Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Satsuki...2ème!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

 

J'espère que vous passez un bon dimanche...♫ Sous le sooooleiiiil ♫ 

 

Aaaah que ça fait du bien!!!!

 

Me voici, rapidement, pour vous montrer que malgré son manque de pied, Satsuki a avancé un peu ces derniers jours...

 

La dernière fois, j'avais fait ça...

 

Satsuki 2345

 

et hier soir, j'en étais là...

 

Satsuki 2455

 

ça avance quand même... doucement mais sûrement!!!!

 

Sinon, j'ai reçu ma notif pour me dire que je peux migrer sur la nouvelle plate-forme d'Over-Blog...alors j'avais mis ma petite flèche pour cliquer mais...

 

mais...

 

comment dire....

 

J'ai peeeeeeuuuuuur!!!!!!!! 

 

Je flippe!!!! 

 

J'ai la trouille!!!!!Hihihi 

 

Alors quand je serais plus courageuse, je vous tiendrais au courant, à moins que tout se passe bien...Bah quoi?? on peut rêver!!!! 

 

C'était la petite touche humour du jour!!!!MDR

 

Sur ce...gros bisous et à bientôt!!!

 

Christelle 

Publié dans Broderie, Satsuki

Partager cet article

Repost 0

J'y ai pensé...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!! 

 

Non, non!!!

 

Je n'ai pas disparu de la circulation...

 

Je n'ai pas été enlevée par des extraterrestres!!!!Mouahahaha

 

C'est juste qu'en ce moment comme souvent à cette période de l'année, les journées sont plus chargées!!! 

 

C'est pour ça que vous ne voyez pas toujours un com de ma part ou alors plus bref que d'habitude...oui j'avoue je suis parfois bavarde dans mes com...

 

Mais non!!! pas TRES bavarde, non mais oh!!!!!

 

Bref...comme disait Pépin...

 

revenons à nos moutons...

 

Mon titre dit que j'y ai pensé...et là, Aline a un indice...

 

Mais j'ai pensé à quoi???

 

Bah....à la fête des Pères!!!!Bien sûûûûûr!!!!C'est Triba!!Heu..je mégare là....Mouahahah 

 

Et pour la fête de mon Papa, j'ai fait une petite carte pour lui montrer que je pensais à lui...

 

Et pour montrer qu'on pense, on brode des...

 

Des??

 

Pensées!!!!Mais bien sûûûûûûr!!!

 

Allez je vous montre en images...

 

cartes-brodees 2352

 

 

Ah la laaaa!!Les couleurs, c'est moche et en plus c'est trouble...pffff

 

Bon bah c'est tout, j'en referais demain et je vous referais un article...

 

Gros bisous et à bientôt!!!!

 

 

 

 

Vous y avez cru hein???? hein que vous y avez cru???Hihihi 

 

Bah oui, c'est moche mais j'en avais repris le lendemain matin...

 

et ça donnait ça...

 

cartes-brodees 2356

 

C'est mieux, non??? un peu trouble quand même à moins que ce ne soit mes yeux...

 

et en détails...

 

cartes-brodees 2359

 

cartes-brodees 2360

 

cartes-brodees 2361

 

cartes-brodees 2362

 

Et voilà!!!

 

C'était la carte pour mon Papa!!!

 

A qui je fais des gros bisous parce qu'il lit chacun de mes articles...

 

et s'inquiète à chaque fois pour ma santé mentale parce que je raconte n'importe quoi!!!!Mouahahha 

 

Allez, je vous embrasse et vous laisse, demain va être une journée chargée, c'est la kermesse!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Christelle

 

PS: Laëtitia , et celles et ceux qui se demandent...Satsuki a du mal à avancer...c'est peut être normal, elle n'a pas de pied!!!Hihihi

 

Publié dans Scrap, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Cadre fleuri...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Hé non, je n'ai pas disparu de la circulation!!! 

 

C'est surtout qu'en ce moment je ne brode presque pas et du coup...bah...j'ai pas grand chose à vous montrer!!

 

Mais aujourd'hui, c'est lundi et le lundi c'est...

 

Raviolis!!! Heu..non pas chez moi, j'peux pas manger les raviolis!!!!! 

 

Le lundi, c'est...

 

Gris!!!! Oui ça c'est vrai, on y avait pris goût au soleil et paf, le revoilà disparu!!!  (non, ce n'était pas et Paf le chien!!!MDR) 

 

Hé bien, le lundi...

 

en tout cas aujourd'hui...

 

ce sera cadre fleuri!!!!! (et en plus, je fais des rimes...)

 

Oui je sais, tout ça pour ça!!!!Mouahahah

 

Alors, j'ai fait ce cadre fleuri il y a quelques temps

 

avant le blog...et là, vous vous dites...pfff on va encore rien voir!!! 

 

mais j'ai pu reprendre des photo de près!!! et là..Youpiiii

 

Alors vous allez en avoir pour votre argent!!

 

Comment ça, vous n'aviez pas prévu de payer??? 

 

Bon OK je fais pour le plaisir alors!!MDR 

 

Allez c'est parti, en images...

 

Cadres 2231

 

Là, je me rends compte que vous voyez bien le papier peint!!!LOL 

 

Cadres 2236

 

C'était du nun fil sur une toile d'étamine...

 

Cadres 2235

 

Vous en voulez encore plus, hein????

 

et là, je vous entends...OUIIIIIIIIII enfin je vous imagine surtout devant votre écran parce que rassurez moi, vous n'avez pas crié quand même là??? Hihihi

parce que sinon, je ne peux plus rien pour vous!!!Mouahahha

 

allez en voilà d'autres...

 

Cadres 2234

 

Les dessins verticaux sont des demi-croix...ainsi que l'ombre du vase...

 

Cadres 2232

 

Cadres 2233

 

Heu..désolée pour la troubleté des photos...si,si!!!!Ça se dit troubleté..à moins que ce soit troublesse...hihihi 

 

Et parce que c'est vous, je vais même vous mettre une petite vue d'ensemble!!!

 

C'est pas gentil ça!!!!!hihihi

 

Cadres 2230

 

Alors, je n'ai pas osé le décrocher pour prendre le derrière...

 

Mais j'ai monté ce cadre façon "pinkeep"( j'espère que je ne me trompe pas dans l'orthographe), à l'arrière c'est un tissu mauve marbré et le tour...

bah vous voyez, c'est une cordelette!!

 

Voili voilou, je vous ai tout montré sur ce cadre!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine!!!

 

A bientôt

 

Bisous

 

Christelle 

Publié dans Tableaux, Broderie

Partager cet article

Repost 0