Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Echange avec Flo..

Publié le par Christelle

Coucou tout le monde!!!

Ra la laaa, je vous refais un article alors que je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires mais ne vous en faites pas, ça va viendre!!! hihihi

Alors, c'était il y a un peu de temps déjà mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Avec Flo...

Vous ne connaissez pas Flo??? Hé bien cliquer sur son nom et vous atterrirez dans son univers de cartes super personnalisées, super originales, moi j'aime beaucoup!!!

Je disais donc qu'avec Flo, nous décidâmes de faire un échange de scrapbidouilles!!

Le mot scrapbidouilles  n'est certainement pas dans le dictionnaire, je lui donnerais comme définition:  petites bidouilles et petits trucs en tout genre qu'on peut utiliser pour le scrap!!!

On s'est donné le temps de nous préparer, perforer, déglinguer des perforatrices chacune de notre coté, bidouiller et finalement envoyer!!!

Et regarder ce que j'ai reçu...

Echange avec Flo..

Aaaah c'est rouuuuuge!!!!!!

Et j'adooooore le rouuuuge!!!! ça tombe bien!!! hihihi 

Je vous montre de plus près...

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Mais c'est pas fini!!!

Dans l'enveloppe, il y avait une carte dont Flo a le secret...

Une carte qu'elle n'a pas fait au hasard, elle l'a fabriqué!!!

Regardez...

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Une carte Flacon de Parfum!!!!

Fallait y penser!!!

Et..je dois avouer que je n'y ai pas pensé tout de suite!!!

Le jour où j'ai reçu son enveloppe, j'étais en retard...pour une fois...mouais...hum...bref, j'étais en retard mais j'ai ouvert l'enveloppe vite fait pour voir!!!

Et d'emblée j'ai pensé à un éventail...

Et lorsque je suis rentrée, j'ai vu que ma crapulos avait touché à la poignée de la carte pour lui faire reprendre son relief...et là...bon sang, mais c'est bien sûr!!!

Un Flacon de Parfum!!!

Et dans la petite fenêtre, encore des petites scrapbidouilles!!! Que Flo a fait de ses petites mains avec pour certaines, des trucs de récup'!! Rien ne se perd mais...quelle patience!!

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Merci Flo pour cet échange, je me suis déjà servi de certaines bidouilles mais ce sera pour un prochain article!!!

Merci pour cette jolie carte!!!

Et moi, que lui ai-je donc envoyé???

Bah, il va falloir aller chez elle pour le voir parce que j'ai oublié de prendre en photos les bidouilles...

Alors, c'est par ici!!!

Mais revenez parce que j'ai pris la carte que je lui ai faite quand même!!!

Et la voici!!!

Echange avec Flo..
Echange avec Flo..
Echange avec Flo..

Ma nouvelle encre a encore frappé!!! hihihi

Un défi carte brodée de Follaiguille!!!

D'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai pas envoyé ma photo!! Oup'ssss!!!

Voilà, c'était notre échange avec Flo!!

Merci  pour cet échange, on recommencera!!!

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas que c'est jusqu'à ce soir que vous pouvez participer au tirage au sort, c'est ICI.

Bisous à tous!!

Christelle

Publié dans Un peu de tout, Scrap

Partager cet article

Repost 0

Bloganniversaire...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Le titre vous dit tout ou presque!!

Hier c'était le grand jour...

C'était le jour où tout a commencé...

Le jour où je me suis décidée à créer un compte chez Overblog...après y avoir longuement réfléchi!!!

Le premier article est venu 2 jours après...il m'a fallu le temps!!hihihi

C'était  l'anniversaire de ce blog!!!

3 ans!!!

3 ans que je vous montre ce que je créé avec mes petites mains...moi qui pensais que je n'aurais jamais assez pour alimenter mes articles..hé bien en fait, on a toujours une bricole à montrer!!hihihi et y'a même des fois, bah j'ai du retard sur ce que je veux vous montrer!!

3 ans de partage avec vous!!!

3 ans que je vous raconte n'importe quoi et que ça vous plait!!! Ça me rassure, y'a d'autres personnes qui ont le même niveau que moi!!!HAHAHA

J'ai donc décidé de...

ne rien changer!!!hihihi

Pourquoi changer, ça pourrait être pire!!!

Mais quand même, pour fêter l'evenement...

Je vais faire mon traditionnel tirage au sort pour gagner un petit...j'sais pas quoi... que la gagnante ( ou le gagnant...on ne sait jamais) recevra... j'sais pas quand!!!!MDR!!

Ça donne envie hein!!!! 

Alors si rien ne vous arrête!!!

Ne faites pas vos timides!!! Si si, y'en a qui viennent mais qui ne disent rien!! hihihi

Laissez un petit commentaire sous cet article, vous aurez la chance d'avoir votre prénom écrit sur un petit bout de papier qui sera sauvagement remué dans un bob et peut être que vous serez tiré au sort par une des petites mains innocentes que j'ai à la maison!!!

Je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour vous manifester!!! Mais vous pouvez laisser tomber les banderoles!!!

A vos commentaires, prêts....feu...go....partez!!!! Mouhaha

Et comme je ne suis pas du genre à vous laisser sur votre faim quand vous venez me lire...

Que je sais que vous aimez bien voir des photos quand vous venez parce que le blablas c'est bien gentil mais on n'a pas le temps de tout lire...

et que j'ai des cartes d'anniversaire que je ne vous ai pas encore montré...

Hé bien comme on parle anniversaire, c'est l'occasion non??

Allez c'est parti, je me tais..

Si si c'est possible...

Place aux images!!!

 

Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...
Bloganniversaire...

Deux cartes qui ont plu à leur destinatrices...

Et grâce à ces cartes, je peux maintenant combler une partie de la frustration de Laëtitia qui se demandait bien ce que j'avais pu m'acheter au salon ID Créatives...

Hé bien, des encres avec lesquelles j'ai pu travailler mes papiers et un nouveau tampon "Joyeux Anniversaire"!!

Sur ce, je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée!!!

Gros bisous

A bientôt

Christelle

Publié dans Un peu de tout, Scrap

Partager cet article

Repost 0

7...8...9..

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

7...8...9...

Quel drôle de titre, n'est ce pas??

ça vous fait penser à quoi??

Aller, aller, on met en route ses neurones!!!

Je ne vous ai jamais parlé de ce dont je vais vous parler...

hihihi c'est énervant hein!!!!MDR

En tout cas, on s'est bien marré!!!...ça aussi, vous allez comprendre après...

Allez, je vous raconte!!

Pour Noël, le Père Noël nous a apporté, à mes belles soeurs et moi, un stage pour aller faire un panier!!!

ça y eeeest!!! 7...8...9....dans mon panier neuf!!!!

Mouhahahah on fait ce qu'on peut!!!

Un panier??? mais...quel genre de panier???

En osier!!!!

Un stage de vannerie!!!! On s'est donc bien marré....ouais ouais, j'ai osié!!!heu..osé!!!MDR

Un stage qui a duré toute une journée!!!

Entre filles!! Rien que pour nous!! Une super journée!!!

Que nous avons passé en compagnie de Valérie, la pro de la vannerie!!!

C'est d'ailleurs dans son atelier que nous sommes allées pour qu'elle nous explique, nous guide et parfois même fasse pour nous!!!! hihihi

 parce que...

C'est pas si facile que ça en a l'air!!!

Son atelier se trouve tout près de Reims, si vous voulez vous aussi vous essayer à l'osier, vous pouvez la contacter via son site internet, vous y accéder en cliquant ci dessous!!

 

Bon, je vous entends...

C'est bien gentil tout ça mais nous, on veut voir!!!!

Alors tout commence par le fond du panier...

7...8...9..

Devant, derrière, devant, derrière, il faut être super concentrée!! hihihi

Tellement concentrée que je faisais une tête sur cette photo, mon fils a même dit "elle a pas l'air contente de faire de l'osier"!!hihihi

Pour obtenir...

7...8...9..

Après ça, il fallait qu'on fasse un soleil...

Attention les yeux!! Bah oui les brins d'osier sont super grands alors...

7...8...9..

Des brins d'osier qu'il faut insérer tout autour de notre fond...

Il faut sortir un peu les muscles!!

une fois le soleil bien là, on redresse les brins pour obtenir...

7...8...9..

Quand je vous l'dis qu'il fallait sortir les muscles!! Il a fallu mettre des poids pour éviter que le panier ne bouge!!hihihi

Et c'est reparti, on continue le panier pour en arriver là...

7...8...9..

Puis...

7...8...9..
7...8...9..
7...8...9..

Une bonne chose de faite mais..c'est pas fini!!

Il fallait faire un pied au panier pour éviter que le fond ne s'abime...

7...8...9..
7...8...9..
7...8...9..

Et c'est à ce moment que j'ai décidé que j'allais apparaitre sur une des photos...

7...8...9..

Hihihi

ooooooh ça va, on peut rigoler non???? MDR

Bon alors, le fond et son pied, c'était fait, le panier aussi, il nous restait un élément essentiel!!!

Du coup, on s'est lancé...

Pffff...hihihi

7...8...9..

Un sacré morceau l'anse!!!

Mais on y est arrivé!!!!....surtout grâce à Valérie!!!

Et on a pu prendre la pose toutes les trois super fières de nos paniers!!

7...8...9..

Vous pouvez voir sur la photo qu'avec les mêmes matériaux au départ...

Trois personnes= trois paniers différents!!Chaque pièce est unique, c'est génial!!

Et pas peu fière de mon panier, je vous mets une ribambelle de photos...

7...8...9..
7...8...9..
7...8...9..
7...8...9..
7...8...9..

Et une dernière...parce que celle là, est incontournable...

7...8...9..

Hihihi

Un beau panier, une belle expérience, une belle journée!!!

Merci Père Noël!!!!

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous souhaite une excellente journée!!!

A bientôt!!

Christelle

Partager cet article

Repost 0

Les ateliers scrap de Marie

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!!

Un petit article vite fait ce soir...

Si si!!! Vite fait mais ...important!!

Vous vous souvenez que j'ai rencontré Marie-Ptiterima il y a quelques temps...

Et il se trouve que Marie développe son activité d'animatrice d'ateliers de scrap!!

Alors...

Si vous êtes de la Marne!!

Que vous aimez scraper ou que vous aimeriez le faire!!

Cliquez vite qur le lien ci dessous!!!

Et surtout, partager l'information autour de vous par quelques moyens que ce soit!!! Si ça se trouve, si vous n'êtes pas concernés, vos connaissances le seront!!

Merci pour Marie!!

Gros bisous!!

Christelle

 

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

A qui le tour???

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!! 

C'est sans surprise que vous allez retrouver aujourd'hui mon jeu de l'oie!!!

Bah si...à qui le tour?? A qui de jouer, non??

Quoique c'est vrai que ça aurait pu être pour vous annoncer que j'avais gagné à une célèbre loterie!!!

Hé ben non, ce sera jeu de l'oie!! 

Alors, la dernière fois, j'en étais à la case 21!!!

Dans quelques jours,il faudra se préparer à aller à la chasse aux oeufs, il fallait donc un...

Panier neuf!!!

A qui le tour???

Et au cas où les cloches ne passeraient pas...

Avec notre panier, on pourra rapporter quelques...

fleurs!!!

Mais si!! Regardez!!

A qui le tour???

Ou alors une...

une...

hum...

Boîte à musique....

MDR!!

Désolée, je fais ce que je peux pour vous raconter une histoire mais vous avouerez que, parfois, baaah c'est pas si facile que ça!!!!

Mais bon, ça fait sa ptite intro quand même!!hihihi

A qui le tour???

Ah, je n'ai pas terminé le chiffre de cette case...

Et les plus jeunes pourront jouer un peu avec des...

A qui le tour???

Cubes!!!

Même s'ils ne sont pas tout à fait terminés!!!

Et avec ça, je vous propose une petite vue d'ensemble de ces quelques cases...

A qui le tour???

Et une petite vue d'ensemble de l'ensemble!!!MDR!!

A qui le tour???

Figurez vous que j'ai voulu racheter ces bonbons au caramel qui me servent de mesure....baaaah j'en ai pas trouvé!!!! 

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Et...pour le prochain article sur le jeu de l'oie...je vous promets une avancée de dingue!!!! 

Christelle 

Publié dans Jeu de l'Oie, Broderie

Partager cet article

Repost 0