Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Youhouhouuuuu!!!

J'ai rattraper mon retard dans mes mails...

J'ai lu toutes vos publis...même si je n'ai malheureusement pas pu mettre de commentaires partout...

J'ai répondu à tous vos commentaires!!!!

Il ne me reste plus qu'une chose à faire...

Vous souhaiter une excellente année 2017!!!!

Et surtout surtout une très très bonne santé!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

Christelle

PS: Non, vous ne rêvez pas, pas la moindre photo, pas la moindre créa dans cet article, il n'y a pas de bug!!! Je reviendrais une autre fois!! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te renouvelle mes voeux via ton blog cette fois. Je ne suis pas trop en avance, c'est vrai, mais est-ce ma faute si je ne reçois pas les alertes d'article ? Et puis ils sont valables pour toute l'année de toute façon ! Allez, j'arrête avec ma "mauvaise foi", et je te souhaite tout le meilleur pour 2017, avec toujours autant de créativité, dans tes réalisations comme dans tes articles ! ^_^<br /> P.S. Il te reste encore une chose à faire : mettre ton blog à jour !!! Hi hi (dixit celle qui a également 6 mois de retard) :-P<br /> Bizzous
Répondre
C
Rooo je suis touchée par ton commentaire parce que ça veut dire que tu n'as pas besoin de mes notifs pour venir!! :-) Bon j'espère que c'est solutionner quand même ;-) Gros bisous!!
A
Mais non, ouf, je ne rate rien, car je me fais une petite rétrospective de temps en temps ! ;-)<br /> J'espère avoir trouvé la solution au problème, à suivre !<br /> Et oui, on va y arriver !! 2017 est encore assez longue pour ça ! lol<br /> Bizzous
C
Merci pour tes bons voeux, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas les notifs...c'est pénible quand même, du coup tu passes à coté des merveilles que je présente...mouhahahaha quelle modestie je sais!!hihihi<br /> Pour ce qui est de mettre à jour....on l'aura un jour, on l'aura!! ;-) <br /> Gros bisous!!
B
Hi hi !! alors à très vite pour voir tes superbes créa !!!! <br /> Meilleurs voeux à toi aussi !!! ainsi qu'à tes proches..... <br /> Gros bisous ma poule !
Répondre
C
Merci ma Poule!! Bon..pour l'instant tu n'as pas vu grand chose...hihihi Gros bisous!!
Z
Une très bonne année à toi aussi et à ta famille. Tout plein de bonnes choses et surtout une très bonne santé.<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!! Le meilleur pour vous et vos deux poupettes!! Bisous
V
Très belle année à toi, et merci pour la lecture hihihihihi.<br /> Bon après midi, bisous bisous
Répondre
C
Mais de rien, c'est un vrai plaisir!! ;-) Bisous
V
Une belle et douce année à toi !!!!! Plein de créas !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
J'espère qu'elle sera pleine de créas..pour l'instant, c'est mal parti!!MDR Bisous
A
Je te présente tous mes meilleurs vœux ainsi qu'à vous toutes, surtout une bonne santé<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Annette!! Gros bisous!!
M
Christelle, je te souhaite aussi (encore et encore) une Belle année !!!!! Gros bisous :-)
Répondre
C
Si je ne passe pas une super année avec tous ces voeux!! ;-) Bisous Marie!!
D
Bonne année également par ce biais. <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde ma poulette.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma poulette!! Bisous!!
T
Bon bah on attend très vite un nouvel article ! <br /> En attendant, bonne année également à toi. Tout plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Titia!!! Gros bisous!!
C
et voila, elle est contente d'elle !!!!!! ....... mdr
Répondre
C
oui oui elle est contente!!!hihihi!! Bisous Coco!!
C
bonne et heureuse année<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
Merci Christine!! Bisous!!
A
Merci pour tes voeux ! Belle et douce année à toi aussi avec la concrétisation de tes projets les plus chers à ton coeur et une santé d'acier ! Bises bretonnes !
Répondre
C
Merci beaucoup!!! Je file faire un tour chez toi dès que j'ai fini de répondre à vos gentils com!! ;-) Bisous!!
C
merci pour ton mot sur mon blog, ça me permet de venir sur le tien ;)<br /> meilleurs voeux à toi aussi ! <br /> à bientot
Répondre
C
Bienvenue chez moi!!! Merci de ta visite!! Bisous