Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La révélation

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes!!!

 

Hé oui, ça y est, c'est fait!!! 

Qu'est ce qui est fait???Ben... vous ne suivez pas ou quoi??? 

Ça y est, j'ai soufflé mes.....35 Bougies!!!!Bah oui, je suis majeure quand même, n'est ce pas Babette?? 

Et du coup, vous avez compris, j'ai pu ouvrir mon paquet mystère, celui qui m' a fait me poser tant de questions, celui qui m'a fait tourner en rond...celui pour qui ...j'ai veillé jusqu'à 00h12!!!!Mouhahaha 

Je vous en parlais ici, et comme je l'avais dit, à 00h01, j'allais l'ouvrir...hé ben j'ai tenu jusque 00h12...quand même!!!!Bah oui, j'suis plus une gamine quand même...:-P

J'avoue... j'étais pris dans un livre et j'ai voulu finir mon chapitre!!!hihihi 

Alors, vous vous demander ce qu'il y avait dedans....bah oui, vous riez de moi mais vous êtes aussi curieuses!!! En même temps, la plupart d'entre vous l'ont déjà vu chez Babette ici... 

Allez, j'arrête le suspens... 

Attention!!!! 

Roulement de tambour...

Ratatatata... 

C'est énervant hein??? 

Tadaaaaaaaaam... 

IMG 1412

Une magnifique religieuse!!!!!!Sur un magnifique papier nacré effet froissé, on voit pas bien sur la photo mais il est brillant...Houuuuuu c'est beau!!!!!Et Babette ne croyait pas si bien faire sachant que j'adoooorais les religieuses mais bon ça...c'était avant... 

Je vous en montre une de plus près... 

IMG 1413

Et encore plus près... 

IMG 1414

Bon ça va arrêtez de baver sur ma religieuse!!!!C'est Ma Mienne à Moi!!!!hihihi 

Je crois que vous avez compris que je suis super contente!!!!! 

Mais ce n'est pas tout, il y avait ça aussi... 

IMG 1415

Et là encore, Babette est tombée dans le mile parce que je n'ai jamais brodé de fil dégradé et que celui ci est SUPERBE et ça va me faire une belle occasion, je crois déjà avoir une idée...je vous en parlerais au moment venu... 

Voilà, vous savez tout!!!Je te remercie une nouvelle fois et te fais des gros bisous Babette!!! 

Je vais profiter de cet article pour remercier Manue pour sa dédicace que vous pouvez voir ici...Ça m'a bien fait rire!!!! 

Et puis je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots gentils rien que pour moi, je ne vous cite pas de peur d'en oublier!!

Ça fait chaud au ♥!!! 

A toutes et tous des gros bisous, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt  

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

Surprise...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes!!!

 

Surprise...c'est ce que j'ai été par deux fois depuis hier...

Je vous raconte... 

Alors que j'allais relevé tranquillement (il faisait chaud alors fallait y aller molo!!!) mon courrier hier matin, quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir ça...  

IMG 1385

Je me dis... chouette!! chouette!! un cadeau pour moi!!!!C'est ma cousine Delphine qui vient régulièrement me voir ici et ailleurs  et qui m'a fait une surprise!!!!.... et là je vois sur le paquet ça... 

IMG 1386

Petite précision, c'est le jour de mon anniversaire, je fêterais mes    ans!!!!

Mais qu'est ce qui se passe, mon clavier numérique ne fonctionne plus!!! hihihi Comme ça, vous allez me dire quel age vous me donnez!!Je ne vous demande pas mon âge mental hein!!!!Sinon...ça va pas voler haut!!! 

Bref!!!! 

Je disais que je vois "ne pas ouvrir avant le 30/07" (ooh ça remarche!!!hihihi) et je me dis...c'est pas possible, comment je vais faire pour attendre, ça va être super long, à moins que je trouve un moyen genre scanner pour voir ce qu'il y a à l'interieur sans déroger à la règle qui est de ne pas l'ouvrir!!!!(oui, je sais, faut que j'arrête de regarder la télé!!!pfff) Et j'envoie un message à Delphine pour lui dire que je l'avais reçu et lui dire combien ça allait être long et comme elle est hyper gentille, elle m'a dit que je pouvais l'ouvrir!!!!Et je lui ai pas demandé une autre fois au cas où elle changerait d'avis!!!!!mouahahah

Du coup,vous l'aurez compris, je me suis précipitée enfin calmement...il faisait chaud et je ne suis plus une enfant quand même...et j'y ai découvert à l'interieur...

IMG 1395

 et dans ce sac tout mignon, il y avait... 

IMG 1387

Alors Delphine, je ne suis pas sûre que les enfants soient d'accord avec le fait que je suis de plus en plus zen!!!MDR!!!! 

Un fil métallique de couleur verte, fil métallique avec qui je suis redevenue amie depuis que je fais mes dominos!!!et un fil fluo!!!! 

Merci à toi ma poulette pour ces fils qui viendront compléter ma collection!!! 

Et la petite pochette bleue à coté...hé bien Mesdames, je suis très fière de vous présenter mon porte carte qui est le fruit du travail d'Emma  qui est la fille de Delphine et qui a 11 ans... 

IMG 1394

Hé oui, Emma l'a bien compris, comme toutes les femmes, je suis fidèle à tous les magasins dans lesquels je vais...et des cartes de fidélité, j'en ai des dizaines!!!

Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec ma machine à coudre alors je ne vous raconte pas à 11 ans, alors je tiens une nouvelle fois à te remercier et à te féliciter pour ton travail Emma, continue comme ça, je crois qu'Aline n'a qu'à bien se tenir!!!MDR!!!! 

Alors une nouvelle fois, je vous fais un gros bisous et vous remercie encore!!!  

Mais...restez!!!!Ce n'est pas fini!!!!!Restez!!!!!Je vous ai dit que j'avais été surprise 2 fois!!! 

Une fois hier... 

et une fois aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, c'est ça qu'il y avait dans ma BAL...  

IMG 1397

Une dodue!!!De la part de notre Babette!!!! qui m'a aussi interdit de l'ouvrir avant le 30 et à qui j'ai dit que ça allait être long!!!Mais elle se fait une joie de me voir tourner en rond en attendant lundi!!!mouahahah Sadique va!!!MDR!!!De toutes façons y'a pas!!!à minuit 1 je l'ouvre la dodue!!!!hihihi Merci beaucoup Babette d'avoir penser à moi, ça me va droit au coeur!!! 

J'ai une dernière chose à dire et vous allez m'en vouloir de dire un truc pareil mais moi je dis... 

VIVEMENT LUNDI!!!!! Mdr!!! 

Allez, sur ce,je vous embrasse et tout particulièrement Delphine, Emma et Babette et vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à très bientôt

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

C'est quand même bien...

Publié le par Christelle

Une prune!!! 

Enfin...les prunes!!!!De mon domino, vous l'avez compris!!! 

Bonjour à toutes!!!

 J'espère que vous avez le temps parce que c'est un peut long!! 

Il fait chaud!!!! 

Mais ça fait du bien!!!!Alors je ne me plains pas!!!!Après avoir passé des jours et des jours à faire la danse du soleil, je peux vous dire que je ne veux même pas connaitre la danse de la pluie!!!!MDR!!! NON il n'y aura pas de photos ni de vidéos!!!!hahaha!!! 

Je viens donc vous montrer ma série de dominos prunes, hé oui, je les ai tous terminé, il y en avait 6, ben oui, à chaque série, il y aura un domino de moins puisqu'il aura déjà été fait pour la série précédente...j'sais pas si j'me fais bien comprendre...alors passons aux images!!!  

IMG 1371

Oui, je sais, celui là, c'est du réchauffé, vous l'avez déjà vu!!Vous voulez donc de la nouveauté!!! 

Alors en voici... 

IMG_1372.JPG

Bon, c'est sûr que vous les avez tous vu en quelque sorte, une fois que tous les fruits ont été dévoilés, il n'y a plus de mystère... 

Alors je vous les livre comme ça... 

IMG_1373.JPG

Vous aurez remarqué qu'il y a une tache...de chocolat!!!Heureusement au dessus du domino!!!Oui, j'avoue!!!!j'avoue!!!je mange du chocolat quand je brode pourtant c'est toute une technique pour ne pas tacher sa broderie mais...comme disait Garcimore...Cha marche pas à tous les coups!!!!hihihi!!!mouhahaha 

Bon passons au suivant...  

IMG_1379.JPG

 IMG_1378.JPG

Et voilà, vous les avez tous, il n'y a pas le prune fraise parce qu'il existe déjà en fraise prune...

Allez, parce que c'est vous, une petite photo d'ensemble de tous les prunes... 

IMG_1380.JPG

Et vraiment...mais...vraiment parce que c'est VOUS, une photo d'ensemble de l'ensemble!!!!MDR!!!  

IMG_1381.JPG

Ça avance et ça va aller de plus en plus vite!!! 

Bon ben on peut dire que vous en avez eu pour votre visite, non???hihihi

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, vous embrasse et vous dis à bientôt

Publié dans Jeu de Dominos, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Naissance

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes!!!!

 

Comment allez vous??? 

En ce début de semaine qui s'annonce très ensoleillée!!!Il était temps!!!Ça fait du bien!!!!! 

Alors aujourd'hui, je viens vous présenter un tableau que j'avais fait à l'occasion d'une naissance. 

Je ne ferais pas durer le suspens, je vous montre ça tout de suite...  

 Mathilde

Désolée les filles, je n'aurais pas de détails pour cette photo...à moins que j'essaie un truc... 

zoom-mathilde.jpg

Mais ouiiiiii!!!Ça marche!!!!!(vous avez vu que le Ç aussi, ça marche!!!!Merci Yvonne pour cette révélation!!!!hihihi) 

Bon c'est pas super net mais vous n'allez pas faire les difficiles!!!  

Je vous en remets une autre... 

zoom math 2

Et voilà!!! 

Ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt pour vous montrer DES dominos!!!! 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente semaine, vous embrasse et vous dis à bientôt  

Publié dans Naissance, Tableaux, Broderie, Scrap

Partager cet article

Repost 0

Généreuse...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes!!!

 

Hé oui, cette semaine, je suis d'humeur généreuse!!!!Et en plus, le soleil est là!!!!! 

ça (si vous savez faire un ç majuscule, dites moi, je n'ai pas trouvé...) a commencé lundi...mon humeur généreuse , pas le soleil... 

Je suis allée faire un don de plasma, il faut y aller si on peut le faire physiquement, il ne faut pas hésitez!!!!Bon, c'est vrai que depuis, je vois moins bien ma télé mais...pfff...j'avoue!!!La blague n'est pas de moi, mais de ma moitié!! Et je saurais bientôt si je peux à nouveau donner mes plaquettes mais là...c'est avec le freinage que j'aurais du mal...mouhahaha 

Bon vous l'aurez compris, sang total, plasma, plaquettes...n'hésitez pas!!!! 

Et généreuse parce que je vous fais un deuxième article dans la semaine et vous allez voir que vous n'allez pas être déçue!!!! Enfin j'espère...MDR!!!  

J'ai pas mal avancée dans mon jeu de dominos, j'ai peaufiné le fraise abricot que voici...

fraise-abricot.jpg

 J'ai refait les contours de la prune, avant c'était comme ça...  

domino fraise prune

 et maintenant, c'est comme ça...  

IMG_1371.JPG

Vous remarquez que je vous mets le double prune!!!Ma générosité me perdra...hihihi mais... en fait...heu... je ne suis pas sûre que vous voyez bien la différence... 

Et ce n'est pas tout, je vous mets également le fraise cerise...et le fraise raisin!!!! 

domino-fraise-cerise.jpg 

fraise-raisin.JPG

Et voilà, vous connaissez maintenant tous les fruits qui composent mon jeu de domino...fraise, abricot, prune, chataigne, cerise, poire et raisin (ce dernier étant obligatoire étant donné que j'habite la Champagne!! ), chacun représentant le 0,1,2,3,4,5,6... 

Je ne vous cache pas qu'il y a encore du boulot mais bon...ça va se faire!!! 

Bon bah sur ce... 

Quoi??? 

Qu'est ce qui se passe Virginie??? T'en fais une tête genre "pfff ça sera pas encore pour aujourd'hui!!!" 

Hé ben si, c'est pour aujourd'hui, la petite photo d'ensemble!!!!MDR!!!! 

 vue d'ensemble fraise

Tous mes petits dominos fraise-quelquechose réunis!!!Ils sont pas mignons!!!Il y a juste un imposteur, le double fraise en haut à droite ne fera pas parti du jeu, je m'étais trompée en positionnant les fruits...la précipitation du début ça!!! 

Alors??? Franchement....j'ai pas été généreuse aujourd'hui??? 

Bon bah je vous dis à dans un mois parce qu'avec tout ce que je viens de vous montrer...mouhahaah mais non, c'est une blaaaaague!!! 

Sur ce , je vous embrasse et vous dis à bientôt  

Profitez bien du soleil!!!! 

Publié dans Jeu de Dominos, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Moi aussi...

Publié le par Christelle

Je lilipointe...hihihi...enfin...j'ai lilipointé!!!!  

Bonjour à toutes!!!! 

Je dis ça parce que sur bon nombre de blog, il y a des avancées sur des LLP, aussi beau les uns que les autres!!!Vous pouvez en voir chez Virginie, chez Aline, chez la Fée Linotte ou encore chez Missboutons et plein d'autres encore!! 

Alors moi,je ne participe pas au SAL mais il se trouve que j'ai fait moi aussi un LLP, j'ai trouvé que c'était la bonne occas' pour vous le montrer... 

C'est parti... 

Voilà la photo que j'ai prise une fois finitionné, prêt à être accroché... 

LLP le Café

Mais depuis, j'ai fait plus ample connaissance avec vous...et je sais ce que vous aimez... 

DU DETAIL!!!DU DETAIL!!! 

Et vous avez de la chance parce que ce tableau est à MOA!!!!!J'ai donc pu reprendre des photos que je vous livre en exclusivité!!!!MDR!!! 

Les voici... 

IMG 1362

Un peu plus près...et avec un peu plus de lumière...pourtant c'est pas ce qu'on a comme soleil encore aujourd'hui....pffff 

et avec encore un peu plus de détails... 

IMG_1363.JPG

 IMG_1364.JPG

  Voilà...c'était la... 

IMG_1366.JPG

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!! Mais n'oubliez pas d'aller chez Aline!!!C'est les soldes!!!! 

Publié dans Tableaux, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Une p'tite poire???

Publié le par Christelle

Bonjour les filles!!!!

 

Et les garçons!!! Ben y'en a peut être qui viennent...il y a mon papa déjà!!  

Alors aujourd'hui, je vous propose une poire... 

Naaannnn, pas en digestif!!! Comme dans les guignols...

Non,c'est mon nouveau domino... 

Fraise poire, le voici... 

domino-fraise-poire.jpg

J'aime bien la poire, et vous???

Sur ce, je vous embrasse, passez une bonne fin de journée... sous la grisaille, une fois de plus...pffff...et à bientôt

Publié dans Jeu de Dominos, Broderie

Partager cet article

Repost 0

What else??

Publié le par aufildemescreas

Hellooo!!!!

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end!!!

Vous remarquerez que c'est mon deuxième article en deux jours...wahouuuu!!!!Et en plus, j'espère que vous avez un peu de temps parce qu'il est long celui ci!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je m'étais confectionné des magnets sur le thème des animaux, si certaines d'entre vous ont des soucis de mémoire, pas de problème, vous pouvez les voir ici, ou encore ici.

Hé bien me revoilà aujourd'hui avec un nouveau magnet sur le même thème...

Le voici...

IMG 1351

Quoi???que se passe-t-il??? Je vous vois...enfin...j'imagine vos têtes...et là, vous vous dites "tu parles, y'a rien de nouveau, elle l'a déjà fait l'cochon, pffff"

Et moi, je vous réponds...en effet!!!Mais regardez bien, ce n'est pas le même, le premier était finitionné rectangulairement (ouh la, ça fait bizarre d'écrire ça...pas grave, vous avez compris) et là il est rondement finitionné!!!!LOL

La preuve en image...

IMG_1353.JPG

Vous voyez mieux la différence!!! Et ce deuxième magnet cochon n'est pas pour moi, il est pour...mais si vous savez...elle adooooore les cochons, que ce soit en broderie ou à manger d'ailleurs!!!LOL

Mais oui, il est pour Babette!!!!!

Je vous explique:

Quand j'ai publié le mien, elle m'a dit qu'elle l'adoooorait et c'est avec plaisir que j'ai voulu lui en offrir un...

J'ai donc cloné mon cochon magnet et naturellement je l'ai appelé....

GEORGES!!!!

Bah oui!!!!!....Georges... Cloné!!!!!mouhahahah!!! d'où le titre de mon article "what else???"

J'en rie d'écrire mes bétises!!!!!

Bah quoi, elle est bonne non????

Et vous savez quoi....bah non mais je vais vous l'dire...hé ben son magnet, il a un détail qui tue mais que vous ne pouvez pas voir alors il va falloir me croire sur paroles...enfin sur écrits!!!!

Son magnet cochon à Babette, je lui ai finitionné avec....un sous bock d'une marque connue de bière qui commence par 16 et qui finit par 64 et qui est à consommer avec modération (avec qui???) (entre nous, moi, je ne bois pas de bière avec modération...je n'en bois pas!!!lol)et comme vous ne pouvez pas le voir, je vous montre...

IMG_1354.JPG

Bon voilà, vous savez tout, j'espère que vous avez tenu jusqu'au bout!!!!

Sur ce, je vous embrasse et tout particulièrement Babette, encore une fois, je suis ravie de t'avoir fait plaisir!!!

Et je vous dis à bientôt

Publié dans Magnets, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Fraise chataigne...

Publié le par aufildemescreas

Bonjour à toutes!!!

 

Comment allez vous??  

Bon je ne vais pas vous faire le coup à chaque article mais on attend toujours le soleil!!!pfffff 

Alors parlons peu mais parlons bien... 

Fraise chataigne n'est pas une nouvelle association pour de la confiture ou je ne sais quoi d'autre mais... vous l'aurez compris, c'est le domino que je vais vous présenter aujourd'hui!!! 

Alors sans plus attendre, le voici: 

domino-fraise-chataigne.jpg

J'avais trouvé original de mettre une chataigne parce qu'en général, quand on parle fruit, on ne pense pas tout de suite à la chataigne...et entre nous...j'avoue...niveau taille, ça collait plutôt mieux qu'une pastèque!!!MDR 

Voila pour le domino du jour, j'en ai d'autres en stock mais vous les verrez plus tard...Hihihi!!!Ben oui, si je vous montre tout aujourd'hui, j'aurais plus rien à vous montrer!!!

Sur ce, passez un excellent week end, je vous embrasse et vous dis à bientôt

Publié dans Jeu de Dominos, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Pour ne pas perdre sa page...

Publié le par aufildemescreas

Bonjour tout le monde!!!

 

Comment allez vous depuis le temps??? 

Le soleil revient...timidement...mais il revient, il faut juste qu'il reste avec nous maintenant, parce que moi cette grisaille commençait sérieusement à me déprimer!!!Enfin bref...je ne suis pas là pour vous parler de la météo quoiqu'il y en aurait à dire... 

Je ne vous avais pas oublié mais j'étais dans une période où j'avais pas trop le temps, d'ailleurs ça se ressent dans ma broderie...elle n'avance pas beaucoup...je lui ai pourtant fait des petites pattes...pfff... oui je sais c'est nul... mais moi, les blagues, plus elles sont nulles et plus elles me font rire!!!! 

Allez j'arrête!!! 

Je vous ai donc ressorti un petit marque page que j'avais fait pour l'anniversaire de ma grande crapulos, elle s'était plaint quelques jours avant en disant qu'elle n'avait rien d'Hello Kitty...la pauvre petite...quelle mère indigne!!! 

Je me suis mise à la recherche d'une grille Hello Kitty et je suis tombée (sans me faire mal...) sur le blog d'Isa qui en a des dizaines, je ne savais plus laquelle choisir et mon choix s'est arrêté sur ce modèle que j'avais fixé sur de la feutrine un peu épaisse... 

Anniv-Louise-2011.JPG

Hello Kitty qui lit...pour un marque page...j'ai choisit la facilité!!!Ben oui, je vous dit que je ne savais plus lequel choisir, aller voir, vous verrez!!! 

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de rattrapper le temps perdu...mais est ce possible??? et j'espère vous montrer du domino!!!! 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt  

PS: un jour, je m'attaquerais à ma bannière...j'ai bien dit un jour...si quelqu'un a des astuces ou connait un logiciel qui pourrait m'aider (simple le logiciel...et gratuit ), je suis preneuse...merci d'avance!!!

Publié dans Marque-pages, Broderie

Partager cet article

Repost 0