Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Et la gagnante est...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Hé oui, vous attendez cet article avec impatience, je le sais!!! 

 

C'est aujourd'hui le résultat du tirage au sort pour mon anniblog!!!!

 

Alors sans suspense, la gagnante est.....

 

Nooooon, mais vous croyez pas que je vais vous le dire comme ça, non??? 

 

J'ai fait ça dans les règles de l'art...

 

Vous étiez 13 à avoir laissé un commentaire sous mon article...

 

J'ai finalement laissé celui de la Crapulos, qui n'étais pas censée participer mais bon...on a toujours envie de leur faire plaisir!!!!


 

Anniblog 2288

 

J'ai plié soigneusement mes petits papiers en 4...

 

Quoi, on s'en fiche??? 

 

Bah non, c'est super important, on ne rigole pas avec les tirages au sort, j'ai fait venir un huissier et tout...heu non, j'exagère!!!MDR 

 

Et mes petits papiers, je les ai mis dans une boîte...

 

Et quelle boîte????

 

Une boîte que mon Papa a fait pour mon petit Crapulos...

 

Regardez...

 

Anniblog 2292

 

Vous avez mon doigt...parce qu'il cache la photo du Crapulos!!!hihihi

 

Tintin crapulos!!!!MDR

 

Et quand on ouvre...

 

Anniblog 2289

 

Heu..là...désolée pour le torticoli, j'étais trop pressé de mettre mes photos!!!

 

Avce un compartiment superieur...

 

Anniblog 2290

 

Et quand on soulève...

 

Anniblog 2291

 

Aaaaaaaah!!!!Les papiers!!!!Les papiers!!!!!

 

Le tirage approche....

 

Mais avant...elle est pas belle cette boîte???? 

 

Allez maintenant, le tirage...

 

Mais avant...

 

Faut secouer... 

 

Dans les règles de l'art, je vous ai dit...Mouahahah j'adoooore vous faire patienter!!!!

 

Anniblog 2293

 

Et une fois bien secoué...

 

Une main innocente plonge sa main...et remue encore un p'tit coup!!!

 

Ça va, vous n'avez pas mal au coeur à être remuées comme ça!!!MDR

 

Anniblog 2294

 

Et la gagnante est...

 

Anniblog 2295

 

C'est écrit sur ce petit bout de papier qui est,je vous le rappelle, plié en 4...

 

Cette fois, c'est la bonne!!!

 

La gagnante est....

 

Super contente, ça c'est sûre mais elle ne le sait pas encore!!!! 

 

C'est....

 

Anniblog 2296

 

Héééééé ouiiiiiii, c'est Delphiiiiiiiine!!!!!!

 

Ma Poulette qui me dit qu'elle n'a jamais de chance!!! Pourtant, elle a de la chance...elle m'a comme cousine!!!!MDR

 

Hé oui, c'est bien toi qui a gagné!!!!

 

Regardes...

 

Anniblog 2297

 

Et comme un heureux evênement n'arrive jamais seul, tu vas pas le croire mais regardes!!!!!

 

Hier, quand tu m'as laissé un com sur mon ATC...

 

Divers 2287.JPG

 

Hé bien ouiiiii, tu as laissé le 1000ème commentaire sur mon blog qui vient tout juste de fêter ses un an!!!!

 

C'est pas de la chance ça!!!!!!

 

Bravo à toi, ma Poulette!!!!

 

Bon...alors le cadeau...faut que j'y réfléchisse...à moins que t'aies envies d'un petit truc...tu me diras...sinon ce sera la surprise!!!

 

Voilà, vous savez tout!!!

 

Merci à tous d'avoir participé et d'être resté jusque là!!! 

 

Pardon de vous avoir fait languir mais avouez que c'est pas drôle sinon!!!hihihi 

 

Et pardon à Delphine de lui avoir fait croire que le tirage aus sort n'était pas fait encore, mais tu comprends mieux pourquoi!!! 

 

Des gros bisous à tous et passez un excellent weekend et de bonnes vacances pour certaines d'entre vous!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

 

Christelle 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

ATC...Première!!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Hé oui, le titre vous a déjà tout dit, je viens ce soir vous montrer ma première ATC!!!

 

Mais qu'est-ce donc ATC???

 

La plupart d'entre vous le savent déjà mais il y a des novices parmi ceux qui me rendent visite...si si, je les connais...ils viennent...incognito...

 

Alors une ATC, pour faire simple, c'est une petite carte qui a des dimensions très précises..attention, on ne rigole pas avec ça, elle doit faire exactement 8.9cm par 6.4cm...et en voyant, les dimensions, on se dit "oh la la, c'est tout petit" et ben, je peux vous dire que, quand on la fait, on se dit "ah oui, quand même, c'est tout petit!!!" MDR 

 

Donc, des dimensions précises, elles peuvent avoir des thèmes différents, elles peuvent être échangées, et c'est souvent le cas, elles peuvent être faites avec n'importe quelle matière et au dos, on doit y inscrire son nom, le thème de l'ATC, un numéro de série, la date...son numéro de carte bleue ...nooon j'rigole!!!

 

Je crois que je n'ai rien oublié...et c'est déjà pas mal pour une toute petite carte minirikiki!!!!!MDR

 

Voilà, ça y est, j'ai fini mon baratin!!!!

 

Oui, je sais, faut penser à passer aux choses sérieuses!!!

 

LA MONTRER CETTE ATC!!!!!!

 

Alors là voici, la voilà, ma première ATC sur le thème de...

 

De...

 

L'anniversaire!!!!!

 

Anniversaire 2273

 

Toute simple...mais fait avec un vrai plaisir!!!!

 

De plus près...

 

Anniversaire 2274

 

Anniversaire 2275

 

Et pour vous montrer que je l'ai faite dans les règles de l'art, je vous ai même pris une photo de dos...

 

Mouahahaha, j'entends Babette qui dit "ah bah elle manque pas d'air, c'est MA photo!!!!!"

 

J'avoue, j'avoue, mon cerveau de poisson rouge n'a pas pensé à prendre le dos en photo, j'étais trop pressée de l'envoyer!!!hihihi

 

Alors, la photo que vous avez pu voir chez Babette...et qui me l'a gentiment envoyé 

 

Anniversaire 3043

 

Voilà, vous avez tout vu!!!!

 

J'ai adoré faire cette petite carte et je récidiverais, c'est sûûûûr!!!!

 

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire que la migration sur la nouvelle plateforme d' Overblog ne se passe pas bien pour certaines d'entre nous, pour ne pas dire que c'est l'bordel!!!Oup's je l'ai dit!!!

 

Des copines ont décidé de prendre un nouveau départ ailleurs, pour ne pas dire chez Canalblog...

 

Vous pouvez maintenant retrouver:

 

Aline de Toiles et Chiffons à cette adresse...http://toilesetchiffons.canalblog.com/

 

Et Pictavie à cette adresse...http://chezpictavie.canalblog.com/

 

Ça fout un peu la trouille quand on sait le temps passé à mettre en forme son blog...on verra bien!!!

 

Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et attention, c'est la pleine Lune...

 

Regardez, j'en ai eu la preuve ce soir...

 

Divers-2282.JPG

 

Vue de ma salle à manger, c'est pas beau!!!!...bon..j'ai zoomé hein, j'habite pas tout près de la Lune quand même!!!MDR

 

Cette fois, j'y go!!!

 

Des gros bisous à tous et à très bientôt, et n'oubliez pas le tirage au sort!!!

 

Comment ça, vous n'êtes pas au courant????...bah allez voir ici 

 

Christelle 


Publié dans ATC

Partager cet article

Repost 0

Tri anniversaire!!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Aujourd'hui est un grand jour!!!! 

 

Mais pourquoi donc???

 

Bah...pour 3 raisons en fait et pas des moindres!!!

 

Primo...

 

C'est l'anniversaire de notre BABETTE!!!!!Et oui, une bougie de plus à souffler pour elle aujourd'hui!!!!

 

Alors....

 

BON ANNIVERSAIRE BABETTE!!!!!!!

 

Je te fais des gros bisous!!!!

 

Deuxio...

 

Et je ne le sais que depuis peu en fait, ou alors je ne m'en rappelais pas...hihihi

 

Mais c'est aussi l'anniversaire de MISSBOUTONS!!!!

 

Alors...

 

BON ANNIVERSAIRE MISSBOUTONS!!!!!!

 

A toi aussi, je fais des gros bisous!!!!

 

Et Tertio...

 

Hé ben figurez vous, que ça fait un an que j'ai ouvert mon blog!!!!

 

Bah oui, je n'en reviens pas, ça a filé à une vitesse!!!

 

Heu... soit dit en passant...Babette et Missboutons...vous avouerez que je ne peux pas faire mieux en matière de cadeaux, j'ai quand même ouvert mon blog pour votre anniversaire l'an passé...hihihi 

 

Bon OK, je l'admets, je ne le savais pas!!!mouahahaha

 

En fait, mon premier article date du 24 mais c'est la date d'ouverture qui compte non??

 

Et j'aurais bien aimé vous mettre une partie de la page qui indique que je l'ai bien ouvert le 22 mais là...ça dépasse mes compétences, je n'obtiens pas ce que j'aurais voulu!!!!!  Bref!!

 

Je tiens à vous dire à tous ...

 

MERCI!!!!!

 

Parce que tout ça, cette année passée sur le blog, c'est grâce à vous, à vos com qui donnent envie de vous en montrer encore, à ces échanges d'idées, à ces bêtises qu'on peut dire dans les articles et dans les coms...si si, on en dit quand même un peu!!!!Mouahaha 

 

Jamais je n'aurais imaginé tout ça!!!Et moi qui pensais que je n'avais pas assez de choses à vous montrer, hé ben j'ai encore des archives dis donc!!!!MDR

 

Bon allez, on va pas verser sa petite larme, tout ça pour dire que c'est que du Bonheur le fait d'avoir un blog!!!!

 

Alors pour l'occasion...

 

Je me suis dit qu'il pourrait peut être y avoir un cadeau à gagner, ça se fait, non??Pour les anniversaires???

 

Alors je ferais simplement un tirage au sort parmi les coms qui seront laissés sous cet article et je vous laisse jusque vendredi 23h59!!!

 

Le cadeau??? Baaaaah je ne sais pas trop en fait!!!!hihihi 

 

Ce sera la surpriiiiise!!!!!Pour l'instant pour moi aussi!!!MDR 

 

Mais...parce qu'entre ce qu'on aimerait faire et ce qu'on peut faire, il y a toujours une différence...ne vous attendez pas à un truc gigantesque...mais plutôt à une bricole pour marquer le coup...et...du fait maison bien sûr!!! 

 

Alors j'attends vos coms avec impatience!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!!!! 

 

Je vous embrasse toutes et tous!!! Et encore plus particulièrement, nos reines du jours!!!! 

 

A bientôt

 

Christelle 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Attention!!!! Ça va piquer!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Alors ce Soleil d'hier?? Sympa hein?? 

 

Sympa mais je dois dire...EPUISANT!!! 

 

Alors, je vous entends, elle se plaint, pour une fois qu'il y avait du soleil, alors qu'elle a lezardé au soleil près d'un barbeuc...

 

Hé ben QUE NENNI!!!!

 

Parce qu'on n'a pas pris l'option barbeuc et transat mais plutôt l'option...

 

Reprise du vélo!!!! 

 

Et c'est là qu'on regrette de s'être goinfré de sucrerie, on se dit qu'on devrait écouté la pub comme quoi il ne faut pas mangé trop gras, trop sucré, trop salé!!!!....MDR!!!!

 

Mouais... bon...  je l'ai déjà oublié la pub!!!hihihi 

 

Mais on sera tous d'accord, le retour du soleil....

 

Ça fait un bien fouuuuuu!!!!!

 

Oui je sais, c'est bien gentil mais je n'ai pas encore dit un mot en ce qui concerne la créa...

 

Mais que veut bien dire mon titre??!!!

 

Hé bien, il y a quelques temps, Laëtitia débutait la Fimo et nous montrait ce qu'elle avait réalisé, vous pourrez le voir ici...

 

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser dans mon article d'hier que c'est Laëtitia qui m'a fait connaître le blog d'Aurelle...

 

Alors à votre avis?? le titre???

 

Je vais vous parler de quoi??

 

Allez j'arrête de vous faire languir et je vous mets les photos...

 

pique 2150

 

J'ai réussi une cane en fimo!!!!

 

C'était pas ma première mais rappelez vous, la première ça donnait ça...

 

Gri-gri 1742

 

Ça faisait peur hein??? surtout celle en haut à droite...hihihi

 

J'ai quand même progressé, parce que, une fois coupé en tranches, ça donne...

 

pique 2151

 

Mais qu'ai-je donc fait avec ça???

 

Je les ai assemblé les unes à coté des autres autour d'un boudin, pour obtenir...

 

pique 2152

 

Et après, j'ai rouléééééé, roulééééé!!!! (faites le à la manière d'Elie Kakou quand il disait "you rince, you rince, you rince....tri times!!!)....MDR!!!!

 

et on arrive à...

 

pique 2153

 

pique 2154

 

pique 2157

 

Alors??Alors???

 

Bah oui mais tout ça, ça vous dit pas pourquoi ça pique???

 

Sauf celles qui seront allé voir chez Laëtitia!!!!!

 

Ça pique parce qu'au bout de cette chose j'ai ajouté...

 

Une aiguille!!!!!

 

pique 2155

 

Et du coup, ça va piquer...les cartes pour les broder!!!!!

 

Voilà, vous savez tout sur mon pique!!! Il a fait une heureuse et j'en suis bien contente!!! 

 

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!!! Profitez bien, le soleil est là pour quelques jours, il parait!!!! 

 

Bisous

 

Christelle 

Publié dans Fimo

Partager cet article

Repost 0

"La passion des biscornus"...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Youpiiiiiiiiiii, le soleil est là!!!!!!Youhouhouuuuuuuu!!!!!!

 

Heu...vous sentez bien ma joie, hein???!!!

 

MDR!!!

 

Un article court, pour vous parler d'un petit jeu qui se déroule chez Aurelle!!!

 

A l'occasion de la sortie prochaine de son nouveau livre, elle organise un tirage au sort pour gagner...

 

Le nouveau livre!!!!!

 

Regardez...

 

P1070002.JPG

 

 

Je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de jeu mais là, je dois dire que les modèles qu'on peut voir sont magnifiques!!!

 

Alors soyons fous!!!!!

 

Et surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour aussi!!!!

 

C'est ICI!!!

 

Bonne chance et bonne journée sous le Soleeeeeeeillllll!!!!!!

 

A bientôt

 

Christelle 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Coupe gourmande...suite et...BOULETTE!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Comment allez-vous?

 

Hé oui, je sais, le weekend est fini...ou presque!!!

 

Mais il finit avec le soleil!!!!!Youpiiiii!!!

 

Je viens vous reparler aujourd'hui de ma coupe gourmande...

 

Celle que j'avais du délaisser par obligation....

 

Puis il y a eu des cachoteries qui ont fait que je l'ai encore plus délaissée...

 

Mais je l'ai reprise!!!

 

Mais peut être que j'aurais dû y réfléchir un peu avant de foncer aiguille baissée!!!!MDR

 

Je vous raconte...

 

On m'a dit...tu peux reprendre la broderie...

 

Youuuuuupiiiiii!!!!

 

Et c'est reparti pour la coupe gourmande, pour mémoire, j'en étais là...

 

objets-deco 2061

 

Et après y avoir passé plusieurs soirées...

 

J'en suis arrivée ici...

 

objets-deco 2210

 

Une belle avancée hein???

 

Je n'ai pas été sympa, j'aurais pu vous prendre des photos au fur et à mesure mais j'étais tellement pressée d'avancer dessus...enfin...dessus, vous avez bien compris que je ne marche pas sur ma broderie...hihihi

 

Allez je vous mets d'autres vu de l'ensemble...

 

objets-deco 2211

 

Et comme on est toute devenue accro à notre fonction macro de notre appareil photo...

 

De plus près...

 

objets-deco 2212

 

objets-deco 2213

 

C'est pas beau tout ça??!!!

 

Moi j'aime beaucoup!!!

 

Je ne sais plus si je vous ai dit ce que j'allais en faire...

 

Je vais recouvrir le bouchon d'une bonbonnière...

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne ferais pas le modèle dans son intégralité, il n'y aura pas toutes les fleurs autour de la tasse...sinon ce serait trop grand...

 

En fait, quand j'aurais fini  ce qu'il y a sur la première photo, j'aurais fini la broderie!!!

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée!!!

 

Quoi???

 

Aaaaaaah la boulette???? 

 

Ah bah ça, vous n'avez pas oublié hein??!!Dès qu'il s'agit de boulettes, tout le monde est aux aguets!!!hihihi 

 

Bah en fait...

 

Lorsque j'ai commencé ma coupe, je l'ai brodé en deux fils...c'était la première fois que je faisais ça, en général, quand je brode en nun fil, je brode avec UN fil!!!

 

Et là...comme je l'ai délaissée pendant un bon moment...

 

Je me suis remise dessus et j'ai brodé en UN fil, par habitude!!!!Chassez le naturel...il revient au galop!!!! 

 

Pffffff!!!!!Mais là...j'ai dit...tant pis!!!Impossible de redémonter tout!!!!En plus je m'en suis rendue compte après plusieurs soirées de travail!!!

 

On va dire que ça ne se voit pas beaucoup!!!!Hein, que ça ne se voit pas beaucoup???Hein que c'est vrai???

 

DITES QUE ÇA NE SE VOIT PAS BEAUCOUP!!!!! 

 

Bon allez, cette fois, je vous laisse vraiment en vous souhaitant une excellente soirée!!!!

 

Bisous et à bientôt

 

Christelle 

Publié dans Coupe gourmande, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Fin des cachoteries...Edit...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!! 

 

Ça y est, je peux faire cet article!!!

 

Pourquoi pas avant??

 

Parce que toutes les photos qui suivent étaient classées confidentielles!!!!MDR 

 

Pour cause de...

 

Faire la surprise!!!!!hihihi

 

Alors maintenant que la...heu..les surprises sont faites, je vous dis tout!!!

 

Et je vous montre surtout!!!Parce que c'est ça qui vous interesse, je le sais bien!!!

 

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous parlais d'une idée que m'avait glissée Yvonne, c'était ici et pour celles qui n'ont pas le temps d'aller y re-jeter un oeil, c'était ça...

 

fleur 1

 

Un oeillet au crochet,porte ciseaux, porte dé!!!!Et aussi porte joie pour celle qui le reçoit!!!Enfin...normalement!!hihihi  Heu...je précise...dé à coudre..bah, on sait jamais, si on prend l'article en route...hihihi

 

Bref...

 

Et j'avais trouvé que c'était une super idée!!!Et d'autres aussi...

 

Alors à mon tour, j'en ai fait un moi aussi...

 

Bidouilles 2089

 

Et comme je suis sympa, je vous le montre sous toutes ses coutures...

 

Bidouilles 2091

 

Bidouilles 2090

 

et comme j'ai adoré!!!!

 

J'en ai fait un autre...

 

Mais celui là, vous n'aurez qu'une photo...

 

Bidouilles 2139

 

Ils sont sympas, hein???

 

Mais je ne les ai pas faits par hasard...

 

Il se trouve qu'il y avait de l'anniversaire dans l'air ces derniers jours...

 

Alors il y a eu...

 

Un premier cadeau...

 

cartes-brodees 2110

 

Du détail!!!Du détail!!!!

 

Oui je sais....

 

cartes-brodees 2111

 

Bah quoi?? On la voit mieux!! non???

 

OK!!!

 

cartes-brodees 2112

 

Et un deuxième cadeau...

 

Divers 2137

 

J'avais brodé une petite kokeshi que je pensais finitionner en carte mais je suis tombée sur une idée bien sympathique...

 

Un porte post-it!!!!

 

Divers 2140

 

C'est pas sympa comme idée!!!

 

Si vous voulez essayer, c'est ici qu'il faut aller voir!!!C'est en anglais...mais bon...je doute nullement de vos capacités!! 

 

Je crois qu'il y en aura d'autres!!!En plus, comme j'oublie tout, je vais tacher de m'en faire un!!!

 

Aaaaah bah ça y est!!!! je vous ai vidé mon sac!!!!!Oh la la, toutes ces cachoteries, j'en pouvais plus, moi!!!!MDR 

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée!!!

 

Mais avant de se quitter...

 

Notre amie Poulette la croixpinette a des soucis avec son PC, elle a perdu toutes ses données dont nos adresses!!!!Imaginez un peu!!!!Elle nous a passé un message sur son blog, allez y faire un p'tit tour ici!!!!

 

Bisous et à bientôt

 

Christelle 

 

 

Partager cet article

Repost 0