Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Broderie et plus...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Alors... attention à ne pas vous brûler avec cet article!!!

Parce que ce qui va suivre est un peu... voire carrément du réchauffé!!!! MDR!!

Ça date de....pfff je ne sais même plus!!!Mars si on en croit les infos de la photo!!!!

Donc...aujourd'hui, je viens vous parler broderie et plus...

Et je dois dire que concernant ce dont je vais vous parler, moi, je me situe plutôt dans le plus...

Vous m'suivez??? hihihi

Quand je relis la phrase, ça fait drôle quand même!! MDR

Allez!!

Entrons dans le vif du sujet!!!!

Je viens vous parler broderie...

Et cette broderie, c'est ma Maman qui l'a faite...( façon Valérie Lemercier pour vous mettre dans l'ambiance...hihihi)

Regardez...

C'est trop beau!!

Si si je vous assure, c'est super joli!!

hihihi

hum...

Broderie et plus...

Hein??!! Je vous l'avais dit..c'est superbe!!!

Regardez mieux...

Oup's c'est un peu trouble...
Oup's c'est un peu trouble...

Oup's c'est un peu trouble...

Et une fois qu'elle a croisé tous les fils et qu'il faut passer à la finition...

Bah là..ma Maman se défile!!!! MDR

Et c'est là que j'arrive pour le plus!!!

Haaaaaaannnnn ça y est, vous avez compris!!!

J'ai donc été missionné de finitionner cette broderie!! hihihi

Je n'ai pas été lancée comme ça sans indication!!

Maman savait ce qu'elle voulait...

Et quand j'ai su...

j'ai...comment dire...touché le fond!!!

Si si!!

Regardez!!!

Broderie et plus...
Broderie et plus...

Mouhahaha elle est bonne hein??!!!

Elle fait pas le ménage mais elle est bonne!!

Pffff..

Hé oui, cette jolie broderie a été finitionné en sac!!

Et tant qu'on est dans le sac, on va aller voir sa petite poche!!

Broderie et plus...

C'est bien gentil tout ça mais vous voudriez bien voir l'exterieur??!!

Hein qu'c'est vrai??!!

J'vous connais!!!hihihi

Hé bien le voilà en entier et sous quelques coutures!!

Broderie et plus...
Broderie et plus...
Broderie et plus...

Je précise que le sac était monté façon biscornu par Maman, je n'ai donc fait que la doublure et accroché les anses!! ;-)

Voilà encore un beau travail à 4 mains!!

Sur ce, je vous laisse, mon temps imparti pour faire mon article est écoulé!!! hihihi

Je vous dis à bientôt

Bisous à toutes et tous!!

Christelle

 

Partager cet article

Repost 0

Et un, deux, trois ou presque!!!

Publié le par Christelle

Hellooooo!!!

Mystèrieux ce titre hein??!!

Non, ce n'est pas le nombre de cases qu'il me reste...un peu de patience!! hihihi

Je viens vous montrer ce soir des cartes!!!

Pour des Anniversaiiires!!!

Le premier, celui de Titia, c'était il y a un peu plus d'un mois mais bon...On fait ce qu'on peut!! ;-)

Regardez...

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Dans les mauves...comme elle aime!! ;-)

Quelques jours plus tard, c'était le tour de Julien!!

Ne cherchez pas à cliquer sur son nom pour atterrir sur son blog, il n'en a pas!!!

C'est mon neveu de 5 ans maintenant!!!

Alors forcément, c'est dans un tout autre registre...hihihi

Regardez...

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Vous avez compris??...il est fan de Flash Mc Queen!!!

Alors...

Titia= 1

Julien= 2

Et le troisième? 

Hé bien, c'est Flo!!

Pourquoi...ou presque??

Parce que son anniversaiiire était en Juin...oui oui..juste UN PEU de retard mais bon...qui vient à point à qui sait attendre!!! Oui c'est facile de dire ça quand c'est moi qui fait attendre!!! hihihi

Alors je lui ai fait version...

Et un, deux, trois ou presque!!!

Et puis j'ai voulu faire avec quelques bricoles d'une part qu'elle m'a gentiment offert (parce qu'elle n'a peut être pas de cartes à elle avec ses propres bricoles!!) et puis quelques une des miennes qu'elle aime bien!! ;-)

Et voilà ce que ça a donné!!

Et un, deux, trois ou presque!!!
Et un, deux, trois ou presque!!!

Voilà voilà mes dernières cartes!!

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

J'y cr'oie encoooore!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Hé oui, me revoilà une nouvelle fois avec mon jeu de l'oie...

Toujours le même!!

Depuis le temps, on pourrait croire que c'est mon deuxième voire troisième exemplaire...

Hé bien non!!

Mais bon...

Cette fois, j'ai repris les rênes de mon aiguille!!!

J'ai mis les points sur la toile!!!

Non mais..c'est qui l'patron????

C'est MOA qui décide!!!

Alors... Madame l'aiguille, on y va et on croise les fils plus vite que ça!!

Hé ben...ça a marché dis donc!! hihihi

Regardez...

Une fois ma tasse de café terminé, j'ai eu envie de jouer à la poupée...

J'y cr'oie encoooore!!!!

♫ Je suis une poupée de cire, une poupée de son!! ♫

Je ne sais pas en quoi elle est faite cette poupée mais elle est lààà maintenant!!!

Et une case de plus!!!

Après...restons dans l'enfance et faisons un collier...

Maiis non, pas de nouilles mais de perles...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et là!!

Bing!! Deux cases de plus!!! Vaut mieux ça que de les avoir en moins me direz vous...hihihi

Oui, c'est vrai, on peut avoir les deux!!! :-D

Ensuite...

Hé bien, pinocchio de la case 26 qui avait perdu la tête...

Non, il n'avait pas vu Suzette...mouhahah c'est juste que j'avais dit que je faisais case par case!!! Il avait la tête dans une autre case...hé ben tant pis pour lui, il attendu!!

Et il a bien fait parce que j'ai mis le temps mais je lui ai brodé sa tête!!

J'y cr'oie encoooore!!!!

Bon..voilà, je suis à la case 50 maintenant!!!

Il ne faut pas faiblir et peut être miser sur le bon cheval!!

Pourquoi je vous dis ça??

Hé bien...

parce que la case 51...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Toute façon, c'est quitte ou double, soit on est le bon cheval...

Soit on est un...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Mais bon...même si parfois je suis dans la catégorie boulet, je m'en fiiiiche!!!

Parce que je vais peut être retrouver la chance en trouvant un...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et maintenant, je suis à la cas 54!!!

Dernière oie avant l'ultime de la cas 63!!!!

Le compte à rebours est lancé!!

Heu oui, je vous montre la 54...mais elle est pas tout à fait finie...

J'y cr'oie encoooore!!!!

Et je vous mets une petite..deux.. allez c'est la fête!! photos d'ensemble!!

J'y cr'oie encoooore!!!!
J'y cr'oie encoooore!!!!

Ah ah ah!!! Je l'aurais un jour!!! Je l'aurais!!!

En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle

PS: Vous pouvez le dire si vous en avez marre du jeu de l'oie...hihihi ça changera rien mais vous pouvez le dire!!!MDR

 

Publié dans Broderie, Jeu de l'Oie

Partager cet article

Repost 0