Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un petit bonheur dans la journée...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!!

Parce qu'il y a des moments dans la vie qui sont plus difficiles, il faut savoir apprécier des petites choses qui vous redonnent du baume au coeur...

Ce soir, je viens vous livrer mon "petit" bonheur de la journée!!!

Un après midi trop bien comme dirait mes enfants...

Une de mes voisines, devenue une copine, est partie vivre loin de notre petite campagne...mais elle revient pendant les vacances!!

Et cet après midi, alors que je venais juste boire un thé et discutailler...

Elle m'a gâtée!!!!

Me prouvant (même si je n'en doutais pas) que même à des milliers de kilomètres, elle pense à moi et mes créas!!!

Je peux vous dire qu'après les images qui vont suivre, je vais faire envie à certaines d'entre vous!!!!hihihi

Regardez...

Un petit bonheur dans la journée...

Et parce qu'une boite peut en cacher une autre...

Un petit bonheur dans la journée...

Et encore une autre...

Un petit bonheur dans la journée...

et encore une autre...

Mais qu'y avait-il donc dans le sac???

Raaaa la laaaaa, si vous saviez!!!!

Bah oui, j'vais vous le diiiiire!!

Des choses... à ranger... dans les boites qui contiennent des boites qui contiennent des boites!!!hihihi

Je vais plutôt vous montrer!!!

 

Un petit bonheur dans la journée...
Un petit bonheur dans la journée...
Un petit bonheur dans la journée...

THE perforatrice!!!

Des masking tapes (du scotch décoré)!!!!Des larges, des pas larges!!!Des fins, des moins fins!!!

Des rubans!!!

et des papiers de Noel!!!!

Des cartes avec des enveloppes!!!!

Petite vue d'ensemble...

Un petit bonheur dans la journée...

Bon...vous avez compris...j'vais être obligée de faire des trucs pour Noel...hihihi

J'en ai de la chance hein!!!!

Alleeez soyez pas jalouses!!!!hihihi

Alors Karine, je ne sais pas si tu liras cet article...mais si c'est le cas...

MERCIIIIII!!!!!

Merci pour ce petit bonheur de la journée!!!!

Je te fais des gros bisous!!!

Et à vous aussi qui me suivez dans mes aventures, plus rares en ce moment!!!

A bientôt!!!

Christelle

Publié dans Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

Un peu de lessive, ça vous dit??

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet...

La lessive!!!!

Aaaaah!!!On pourrait en dire sur la lessive...

Que ça ne s'arrête jamais!!!

On en finit par croire qu'on a acheté un panier à linge envouté...il ne se vide jamais!!!!MDR

Mais on pourrait dire aussi qu'on l'adoooooore cette lessive!!!

Surtout quand c'est une p'tite lessive!!!

Et que c'est un modèle de Jeremiah Junction!!

Et que cette petite lessive fait partie d'un SAL avec Chtinange!!!

Mais ouiiiii, c'est bien de cette lessive dont je viens vous parler!!!

Vous aviez tous compris mais vous n'alliez pas me couper dans mon entrée en matière hein!!! hihihi

Alors...

La dernière fois...c'était ....houuuuuuu la la!!!

Longtemps!!!!

Le 25 Avril!!!! Vous vous rendez compte!!!!ça file ça file!!!!Pfiouuuuuu

J'en étais là...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Je n'avais pas tout à fait fini mon pot à lait...

Mais si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a fallu rendre ma copie à Chtinange, il l'était!!!

Et ça donnait ça...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et puis, on a dû faire pousser l'herbe...

Un peu de lessive, ça vous dit??
Un peu de lessive, ça vous dit??

Et vous avez bien vu...

Le mot lessive a fait son apparition...

Un peu de lessive, ça vous dit??
Un peu de lessive, ça vous dit??

Et après ça...

Ah bah oui, quand je vous parle lessive, j'en ai à dire, je vous avais prévenu!!!

Il fallait donc broder un grainetier sous le pot à lait...

Et c'est là que les choses se sont gâtées...

C'est là que j'ai commencé à être en mode " non brodage"!!!MDR!!!

Parce que cette étape, je ne l'ai pas rendu à Chtinange...

Et celle d'après non plus d'ailleurs....pffff

Oui, je sais, j'ai honte...

Vous pouvez y aller, vous avez raison.....bouuuuuuuuuuuuuu c'est paaaaaas bieeeeeennnnn!!!!!

MDR!!!

Mais bon, depuis, après que Chtinange m'aie menacé de sortir son fouet...mouhahahahah

Mais noooon!!!!

C'est pas vrai, Chtinange est adorable!!!

Elle a bien compris et m'a reboosté!!! 

J'ai donc repris mon aiguille et c'est reparti!!!

J'ai fini le grainetier!!!

 

Un peu de lessive, ça vous dit??

et j'ai commencé le coté du poteau...

je m'étais demandé si j'allais le broder, souvenez vous...par manque de toile...

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et là!!!!

Panne de fil!!!!!Grrrrrr

J'ai des dizaines d'échevettes en double et bien sûr, il me manque celle dont j'ai besoin!!!!Vous connaissez ça hein!!!!

Alors c'est tout, j'ai laissé tombé...

le poteau!!!!Mais j'ai commencé le pot de fleurs qui est dessus!!!

Un peu de lessive, ça vous dit??

Et après ça....

heu..baaaaah c'est tout!!!

Hé oh!!!

C'est déjà bien, non??

Allez!! Sur ce, je file!!!

Bisous à tous et à bientôt!!

Christelle 

Publié dans Broderie, La Petite Lessive

Partager cet article

Repost 0

Une frangine à Sophie...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!! 

Comment allez vous par ce magnifique Soleil???...

heu..non j'déconne!!!MDR

Bah oui, comme chez beaucoup de personnes du Noooooord...c'est la pluie qui domine!!!pfff

Bon...après ce petit intermède météo sans grand interêt, entrons dans le vif du sujet!!!!

Vous voulez que je vous montre quelque chose???

Vous voulez voir de la broderie????

Si si, je sais encore en faire bien que depuis quelques semaine, je suis atteinte d'une flemmite aigûe concernant tout ce qui est créas...

la preuve... c'est que ce soir...au lieu de broder...je suis là!!!!

3 étapes de retard sur ma lessive...

Le jeu de l'oie...quel jeu de l'oie??? hihihi

Bref...mais il y a de ça plus de 15 jours, j'ai entamé une petite broderie que j'ai faite pour faire un cadeau de naissance...

Et je l'ai terminé hier soir...

Et sans plus attendre, je vous montre!!!

 

Une frangine à Sophie...

Une petite girafe!!

Toute petite, toute rigolote!!!

Mais ce n'est pas tout, j'ai brodé ça aussi...

Une frangine à Sophie...
Une frangine à Sophie...
Une frangine à Sophie...

Vous imaginez...

15 jours pour broder ça...

Certaines d'entre vous que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront, auraient brodé ça en deux temps trois mouvements...bon...peut être un peu plus...hihihi

Quand je vous le dis que la motivation manque!!!

Je prendrais bien un mars pour repartir mais j'peux pas les manger!!!hihihi

A moins qu'un carambar...un carambar et ça repart!!!! MDR!!!!

Bref...

Alors cette frangine de Sophie???

Pour celles qui cherchent encore...

Sophie la girafe!!! Dont les oreilles sont forcément passées dans la bouche de nos crapulos!!!!MDR!!

Vous en pensez quoi??

De ma broderie hein!! Pas du fait que les enfants mangent les oreilles d'une girafe en plastique!!!

Vous voudriez bien savoir ce qu'elle est devenue??

Hé bien...vous le saurez plus tard!!!!

HAHAHAHA!!!

Bon..en même temps, je n'en ai encore rien fait!!!hihihi

Allez...

Gros bisous et à bientôt!!!

Christelle 

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Echange ATC Années Folles...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Pas de surprise!!!

Vous savez de quoi je viens vous parler...

et vous avez probablement déjà vu ce que je vais vous montrer!!!

Une ATC!!!! 

Faite pour un échange organisé par Virginie!!

Dont le thème était...

Années folles!!!!!

Bieeeennn!!!Vous suivez dites moi!!!!hihihi

Je vois que la chaleur n'a pas eu raison de vos neurones!!!hihihi

Moi, c'est le thème de cet échange qui a failli avoir raison de mes neurones...

oui, je sais, ça prouve au moins que j'en ai!!!MDR!!!

Ça a été très compliqué...j'ai cherché....cherché...

Vous connaissez le sketch de la chauve-souris de Bigard...

elle est là...elle cherche, elle cherche...si si quand elles sont enragées elles cheeeeerchent!!!!Mouhahahah

Hum...bref...

J'ai cherché et donc trouvé un modèle!!!!

Youhouuuuu!

Me voilà donc parti à broder...

Mais il y avait une figure imposée!!!!

un ruban!!!!

bah oui, sinon...ce serait pô drôle!!!

Et j'ai voulu en faire une fleur...

Alors des tutos pour faire des fleurs en ruban, il y en a plein sur le net...mais quand le ruban fait 5mm de large...grrrrrr je peux vous dire que là encore, ça a fumé!!!!!

J'ai tenté plusieurs fois un soir...impossiiiible!!!

Et le lendemain...

Qu'est ce que je reçois dans ma BAL???

Non, pas une fleur en ruban!!!MDR

L'ATC que je devais recevoir de Zabou!!!

Hé oui, je ne vous avais encore pas parlé de ma binomette!!!Zabou!!! Dont j'ai fait la connaissance grâce à cet échange!!!

Si vous ne connaissez pas Zabou, il faut  que vous alliez voir ce qu'elle fait avec ses petites mains habiles!!! Et si vous n'avez pas encore cliqué sur son Prénom...Cliquez ICI!!!

Regardez ce que j'ai reçu!!!

 

Echange ATC Années Folles...

Elle est pas chic cette ATC, avec ses petites broderies, sa petite dentelle, son petit ruban et ses petites perles...(remarquez que... pour une ATC, on est obligé de dire petit à chaque fois!!!MDR)

Je vous montre des détails!!!

Echange ATC Années Folles...
Echange ATC Années Folles...

J'adoooooore!!!!

Merci beaucoup Zabou pour ce bel échange!!!

Et la mienne???

Bah oui parce que, vous y avez cru, un moment que j'allais vous la montrer!!!

hihihi

C'est en faisant l'article que je regrette de ne pas avoir pris des étapes de l'ATC...

J'aurais pu vous faire attendre encore un peu...HAHAHAHA!!!

Allez!!!!C'est parti pour les photos!!

Echange ATC Années Folles...

Ok je sors...

Je viens de me rendre compte grâce à cette photo que, depuis le début, je parle du thème Années Folles et qu'est ce que j'écris sur mon ATC??? Rétro chic...

Bref, vous vous en fichez, ce que vous voulez voir, c'est ça!!!

Echange ATC Années Folles...

ou encore ça!!!!

Echange ATC Années Folles...
Echange ATC Années Folles...

A force de persévérence et surtout de grognements!!hihihi J'ai réussi à faire ma fameuse fleur en ruban!!!

C'était un superbe échange!!!

Merci à toi, Zabou pour avoir participé avec moi!!!

Merci à Virginie qui a organisé cet échange qui a regroupé de sacrées ATC...si vous ne les avez pas vu toutes encore, allez faire un tour ICI!!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!!!

Et surtout, pensez à prendre des vitamines...ce soir nos enfants sont en vacances!!!!Mouahahah

Gros bisous à toutes!!!

A bientôt!!!

Christelle 

Publié dans ATC

Partager cet article

Repost 0