Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y cr'oie encoooore!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Hé oui, me revoilà une nouvelle fois avec mon jeu de l'oie...

Toujours le même!!

Depuis le temps, on pourrait croire que c'est mon deuxième voire troisième exemplaire...

Hé bien non!!

Mais bon...

Cette fois, j'ai repris les rênes de mon aiguille!!!

J'ai mis les points sur la toile!!!

Non mais..c'est qui l'patron????

C'est MOA qui décide!!!

Alors... Madame l'aiguille, on y va et on croise les fils plus vite que ça!!

Hé ben...ça a marché dis donc!! hihihi

Regardez...

Une fois ma tasse de café terminé, j'ai eu envie de jouer à la poupée...

J'y cr'oie encoooore!!!!

♫ Je suis une poupée de cire, une poupée de son!! ♫

Je ne sais pas en quoi elle est faite cette poupée mais elle est lààà maintenant!!!

Et une case de plus!!!

Après...restons dans l'enfance et faisons un collier...

Maiis non, pas de nouilles mais de perles...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et là!!

Bing!! Deux cases de plus!!! Vaut mieux ça que de les avoir en moins me direz vous...hihihi

Oui, c'est vrai, on peut avoir les deux!!! :-D

Ensuite...

Hé bien, pinocchio de la case 26 qui avait perdu la tête...

Non, il n'avait pas vu Suzette...mouhahah c'est juste que j'avais dit que je faisais case par case!!! Il avait la tête dans une autre case...hé ben tant pis pour lui, il attendu!!

Et il a bien fait parce que j'ai mis le temps mais je lui ai brodé sa tête!!

J'y cr'oie encoooore!!!!

Bon..voilà, je suis à la case 50 maintenant!!!

Il ne faut pas faiblir et peut être miser sur le bon cheval!!

Pourquoi je vous dis ça??

Hé bien...

parce que la case 51...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Toute façon, c'est quitte ou double, soit on est le bon cheval...

Soit on est un...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Mais bon...même si parfois je suis dans la catégorie boulet, je m'en fiiiiche!!!

Parce que je vais peut être retrouver la chance en trouvant un...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et maintenant, je suis à la cas 54!!!

Dernière oie avant l'ultime de la cas 63!!!!

Le compte à rebours est lancé!!

Heu oui, je vous montre la 54...mais elle est pas tout à fait finie...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et je vous mets une petite..deux.. allez c'est la fête!! photos d'ensemble!!

J'y cr'oie encoooore!!!!
J'y cr'oie encoooore!!!!

Ah ah ah!!! Je l'aurais un jour!!! Je l'aurais!!!

En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle

PS: Vous pouvez le dire si vous en avez marre du jeu de l'oie...hihihi ça changera rien mais vous pouvez le dire!!!MDR

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hahaha...Christelle tu me fais rire !!! A te lire on se s'ennuie déjà pas! Et puis c'est génial, tu avances tu avances dans ce jeu de l'oie !!! Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci Marie!! C'est aussi le but de mes articles, passer un bon moment à les écrire et vous faire passer un bon moment à les lire!! Hé oui, j'avance, j'avance, j'avance!!!!Faut que je vous montre!! Bisous!!
T
Oh bah dis donc, je vais parler à mon aiguille comme ça pour ma bécasse parce que ça a l'air efficace.<br /> D'ailleurs, si on doit en avoir marre de ton oie, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour ma bécasse ! mdr ! <br /> En tout cas, tu es plus proche de la fin que du début ! Courage ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Non mais tu sais, il faut montrer qui est le patron!!!!!! C'est TOA LE PATRON!!!!!!! mouhahahah Mais non, on n'en a pas marre de ta bécasse!! ;-) Merci pour tout ma p'tite poulette!! Courage à toi aussi!!! Tu l'auras un jour, tu l'auras!!! Gros bisous!!!
V
Une bien belle avancée que voilà !!! C'est sûr tu as su dompter ton aiguille !!!! hihi !!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Si un jour, j'ai besoin de me recycler, j'irais dans un cirque!! Dompteuse d'aiguilles, c'est pas banal!!!Mouhahahah Merci Virginie!! Gros bisous!!
hey hey trop fort, ta quasi fini là, le plus gros est fait :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Y'a encore un peu de boulot mais le bout du tunnel n'est peut être pas si loin!! hihihi Merci Audrey!! Bisous!!
F
On est vivant tant qu'on est fort on a la foi quand on s'endort la rage au ventre. Et la rage au ventre tu l'as pour terminer ce jeu de l'oie, en chantant en plus (poupée de cire, poupée de son ; Suzette ; La fête)! Et pour noël il sera terminé, j'en suis certaine!<br /> gros bisous
Répondre
C
Je vois qu'on a les mêmes références musicales!!!hihihi J'étais très inspirée!! ;-) J'aimerais le finir avant Noel...;-) Gros bisous Flo!!
B
Euh.... respect.... c'est tout ce que j'ai à dire !!!!<br /> La fin est proche !!!<br /> Même s'il reste encore les "coins" à faire.... et pas les coin coin !!! hi hi hi !!<br /> Elle était facile celle là... mdr !!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
Répondre
C
mdr!!! Facile mais drôle alors...hihihi Merci ma Poule!!! J'ai hâte de l'avoir terminé!!!! Gros bisous!!
V
Euhhhhhh non, j'en ai pas marre de le voir, au contraire j'ai hâte de le voir finiiiiiiiiiii, donc le lâche pas hihihihihi<br /> En tout cas, c'est magnifique !!! Bonne continuation<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Et moi donc!!!!! J'ai vraiment hate de passer à autre chose!!! ;-) Merci Véro!!!! Gros bisous
C
tout a fait d'accord avec Delphine hi hi hi tu y es tu y restes na !!!! et nous .... on surveille !
Répondre
C
Bon...ok..je vais le finir...promis!! ;-) Bisous Coco!!!
D
C'est une belle avancée tu en vois le bout. <br /> Comment ça tu en as marre de ton jeu de l'oie car nous non tu ne crois pas t'en tirer comme ça LOL <br /> Bisous
Répondre
C
Le bout du tunnel n'est peut être pas si loin...hihihi et une case de plus hier soir!!!!Heu..par contre, je n'ai plus le bleu qui entour l'oie...pffff si près du but!!!MDR Gros bisous ma poulette!!
Y
ça ne changera rien ? bon, on ne dira pas qu'on en a marre!!!! du coup, ya plus rien à dire, si ce n'est que c'est un superbe jeu que tu auras brodé, si tu en vois la fin !<br /> bisous
Répondre
C
Ah bah j'ai cru que tu n'avais que ça a dire, que tu en avais marre!!!hihihi Merci pour mon superbe jeu!! ;-) Gros bisous Yvonne!!