Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cartes de Juin...Précision du 28/06

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Non, vous ne rêvez pas, vous venez bien de recevoir une notifcation d'article!!!!

C'est bien moi!!!

Il faut dire que ces derniers temps...Bobby avait repris du service!!!!MDR

Et moi aussi par la même occasion!!hihihi

Mais ça y est, je l'ai remis au fond de mon placard et il ne ressortira que l'an prochain...à moins qu'il y ait un tirage au sort avant ça!!!MDR

C'est là que vient la précision parce que certaines d'entre vous ne connaissent pas..ou ne se souviennent pas de Bobby...vous en saurez plus ici

Alors ce soir, ce sera article scrap...

Il y a longtemps que je vous ai montré de la broderie mais...je dois dire que...ce mois ci, je n'ai pas brodé grand chose...

Allez, c'est parti!!!!

La première...

pour la fête des Pères...

Un défi de Follaiguille http://follaiguille.over-blog.com/ ...

Une forme originale...

Cartes de Juin...Précision du 28/06

Oui, toute ronde!!!

Mais bon, le dos...ça vous interesse moyen hein??!!

Allez faites pas la boude, vous savez bien que je vais vous montrer des détails!!!hihihi

Cartes de Juin...Précision du 28/06

Avec une écriture manuscrite pour rappeler quand j'étais petite...

Oui, vous vous doutiez bien que j'allais écrire "Bonne Fête"!!Hihihi

Suivannnnntes!!!!

Cartes de Juin...Précision du 28/06
Cartes de Juin...Précision du 28/06

Une partie carte brodée et et cercle dentelle...

Et bien sûûûûûr...

La photo d'ensemble qu'on aime bien!!!!

Cartes de Juin...Précision du 28/06

Sympa non??!!

Vous êtes prêtes pour la deuxième??

Bon bah allez ne perdons plus de temps!!

Pour une autre occasion...

Un anniversaire!!!!

Spécial!!!

Cartes de Juin...Précision du 28/06
Cartes de Juin...Précision du 28/06

Pour un homme...

Il fallait des couleurs sobres...

Un homme qui aime la nature...

D'où le papier imitation bois!!!

Encore des détails???

Quelle question!!!! hihihi

Cartes de Juin...Précision du 28/06
Cartes de Juin...Précision du 28/06
Cartes de Juin...Précision du 28/06

Vous avez remarqué le cadre légerement coloré...

C'est de l'embossage... et j'ai mis un peu de crayon de couleur pour qu'on puisse mieux le voir...

J'aime beaucoup l'effet!!!!

Mais....mais... il manque......la...

Photo d'ensemble!!!!!hihihi

 

Cartes de Juin...Précision du 28/06

Alors???? Elles sont pas belles mes cartes??? hihihi

Sur ce, je vous laisse, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt...

ou pas!!!hihihi

pour vous parler broderie...

ou pas!!!!Mouhhahha

Christelle

Publié dans Scrap, Cartes brodées

Partager cet article

Repost 0

Les merveilles d'Annette!!!!

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!!! 

Pas de suspens ce soir...

Tout est dit dans le titre!!!!hihihi

Ce soir, je ne viens pas pour vous montrer mes créas mais celle d'Annette!!!

Vous vous souvenez....Annette...je l'ai rencontrée il y a quelques semaines...je vous en parlais ICI...

Annette est une brodeuse, bricoleuse, bidouilleuse comme moi, comme nous...sauf qu'elle pratique pas mal de techniques...dont certaines...que je ne soupçonnais même pas!!!MDR!!!

Elle m'en a donné un aperçu en m'offrant mon petit étui en broderie suisse...

Pour rappel...

Les merveilles d'Annette!!!!

Ça donnait le ton!!!

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!!

Allez trèves de blablas et autres pipeletteries (il est pas mal celui là!!hihihi)

Places aux images!!!

Mais avant...

inutile de râler, je n'ai pas plus de détails!!!!MDR

Moi la première, j'en aurais voulu!!!!

Allez c'est parti pour...

De l'hardanger!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Y'a du lourd hein!!!!

Et ce n'est que le début!!!

Technique suivante???

Du patchwork!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Ensuite,un tableau travaillé en paille genre marquetterie!!!

Une technique que je ne connaissais pas du tout...

Enfin si..un peu parce que j'ai déjà vu des reportages à la télé...

C'est bien ça Annette??? si je me trompe n'hésites pas à rectifier!!!

Regardez...

Les merveilles d'Annette!!!!

D'ailleurs, sous le tableau...

une autre technique de broderie grain d'orge...

 

Les merveilles d'Annette!!!!

Un vitrail en tissu!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!

Vous en voulez encore???

De la broderie traditionnelle ça vous dit???

Les merveilles d'Annette!!!!

Alors???

Moi j'adooooore!!!

Franchement, elle devrait ouvrir un blog!!!Mais elle ne le fera pas!!!

Et là, Annette se dit..mais elle n'a pas eu toutes mes photos???

Mais si, mais j'ai gardé, non pas le meilleur pour la fin mais...tes créas que je préfère même si je les aime toutes!!!hihihi

Alors, broderie suisse, hardanger, patch, marqueterie, vitrail sur tissu, broderie traditionnelle...

et...

Broderie au ruban!!!!

Les merveilles d'Annette!!!!
Les merveilles d'Annette!!!!

Et la dernière photo...

Je crois que c'est ma préférée...

 

Les merveilles d'Annette!!!!

Elle est pas mignonne cette tortue???!!!

Sur ce, je vais finir par une blague à deux balles comme je les aime et Annette ne m'en voudra pas, j'en suis sûre...

Après tout ce que je viens de vous montrer...Annette a des doigts de fée, c'est une certitude!!!

Et je pense que.... tout le monde peut se lever pour les créas d'Annette!!!!!

Ok...je sors...

mais bonne soirée à toutes et tous et des gros bisous et tout particulièrement à Annette à qui je dédicace cet article!!!!

A bientôt!!!

Christelle 

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0