!!MDR Gros bisous ma Poule!!!
contente d'en savoir un peu plus sur toa :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci, ce ne sont pas de grandes révélations mais bon, c'est rigolo!! Bisous!!
E
Super tout ça ! Moi j'ai peur des vaches mais je ne sais pas d'où ça vient :D <br /> Gros bisous miss et prend bien soin de toi.
Répondre
C
On ne peut donc pas te proposer "on va voir les vaches???" MDR!!! On ne s'explique pas tout!! Gros bisous ma belle!!!
P
coucou Christelle, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce Liebster Award car je découvre que tu l'as déjà fait 2 ou 3 autres fois quelques années plus tôt! C'est chouette d'en apprendre sur toi et je retiens un détail trouvé sur un LA de 2012 (je crois) et je te dirais que tu peux venir manger un dessert chez moi sans crainte ;-) !). Encore Merci! bonne journée! A bientôt :-)
Répondre
C
C'est sympa parce que c'est toujours agréable de voir que tes hotes ont fait des effort pour ne pas te laisser en marge pendant le repas!!! :-)
P
il n'y a pas d'intolérant au gluten chez nous (à ce que je sache) mais des proches oui donc je me sens concernée et je "prépare les repas" aussi bien avec que sans gluten et ça fait du bien à tout le monde :-) A bientôt.
C
C'était avec plaisir!!!ça m'a amusé!! ;-) Ah oui, je peux venir manger un dessert!!! Sans gluten aussi chez toi??? ;-) A bientôt!!