Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte surprenante...

Bonjour à toutes et tous!!!

Il y a un peu plus de deux mois, c'était l'anniversaire de mon Papa chéri!! 

Et donc qui dit anniversaire!!!

dit...

Caaaaarte!!! 

Non, non, elle ne sort pas d'un sac à dos...

Bref...

Comme vous avez pu le constater dans un article précédent, mon Papa est, lui aussi sensible aux cartes que je peux faire puisqu'il en fait lui même!! Si vous ne vous rappelez pas de cette geisha en kirigami, vous pouvez la revoir en replay ici...mouhahah

J'ai voulu la faire un peu différente de d'habitude et j'ai pensé à Flo en la faisant...

Si vous ne connaissez pas Flo, allez faire un tour chez elle, elle réalise toujours des cartes incroyables!!! Des cartes magiques... à coulisse...

Voici la mienne!!!

 

Une carte surprenante...
Une carte surprenante...

Pas facile le choix des couleurs pour un homme...

Je me creuse toujours la tête même si je sais que quelque soit la couleur, elle lui plaira!! Enfin j'espère!!hihihi

Le tampon est pas top top mais voilà, l'encre n'est pas tellement compatible avec ce tampon...ou le tampon pas compatible avec l'encre...ce qui revient au même!! MDR

Mais bon...

Alors...elle a voulu changer un peu, vous pensez...mais il est où le changement??

Hé bien...vous avez remarqué sur la première photo?

Mais si!! Y'a une petite languette sur la droite!!

On tire dessus et là!!

Une carte surprenante...
Une carte surprenante...

Bon, le problème n'est pas de tirer dessus mais plutôt de le remettre!!! hihihi

Tout ça demande une certaine maitrise et de l'amélioration!!!

Alors? Vous la trouvez comment?

Allez sur ce, je vous laisse!!

Gros bisous à toutes et tous!! En particulier à mon Papa ♥♥♥

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bien jolie carte pour ton papa. Sympa comme tout la carte coulissante ! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je te verrais bien faire une carte coulissante!! ;-) Merci!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Waouh !!!! Elle est géniale cette carte ! et jolie comme tout !<br /> Ton Papa devait être très ému en l'ouvrant !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!! Je pense que ça lui a plu!! ;-) Gros bisous!!
V
J'Adore !!!!!! C'est très original et vraiment sympas comme tout !!!<br /> J'imagine que ton papa a dû adoré lui aussi !!!<br /> Bravo et de gros bisous !
Répondre
C
Merciiii!!! Je pense que ça lui a plu!!! ;-) On n'est pas très démonstratif dans la famille!! hihihi mais on le sait!! ;-) Gros bisous!!
D
Très sympa cette carte surprise. <br /> Tu as raison peut importe la couleur ça plait toujours à nos papas. <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma poulette!! Je pense aussi pour les couleurs...;-) Gros bisous!!
B
Rhooooo !!!! Trop sympa cette carte magique !! j'adore... Gros bisous ma poule !!! et au papa coq, un bon anniversaire (très en retard, mais le coeur y est !! hi hi !!)
Répondre
C
hihihi merci pour mon papa!! ;-) Merci pour ma carte!!! Gros bisous ma Poule!!
V
Bravoooooooooo pour cette jolie carte, et un très joyeux anniversaire à ton papa.<br /> Gros bisoussssssss
Répondre
C
Merci Véro!!! Merci pour lui! Bisous
elle est vraiment très chouette j'aime beaucoup :)<br /> un bon anniversaire a ton popa :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ça change un peu et ça a son effet de surprise!! hihihi Merci pour tout Audrey!! Bisous
F
Oh j'adore, j'adore, j'adore...trop contente d'avoir été ton inspiratrice d'autant plus que j'adore les cartes animées comme ta réalisation. Gros gros coup de coeur!!! Et au fait j'ai eu une sacré surprise dans ma boîte aux lettres ce soir, avant de l'ouvrir j'ai dû au moins dire 10 fois mais pourquoi elle m'envoie quelque chose...et puis je me suis dit aussi...elle n'a tout de même pas oublier de m'envoyer des scrapbidules suite à notre 1er échange (il faut dire que tu m'as déjà fait le coup!!), mais non c'était pour me souhaiter mon anniversaire!!!!! C'est vraiment trop trop gentil, merci beauuuuuuuuuuuuuuucoup!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Mais de rien, il faut voir tes merveilles!!! ;-)
C
hihihi un peu en retard..légèrement hein?? hihihi Ravie que ça te plaise, j'aurais voulu faire plus mais... Merci pour ton commentaire enthousiaste!! Gros bisous Flo!!
F
Et merci pour le clin d'oeil à mon blog!!<br /> Bisous encore
C
tire la chevillette et la bobinette cherra .... hi hi hi ! hum.... elle est magnifique cette carte !!!
Répondre
C
hihihi fan des contes non?? Merci pour tes commentaires Coco!! J'adore!! Pour te remercier je t'envoie un chauxdoudou!! :-) Gros bisous
A
Tu s fait une magnifique carte pour ton Papa, , et originale! bravo<br /> Bises du coin<br /> Annette
Répondre
C
Merci Annette!!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle, je la trouve très chouette ta carte et ingénieuse avec ça!!! Concernant le tampon et son encre qui ne s'entendraient pas, je trouve que cela rend un bel effet! Conclusion : elle est superbe ta carte! :-) :-) Gros bisous.
Répondre
C
Merci, venant d'une pro, je suis flattée!! ;-) Gros bisous Marie!!