Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Aujourd'hui, je viens débuter une série sur des cartes d'anniversaire!!!!

J'en ai réalisé quelques une...

Le mois de mars est riche en anniversaire!!! ;-)

Alors, pour cette première...

Le but d'une carte d'anniversaire étant de souhaiter un...

 

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Non non, je vais pas vous la faire suspens!!!

Pas à chaque fois...ce ne serait pas drôle!!!!!hihihi

Allez tout de suite, dans son intégralité!!!!!

Carte d'anniversaire...1ère!!!

Et maintenant...

Florilège de détails!!!! 

Carte d'anniversaire...1ère!!!
Carte d'anniversaire...1ère!!!
Carte d'anniversaire...1ère!!!

Alors???

ça vous a plu???

La destinataire était ravie et du coup, moi aussi!!!!

J'en profite pour lui faire des gros bisous!!!

Oh allez, je vous le dis...c'était pour notre Séccotine!!!!! 

Sur ce, bonne fin de weekend!!

A bientôt pour les autres cartes!!! 

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

ID Créatives

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

La semaine dernière, jeudi dernier exactement, je suis allée au Salon ID Créatives!!!!!

J'y suis allée avec ma Maman, l'occasion de se faire un truc toutes les deux!!!

J'ai failli d'ailleurs,à cette occasion,rencontrer l'une d'entre vous...mais... la vie a ses aléas et ses urgences alors ce sera partie remise... Mais ça se fera, c'est sûr, on habite à une trentaine de kms l'une de l'autre...

Je dois dire qu'il y avait moins de stand que l'an passé mais bon, je passe toujours un bon moment...un peu comme...une gamine dans une confiserie...on regarde, on bave sur tout mais on sait qu'on peut pas tout prendre...hihihi

Bon, c'est gentil tout son blabla mais on veut voir!!!!!

Oui je comprends...

En fait cette année, je me suis surtout fait plaisir en scrap, en prévision de mes cartes brodées et autres...

Regardez...

ID Créatives

On a fait groupiiiiiir avec ma Maman pour l'achat!!!hihihi 

De quoi faire  ♫♪ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!!!

Des trous qu'ont d'la claaaaaaasse, des trous en fleufleuuuuurs!!!! ♫♪ 

Et vous voyez aussi des papiers au couleurs diverses et variées, de quoi mettre en valeur des cartes brodées et faire des cartes tout court!!!

Mais...la broderie?? les fils?? les toiles dans ce salon??? y'en avait pas???

Si si, y'en avait mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai du mal à acheter quand je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Et comme j'ai déjà des projets en tête...je n'ai pas acheté de toiles, ni de grilles...

Par contre, je me suis fait plaisir en m'achetant une échevette de fil à Sosso...

ID Créatives

Je ne sais pas si on voit bien le nom du coloris... si, ça doit être Aratika...oui j'avoue, j'ai la flemme d'aller vérifier!!! 

Et le tissu???

C'est pour finitionné ma Petite Lessive!!!

Ma décision est prise, je vais en faire un sac à pince à linge comme c'était prévu au début et je m'en servirais lorsque j'irais étendre ma lessive (la vraie!!) dehors!!! (là, j'imagine ma Maman qui lève les yeux en se disant, tout ce travail pour le mettre dehors...hihihi) Mais il ne dormira pas dehors, il me suivra partout avec la lessive!! 

Et les deux feuilles qui font mal aux noeils??? Kesako???

Hé bien, c'est du carton perforé...je sais j'avais dit que j'en referais plus mais rappelez vous, j'avais acheté pour une bouchée de pain un livre avec plein de modèles!!!  Si vous ne vous souvenez plus ou si on ne se connaissait pas encore, c'est ici que j'en parlais

Voili voilou, vous savez tout!!

J'ai été raisonnable quand même!!!

Pour le fun, je vous remets une photo d'ensemble!! (C'est surtout que je l'ai prise cette photo alors je vais pas la supprimer comme ça sans vous en faire profiter...)

Je vous embrasse toutes et tous!!!

A bientôt!!!

Christelle 

ID Créatives

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Pas d'inquiétude à avoir...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!! 

Et quand je dis, pas d'inquiétude à avoir, je m'adresse tout particulièrement à Missboutons!!!

Mais...l'article plaira à tout le monde!!!.....enfin j'espère!!!hihihi

Petit rappel du pourquoi je dis ça...

Il était une fois...

Christelle qui avait repris sa broderie de Satsuki...

Elle publia un article sur cette jolie demoiselle...

Et c'est là que Missboutons intervient!!!

parce qu'elle aussi avait commencé cette broderie et l'avait mise de coté!!!

C'est donc le 13 Mars de l'an 2014 que le défi commença...

Missboutons, tentée par mon article, a repris en main Satsuki et a lancé le pari....

Qui terminera Satsuki en premier?????

Moi ou Missboutons???

Missboutons ou Moi????

Le truc...c'est que... Miss avait quand même de l'avance sur moi!!!

Très sympa, elle m'a laissé rattrapper mon retard mais... dans un com hier...j'ai bien senti son inquiétude...hihihi

Bah oui... comment saura-t-elle si j'ai rattrappé mon retard???

Il ne s'agit pas de faire un article en disant....ça y estttttt!!!!j'ai fini!!!!

Bah nooooonnn!!!

Et voilà cet article pour te montrer Miss où j'en suis exactement aujourd'hui!!!!

Tu vas pouvoir la reprendre!!!!!

Parce que je n'ai plus que les yeux à faire!!!!!!mouhahahahahaha

Mais nooooooon,c'est pas vrai!!!!hihihi

Regardez, hier soir j'en étais là...

 

Pas d'inquiétude à avoir...

Hé ouiiiii, ça y est!!!! C'est le pied pour elle!!!!

Elle a pu enfin chausser ses zooris....ouais....alors là, ce terme.... je le dois à Séccotine et si je ne le replace pas là...je ne sais pas quand je le ferais!!!! 

Alors le pied...ça, c'est fait!!! 

Passons à autre chose...

Pas d'inquiétude à avoir...

Un morceau de sa longue chevelure et un bout de fleur...

C'est fait aussi!!!!

Au suivant!!!! hihihi 

Pas d'inquiétude à avoir...

La fleur...mais de l'autre coté de la demoiselle...

et tout ce qu'il y a au milieu de ce que je viens de vous montrer...

Baaah c'est fait aussi!!!!!

Regardez...

Pas d'inquiétude à avoir...

Là je sens que Missboutons a un coup de stress, elle se dit c'est pas possiiiiible!!!! 

Rassures toi, regardes bien, il me manque 2 croix à faire dans la ceinture, entre des croix jaunes...hihihi

Mais non, regardez, voilà où j'en suis au niveau du visage...

Pas d'inquiétude à avoir...

Je dois dire qu'on a du mal à imaginer qu'elle a une jolie bouille!!! hihihi

Pour l'instant, ça fait un peu Roswell!!!

Voilà Miss, tu sais tout tout tout sur....Satsuki!!!! 

Tu vas pouvoir laisser tomber un peu ta lessive pour un tête à tête avec cette demoiselle!!!

Sur ce, je vous laisse, je vous embrasse toutes et tous!!!

Je vous dis à bientôt!!

Christelle 

Oooooooooh c'est pas vrai que j'allais vous quitter sans vous montrer une vue d'ensemble!!!!   

La voilà!!!!

A bientôt!!! 

 

Pas d'inquiétude à avoir...

Publié dans Broderie, Satsuki

Partager cet article

Repost 0

La petite lessive...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes!!!! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma Petite Lessive..

Petit rappel, au final ça donnera ça...

La petite lessive...

La dernière fois que je vous en ai parlé, je finissais par vous montrer ça...

La petite lessive...

Et depuis...

Chtinange en a eu assez de voir tout ce beau linge en lévitation...hihihi

Il fallait broder le fil et indiquer les jours de la semaine...

Et ça donne ça...

La petite lessive...
La petite lessive...

Voici les petits coeurs de plus près...

La petite lessive...
La petite lessive...

Et bien sûr, comme vous le demandez à l'unanimité, je vous mets une petite photo d'ensemble!!! 

La petite lessive...

Et puis, on a ensuite brodé aussi au cours d'une autre étape, un pot de fleurs...

qui lui aussi est en lévitation!!! hihihi

Heu...désolée pour la qualité d'image...  

La petite lessive...

Et en fait...persuadée d'avoir terminé cette étape, je me suis mis à fond sur Satsuki et c'est au moment d'envoyer ma photo à Chtinange que je me suis rendue compte que les points arrières n'étaient pas tous faits!!!hihihi

Pas bien grave, je rattraperais ça...ou pas...hihihi... à la prochaine étape!!! 

Voilà!!! Vous savez tout de ma petite lessive!!

Maintenant la vraie m'attend!!!bouhouhouuuuuu

Avant de vous quitez, je voudrais dire à celles qui vivent des moments difficiles en ce moment que je pense bien à elles...elles devraient se reconnaitre...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

Publié dans Broderie, La Petite Lessive

Partager cet article

Repost 0

Monstre et Cie

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Hé non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi!!!

Déjà!!!!hihihi

Hier, je vous parlais de mon porte post-it...

Petit objet fait avec rien donc qui ne coute quasi rien et qu'on peut revendre pas cher...

C'est une idée pour préparer des ateliers...dans le cadre du catéchisme...

Les bricolages confectionnés pendant ces ateliers seront vendus et les gains versés à une association...

Jusque là, c'est vrai que je n'ai pas précisé que les bricolages étaient faits par les enfants donc ce doit être facile à faire...

Et lorsque j'ai dit..enfin écrit..qui ne doivent couter quasi rien...

Les idées d'Yvonne me sont apparues comme par miracle dans ma BAL électronique!!!

Oui bon...j'exagère...elle a commenté l'article et  je lui ai répondu qu'il faudrait que j'ai les idées rapidement...hihihi 

Souvenez vous...

Yvonne me suit depuis mes débuts sur le blog et je vous ai déjà montré ses créas ici et j'ai même fait d'après son idée...ça

Et hier, elle m'a suggéré l'idée de faire des marque page rigolos!!!

C'est ce soir qu'on doit décider ce qu'on fait pour les ateliers, je devais donc en faire un aujourd'hui...

Regardez...

Celui ci, c'est le marque page monstre...oui bon, il fait pas super peur mais quand même!!!hihihi

Celui ci, c'est le marque page monstre...oui bon, il fait pas super peur mais quand même!!!hihihi

Je dis celui ci parce qu'il y en a un deuxième!!!

C'était tellement rapide à faire!!!    

     

Celui là fait plus...oiseau..

Celui là fait plus...oiseau..

D'où le titre...

Monstre et Cie!!! Bah si je disais monstre et oiseau...c'était nul!!!

Allez comme vous êtes sympas je vous mets les deux ensemble...

Monstre et Cie

Héééééé j'allais vous quitter et je ne vous les ai même pas montrés en situation!!!!

Raaaa la laaaa...

 

Monstre et Cie
Monstre et Cie

Voilàààà!!!

Ne cherchez pas à savoir ce que je lis, c'est le livre de ma crapulos...

Je vous donne le titre, vous allez rire...Millionnaire à onze ans...

C'est beau l'innocence des enfants!!!MDR!!

Sur ce, je filoche!!!

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt!!!

Bisous

Christelle 

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Pour ne rien oublier...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Alors aujourd'hui un petit article pour vous montrer un petit objet que j'ai réalisé hier...

Je dois dire que j'ai été assez productive hier...

Mais je ne vais pas tout vous montrer dans un seul article, ce ne serait pas drôle!!!

Donc...

Un petit objet...

en papier...

qu'on peut décorer selon ses envies...

super rapide à faire...

Et très utile pour éviter qu'on vous répète sans arrêt "un jour viendra vous oublierez votre tête"...

et que même je vous en ai déjà montré deux sur ce blog...(je n'en ai fait que deux en même temps...)

Je vous en parlais ici....Bon bah va falloir faire un copier coller pour les plus curieuses parce que ça marche pas!!!!!!Grrrrrrrr

Alors j'en parlais à cette adresse: http://aufildemescreas.over-blog.com/article-fin-des-cachoteries-116776314.html pour vous montrer le premier, il était comme ça...

http://aufildemescreas.over-blog.com/article-cadeau-d-anniblog-118023437.html pour vous montrer celui là...

 

C'est donc un porte post-it que je viens vous montrer!!!

Je dois trouver des idées d'objets qui seront mis en vente à des prix très raisonnables qui ne doivent coûter quasi rien...l'idée me semble pas mal,elle sera proposée...on verra bien!!!

Alors, je l'ai fait simple...

regardez...

Pour ne rien oublier...

Des détails...

Pour ne rien oublier...
Pour ne rien oublier...
Pour ne rien oublier...

Bon...le stylo est un peu grand mais c'est pour montrer qu'on peut en mettre un...

Et au moment où j'ai pris les photos, je me suis rappelée d'un truc super important que j'ai noté de suite...

Bah oui, moi la première...j'oublierais ma tête un jour...

Alors pour prévenir...

Pour ne rien oublier...

MDR!!!!

Sur ce..inutile de vous dire ce que je vais broder devant ma télé ce soir!!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle

PS: Oup's...j'ai perdu une abonnée...elle a dû avoir peur!!!hihihi

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Depuis le temps...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Youhouhouuuu!!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!! Deux de plus depuis mon dernier article!!! Comme je suis ravie!!!Surtout...surtout...n'ayez pas peur!!!!!hihihi

Hum...

Allez je commence mon article...

Depuis le temps que je vous en ai parlé...

J'espère que vous ne l'avez pas oubliée...

Comment serait-ce possible...elle est si jolie...

Non pas avec ses souliers vernis...c'est juste que c'est Satsuki!!!!

Oh la laaaaaaa, que m'arrive-t-il??? Je deviens poète...

Pouêt pouêt!!!!

MDR

Il fallait bien que ça cesse!!!!hihihi

Bon!! Sérieusement!!!

Pour être exacte, la dernière fois, c'était le...

15 Octobre 2013!!!!!

Ah oui quand même!!!!!

Et pour se rappeler, Satsuki est un modèle de doll de Lisbei

Et je vous avais montré ça...

Depuis le temps...

Et là, je vous entends...

Mais ouiiiiiii, c'est bien sûûûûr, c'est vrai qu'elle faisait cette broderie Christelle!!!!! 

Alors depuis, j'ai avancé et aujourd'hui, j'en suis ici...

Depuis le temps...

J'ai bien avancé hein!!!!

Oui bah je sais depuis octobre...heureusement!!!hihihi J'ai pas de quoi me vanter...

Alors pour me faire pardonner de vous avoir laisser sans nouvelles de cette belle demoiselle

Et que je sais que vous aimez les détails... 

En voulez vous, en voilààààà!!!!

Depuis le temps...
Depuis le temps...
Depuis le temps...
Depuis le temps...

Bon, c'est pas fini mais ça avance...doucement je sais...

Mais on ne peut pas être partout malheureusement!!! 

Allez sur ce, je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend!!!

Gros bisous à toutes et tous et...

Bonne journée placée sous le Soleil!!!!

A bientôt

Christelle 

 

Publié dans Broderie, Satsuki

Partager cet article

Repost 0

Echange ATC Hiver...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 😊

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée!!! N'hésites pas à te manifester parce que la nouvelle version d'Overblog ne me permet malheureusement pas de avoir qui tu es...😉 

Je viens ce soir vous parler de l'échange d'ATC sur le thème de l'hiver auquel j'ai participé!!!!

Vous en parler c'est bien mais ce que vous voulez vous, ce sont des images!!

Hé bien, je vais vous montrer...je vais vous montrer...

RIEN de nouveau!!!!

Mouhahaha

Parce que vous avez déjà tout vu chez Babette!!! 😉

Quoiiiiii????

Vous ne connaissez pas Babette???

Mais....mais...ce n'est pas possible!!!!

Il faut tout de suite remédier à ça!!!

Allez y tout de suite!!!

Heu...j'espère quand même qu'il y en a quelques une qui sont restées!!!hihihi

Bah parce que je vais quand même vous les montrer ces ATC!!!!😉

D'ailleurs, je ne vous l'ai pas dit mais l'échange avait été organisé par Virginie...

Quoiiiii????

Vous ne connaissez pas Virginie?????

Mais c'est pas possiiiiiible!!!!

Bon...je vous mets le lien mais allez y après parce que.... j'vais finir toute seule moi!!!! MDR!!!

Bon allez, j'arrête , on va entrer dans le vif du sujet parce que sinon vous n'êtes pas prêtes de décoller!!!

Donc, cet échange...

ATC...Petite carte de 6,4cm par 8,9cm...

Thème:Hiver...

Ma binomette, vous l'avez compris...Babette!!!!!! et là...quand j'ai su, j'ai dit...enfin...j'ai pensé 😉 YOUHOUHOUUUUUUUU!!!!!!

Regardez ce que j'ai reçu...

 

Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...

Elle est pas jolie MON ATC???

Des flocons...des sapins...et de très jolis papiers qui brillent et qui ont une très jolie texture!!!

J'aime beaucoup!!!

Merci Babette!!!!! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi!!!Il y en aura d'autres...c'est sûr!!!!

Et Babette??? Qu'a-t-elle reçu??

Bah regardez...

Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...
Echange ATC Hiver...

Et comme Babette, j'avais prévu un truc...qui finalement n'allait pas du tout!!!

Comme je l'ai déjà dit...

J'aimerais vivre en Théorie parce qu'en théorie, tout se passe bien..

Hihihi

Alors on essaie de se sortir la première idée de la tête...pas facile... et on recommence...on recogite mais vite fait parce que la copie était à rendre pour le 28 Février et on était...le...26...Février bien sûr!!!!!hihihi

Enfin bref...tout est bien qui finit bien!!!

Babette était ravie!!!!

Et moi aussi!!!

Un superbe échange!!!!

Merci encore!!!On recommence quand tu veux!!!! 😉

Sur ce, je vous laisse en vous embrassant.

A bientôt.

Christelle 😊

Publié dans ATC

Partager cet article

Repost 0

On ne m'arrête plus...

Publié le par Christelle

Avec les cartes brodées!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!

Hé oui, le titre vous dévoile tout ou presque, je viens vous montrer ma dernière carte brodée tout juste finie...

Je vous rappelle que je suis inscrite aux défis de Follaiguille alors des cartes...vous allez encore en voir!!! ;-)  http://follaiguille.over-blog.com/,

Je l'ai terminé cet après midi et sitôt finie, sitôt mise dans la BAL de ses destinataires!!!

Ce sont des voisins!!!hihihi L'occasion de faire le tour du village...il faisait tellement beau!!!!

Mais pourquoi donc une carte??

Parce que dans leur famille...

 

On ne m'arrête plus...

Et du coup...

lorsque ça arrive, en général, on aime bien dire aux parents...

On ne m'arrête plus...

C'est une petite Violette qui est née...

au niveau des couleurs, je pense que j'ai vu juste!! ;-)

Il fallait que ça fasse "fille" alors j'y ai rajouté...

On ne m'arrête plus...

Des p'tits noeuds en fil à broder!!! Je trouve ça trop mignon!!! ;-)

Et pour une fleur parmi les fleurs, il fallait bien..

 

 

 

 

On ne m'arrête plus...

C'est bien gentil tout ça mais je vous ai dit que je n'arrêtais pas en cartes brodées...

Et vous n'avz toujours rien vu!!!

Alors, le voilà le brodage!!!!hihihi

On ne m'arrête plus...

Hihihi!!!

Je vous aurais tout montré d'un coup, ça n'aurait pas été drôle!!!!

Allez!!!! Fini le suspens!!! Je vous la montre dans son intégralité!!!

C'est partiii!!!

A gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleursA gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleurs

A gauche, la version ensoleillée...on ne doit pas s'en priver!!hihihi et à droite...la version sur table!!! ça permet de visualiser les couleurs

Et une petite dernière qui fera toute la différence...

On ne m'arrête plus...

;-)

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette carte mais moi, j'adoooore!!!

Alors que, lorsque j'ai terminé la broderie...je dois dire que j'étais sceptique...

Comme quoi!!!

Bon...hé bien...sur ce...

Bonne soirée!!! Moi, je file à ma lessive!!!

Gros bisous et à bientôt!!!

Christelle :-)

Publié dans Cartes brodées, Naissance

Partager cet article

Repost 0