Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Anniversaire de mon Papa...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!! Image

Je fais une petite apparition vite faite...parce que je ne vais quand même pas vous montrer des créas que j'ai faite 6 mois après tout de même!!!

Alors aujourd'hui...

Une petite carte...enfin pas si petite que ça en fait!!hihihi

Faite pour l'anniversaire de mon Papa...il y a un mois déjà!!

Alors sans suspens, la voici, la voilààààà!!!

 

Anniversaire de mon Papa...

Bon..ok en voilà une partie déjà!!!hihihi 

J'ai utilisé un papier beige texturé sur lequel j'ai embossé "Joyeux anniversaire", une fois sec, j'ai appliqué de l'encre à l'éponge pour lui donner cet aspect...

Mais ça, c'était la touche finale, parce que ce morceau de papier est collé sur un autre...et encore un autre...

regardez...

Anniversaire de mon Papa...

Et encore un autre que j'avais perforé dans les coins...

Anniversaire de mon Papa...

Et pour que la perforation ressorte bien, j'ai recollé sur un autre papier...

c'est d'ailleurs le même papier que j'ai utilisé pour tamponner le "joyeux anniversaire"..pour vous donner une idée du avant, après...Image

Pour au final obtenir...

Anniversaire de mon Papa...

Et pour finir...vous aller certainement rire...

Je vous montre une dernière photo pour insister sur un détail...

Anniversaire de mon Papa...

Est-ce que, quand vous regardez ce que j'ai tamponné, vous voyez des sortes d'animaux genre chauve souris????

Mouhahahha 

Non? Vous ne trouvez pas??

Faut que je consulte alors???hihihi

Allez sur ce, je vous laisse!!

Gros bisous à toutes et tous et à bientôt!!

Christelle Image

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Les aventures de Sophie...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler à nouveau de Sophie!! Enfin...sa frangine!!!

Sophie...la girafe!!!

Vous vous souvenez??

Je vous en parlais ici, c'était il y a fort longtemps!!! 2 mois environ...

Je vous avais juste montré ce que j'avais brodé mais concernant la finition...vous n'aviez rien su!!!

En même temps, quand j'avais fait l'article, je ne savais pas moi même de manière très précise!!!hihihi

Et puis, un après midi, je me suis penchée sur la finition...

en faisant attention...parce que des fois, en se penchant trop...baaaaaah on se casse...la binette!!!mouhahahahh

hum...

et je dois dire que l'inspiration a eu du mal à venir, je savais ce que je voulais en faire...un petit tableau!!!

Mais comment l'organiser, quoi mettre et comment???

J'avais du me renseigner sur les couleurs de la chambre de cette petite poupette pour qui je voulais réaliser ce tableau...

Il fallait du orange...du vert...du flashy quoi!!!!

Avant de vous montrer la finition...finale...hihihi rappel de la broderie!!!!

Les aventures de Sophie...

Et vous voyez le cadre vert autour??

Pas bien, je sais...

comme ça peut être...

Les aventures de Sophie...

Et là, ça vous titille encore plus parce que vous vous dites...

Mais caisse donc que les trucs sur le coté??? ;-)

hihihi

Les aventures de Sophie...

Il faut bien lui souhaiter la bienvenue à cette petite!!!

A moins que ce ne soit elle qui nous la souhaite lorsqu'on entre dans son univers...

Mais l'univers de qui???

 

Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...

De Nina!!!!

Allez !!! C'en est assez!!!!

Je vous livre tout!!!

Les aventures de Sophie...
Les aventures de Sophie...

J'adooore!!!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!!

Christelle

Publié dans Broderie, Tableaux, Naissance

Partager cet article

Repost 0

Champagne Gaëtane...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!!  

Aujourd'hui, je vous propose un article inhabituel...

Inhabituel par son contenu...

Parce que je ne viens pas vous parler créas...quoique...

Héééééé oooooh, restez!!!! Je sais que vous êtes là pour les créas mais quand même!!!hihihi

Il faut savoir que c'est quand même le résultat d'un sacré savoir faire!!!

Parce que pour en arriver au résultat final, les étapes sont nombreuses et un tas de gestes techniques est indispensable!!!

Et le résultat final, vous l'avez compris dès la lecture du titre...

C'est le Champagne!!!

Mais je viens vous parler d'un Champagne particulier...

Parce que c'est le fruit du travail d'amis!!!

Parce que j'avais envie de leur faire un coup de pub!!!

Alors, toutes les occasions sont bonnes pour ouvrir une bouteille!!

Mais avant de l'ouvrir, il faut la mettre au frais et avant ça...se la procurer!!!!

Et pour ça, un seul clic suffit sur le lien suivant!!!

Bien sûr, on sait tous que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, c'est donc à consommer avec notre pote Modération!!!!!

Alors, avec vos amis, votre famille, et modération...

Et ce, quelqu'en soit l'occasion...

Choisissez ...

Champagne GAËTANE!!!!

Et surtout, ne gardez pas ce lien pour vous, partagez le au maximum autour de vous!!!

Je vous en remercie par avance!!!

Sur ce, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...créatives cette fois!!!

A bientôt

Christelle

 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

La voilà enfin!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!! 

Comment allez vous en ce jour de rentrée???

Vous allez me dire que ce n'est pas vous qui retournez à l'école...

Mais on passe toujours un cap en même temps que nos crapulos...

Ma grande devient de plus en plus grande et là...l'entrée au collège...alleeeez bing encore 10 cheveux blancs!!!MDR

Et mon petit crapulos n'est plus si petit que ça, quand on entre au CE2...et vlan alleeez encore 10 de plus!!!hihihi

Bon..on est d'accord, on n'est pas là pour parler de mes cheveux blancs!!

On est là plutôt pour parler d'une demoiselle qui a les cheveux bien bruns!!!

Très longs!!!

Mouais..pas du tout comme moi quoi!!!

Elle a déjà beaucoup fait parler d'elle...

parce qu'elle a été commencée il y a très longtemps!!!

Laissée un peu de coté et puis reprise , elle fut l'objectif d'un défi avec Missboutons...

Qui de nous deux l'aura terminé en premier???

et puis, l'excitation de ce défi a été rattrapé par des aléas de la vie et , de nouveau, elle a été laissée de coté...

Et là, j'entends certaines qui disent....

"BON C'EST PAS BIENTOT FINIIIIII? DE QUI ELLE NOUS PAAAAAAARLEEEEE!!!!!"...

Baaah de Satsuki pardi!!!!!

Mouhahahahah!!!

Et ouiiii, c'est officiel, elle est terminée!!!

Et même...

Finitionnée!!!!

ouiiiiii!!!

et vous allez la voir!!!!

ouiiiiiii!!!!!

Allez, c'est parti!!

mon kiki!!!

Y'a longtemps que je vous ai fait des roulements de tambour, non???

Attention!!!

Roulements de tambour!!!

ratatatatataatatttatattat!!!!

MDR!!

La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!

Avant de vous la montrer entièrement, je me devais de vous montrer que j'avais compléter les quelques croix qui me restait...

Loin de moi l'idée de vous faire patienter plus longtemps...hihihi

Allez maintenant...

LA finition!!!!

La voilà enfin!!!!

Hé ouiiii, je l'ai fini en bannière!!!

et entre nous...

J'adooooooore cette finition!!!

je crois que je vais tout finir en bannière à partir de maintenant!!!

hihihi

J'ai utilisé un pic à brochettes!! ;-)

Bah à défaut de pouvoir faire le barbeuc parce qu'on a eu un temps de ....

faut bien les écluser!!!MDR

et j'ai ajouté quelques perles aux extrémités...pour rappelez les pics dans ses cheveux...

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça...je vais vous montrer d'autres photos!!

Regardez...

 

La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!
La voilà enfin!!!!

Alors???

Elle est pas belle ma Satsuki???

Ma crapulos adooore!!!

Oui, c'était pour elle!!! ;-)

Avant de vous quittez...

Merci à Virginie qui m'a offert cette superbe toile!!

Et merci à Lisbei qui offre ses jolis modèles!!!!

Allez, sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt!!!

Christelle 

PS: je suis dégoutée...hihihi, je viens de vous envoyer la notif de cet article et je me suis aperçue que je n'avais pas changé la photo qui allait apparaitre sur cette fameuse notif...en clair..je me casse la tête à faire durer le suspens et tout ça..pour rien!!!MDR Parce que, sans lire l'article, vous avez vu la finition!!grrrrrr je m'en veux, je m'en veux!!!!hihihi

Publié dans Satsuki, Broderie, Tableaux

Partager cet article

Repost 0