Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Joyeux Noël!!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Un article bien différent aujourd'hui...

Puisque le titre vous dit déjà tout...

Parce qu'il n'y aura pas de suspens...

Pas de photos non plus...hé oui...ou plutôt..hé non...hihihi

Parce qu'il sera ultra court!!! Diiingue!!!

Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous...

Joyeux Noël!!!!

Profitez bien!!

Et restez sages jusqu'à l'arrivée du vieux barbu!!

Bon..après..

Restez sages aussi!! Non mais oh!!!hihihi

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0

Dernier échange ATC...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon dernier échange d'ATC!! Le dernier réalisé, le dernier de l'année mais je n'espère pas LE dernier!!

Un échange organisé par Virginie!!

Et ma binomette était...Virginie!!!

La cheffe de l'échange...fallait pas s'louper!!hihihi

Il fallait rendre sa copie pour le 30 Novembre. Ça s'est fait dans l'urgence...comme d'habitude!!! hihihi C'est tellement plus drôle!! 

Le thème??

Blackwork!!

Entrons tout de suite dans le vif du sujet!!

Regardez un peu quelle merveille, Virginie m'a envoyé!!!

C'est du blackwork, elle a de la classe, elle est à MOA!!!!

J'adoooore!!!

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Elle est supeeerbe!!!!

Vous êtes jalouses hein??!!hihihi

Et ce n'est pas tout!!

Parce que, en plus de mon ATC, Virginie m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire!!

Je suis toujours un peu gênée quand je reçois vos cadeaux parce que, malheureusement, je ne peux gâter tout le monde...

Gênée mais néanmoins super contente!!! 

Regardez donc ce qu'elle m'a envoyé...

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Une poule manique!!!

Ou une manique poule!!!

Mais voilà, se pose un problème...je n'oserais jamais m'en servir!!!!Hihihi

Mais c'est pas fini!!!

Parce que, comme si, tout ça ne suffisait pas, Virginie a rajouté...

Dernier échange ATC...

De quoi scraper!!!

Des jolis papiers!!! Des plumes!!! Du ruban!!!

J'ai été bien gâtée hein??!! Je n'ai d'ailleurs pas su trouver les mots pour les envoyer à Virginie quand j'ai reçu ma dodue...je ne les ai toujours pas je crois!!hihihi mais j'me soigne!!!

Et en me relisant, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose...

J'ai eu aussi un porte clé réalisé en paracorde, un petit bonhomme à la tête de bois que Virginie nous a montré un jour...je l'ai tout de suite accroché à des clés qui n'attendaient que ça et quand j'ai pris les photos...bah...chose qui ne m'arrive jamais...j'ai oublié....oui bon ok, ça m'arrive très souvent!!! Je ferais un édit pour rajouter cette photo...quand je l'aurais prise...

Merci merci Virginie!!

Maintenant, voyons un peu ce que je lui ai envoyé...

J'ai préféré le pinkwork et purplework (j'ai donc préféré travaillé avec un fil rose et violet ;-) )

Regardez...

 

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Un néléphant!!! 

Vous avouerez que la performance de faire tenir un éléphant sur une ATC est quand même pas mal!! hihihi

Et c'est surtout...

qu'un éléphant....ça trompe énormément!!!

La preuve en images...

Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...

Hé hé, la carte qui compte double a encore frappé!! hihihi

J'avais glissé l'ATC dans une autre carte style, ça lui fait un écrin, et c'était pour mieux dissimuler une carte d'anniversaire!!!

Alors? Quand je vous le dis qu'il faut se méfier des éléphants...en même temps, on en croise pas tous les jours!! 

Voili voulou, sur ce, je vous dis à bientôt!!!

Bisous à toutes et tous et particulièrement Virginie que je remercie une nouvelle fois pour ce bel échange, c'est toujours un plaisir!!!

Christelle 

Publié dans Broderie, Blackwork, ATC

Partager cet article

Repost 0

Nouvelle broderie!!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Me revoici...

En ce lundi...

Pour vous parler, oui...

De broderie!!!

Hihihi

Heu...tout l'article en i, ça va pas être possible!!! :-D

Alors, comme vous avez eu votre compte de photos et de bla bla, hier avec mon jeu de l'oie...

l'article d'aujourd'hui va être court!!

Comme ça, j'aurais le temps d'aller filer vous voir un peu!!hihihi

Alors voici la nouvelle broderie...

Nouvelle broderie!!!

Mais qu'est ce donc??

A vous de me le dire!!!

Sur ce, je vous laisse et vous embrasse!!!

A bientôt

Christelle :-)

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Publié le par Christelle

Helloooo tout le monde!!!

En lisant le titre, vous devez certainement comprendre ma joie de vous faire cet article!!!

Oui oui!!!

Aujourd'hui... ce ne sera pas seulement la dernière case que je vais vous montrer!!!

Mais... le jeu entier!!

Mon Jeu de L'Oie a été offert aujourd'hui même!!!! Je peux donc tout vous dévoiler!!

Hé ouiiii!!!! Enfin!!!!

Terminé!!!

Finitionné!!!

Alors autant vous dire tout de suite...

Que celles et ceux qui n'aiment pas trop que je me la pète dans mes articles....

Ne lisez pas!!! Mouhahha

MON Jeu de l'Oie est....

Comment dire??

Unique!!...bah oui il faut l'avouer..même si c'est une grille connue, il n'y a que le mien qui doit être terminé comme ça...

Trop beau!!!

Magnifaïïïque!!!!Mes chériiiiiiis!!!!

Bon..des photos?? ça vous dit???

C'est parti, on va commencer par l'ultime case qu'il me restait à broder...la dernière oie!!!

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Ok..la vue d'ensemble n'est pas vraiment une vue d'ensemble... mais j'avoue...j'ai oublié de prendre une dernière photo de l'ensemble avant la phase finale...

Mais vous n'allez pas m'en vouloir..non, non...

Voilà...la broderie était terminée...ou presque...

Bah oui..parce que, pour jouer, il faut...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Mais oui, il faut des pions!!!

Et la règle du jeu!!

Et...des dés....mais...

Déééééédéééééé!!! Où qu'c'est qu'il est???? je pouvais pas ne pas avoir cette référence hautement culturelle!!! MDR

Bon...pour les dés...y'a eu un loupé, je devais les acheter vendredi...et...j'ai...oui...bon j'ai oublié!!!!hihihi

Le plateau, c'est bon...

Les pions, c'est bon...

Maintenant la phase finale...

Pendant mes heures de broderies, j'ai eu le temps de réfléchir à comment j'allais le finitionner..au moins dans les grandes lignes...Une fois la broderie terminée, j'ai encore pris le temps d'y réfléchir pendant presque 3 semaines...j'ai reculé devant l'appel de la MAC...

En fait...j'avais la trouille!!! La trouille de rater cette finition à laquelle je pensais...

La trouille de fiche en l'air plus d'un an et demi de travail!! 

je n'ai pas fait que ça mais bon...un an et demi qu'il était commencé!!!

Bon..je reconnais que j'ai tendance à me mettre la pression toute seule et de stresser pour un oui ou pour un non!!!

Bref..

Quelle joie quand j'ai vu que tout se passait comme je le voulais!!

Moi aussi, j'aime quand un plan se déroule sans accroc!!!

Vous êtes prêtes pour les photos???

Vraiment prêtes??

Baaah....mettez un peu d'enthousiasme quand même!!! Vous ne le verrez plus après...hihihi

Allez on commence!!!

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Hum...hé oui, on commence par le dos!!!

hihihi histoire de suspenser un peu!!!

Et puis, il faut que je vous montre un truc que j'ai fait spécialement pour ma finition...

Du passe poil...

Oui oui, je l'ai fait toute seule comme une grande!!

Du biais, de la ficelle que j'ai piqué à mon mari et... hop!!

Enfin..quand je dis "hop" c'est une façon de parler, il a fallu un peu de temps quand même!!!hihihi

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Il m'a permis de faire le tour de mon jeu...

Le Jeu de l'Oie est donc doublé avec le tissu que vous avez vu...

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

J'étais super contente du résultat!!!

La première étape...ouf!!!

Ensuite, je voulais que mon jeu soit pratique, qu'on puisse le promener facilement...

Bah attendez...j'espère qu'il ne quittera pas sa propriétaire!!! hihihi

Plus sérieusement, on sait qu'il est parfois pratique d'emmener des jeux en voyage alors..

Pour que les pions ne se perdent pas...

Je leur ai fait une petite pochette accrochée au jeu!!!

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Vous avez vu ce raccord de couture???!!!!

J'adoooore!!!!! hihihi

Avec dedans, la règle du jeu et les petits biscornus!!! Heu..vous aviez remarqué que c'était des biscornus j'espère??

Avec les petits morceaux de scratch pour pouvoir fermer la pochette...

Voilà le Jeu doublé, avec sa pochette pour tout ranger...

En vue d'ensemble, ça donne ça...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Mais qu'est ce donc que ce ruban qui dépasse??

Je vous l'ai dit!!! Je veux qu'il voyage partout ce Jeu de l'Oie!!

Alors une fois que la partie est terminée...que l'un est trop content parce qu'il a gagné tandis que l'autre chouine parce que c'est pas juste il perd tout l'temps!!!

Oui, ça sent le vécu!!!hihihi

Il faut ranger le jeu et là, c'est comme ça que ça se passe pour mon jeu...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Vous avez vu???

C'est pas TOP??!!!!

Bah, en même temps, je vous avais prévenu!!!MDR

Oui...je sais...la modestie est un de mes traits de caractère...mouhahah surtout là, tout de suite maintenant, quand je vous écrit!!!!mouhaha

Et le petit bouton, vous voulez le voir de plus près j'imagine??

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Le petit chaperon rouge est un peu baillonné mais bon...hihihi

C'est pour qu'elle ne répète pas tous les noms d'oiseaux qui ont fusés pendant la réalisation!!! hihihi

Ce bouton trop mignon, fait partie des boutons qui m'avait été offert par Nini Peau de Chat!!!

Voilà....c'est fini...je dois dire que...

Je suis trop contente de l'avoir terminé!!! Parce qu'il faut admettre que sur la fin...ça devenait un peu laborieux..mais je suis très contente de l'avoir fait..je suis certaine que sa propriétaire en fera bon usage!! ;-)

Mais c'est avec une certaine, pas tristesse mais, voilà, je ne vous parlerais plus de mon Jeu de l'Oie...

On va pouvoir passer à autre chose!!!! Youhouhouuuu!!!!

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dis...

A demain!!!

Bah oui, c'est lundi demain!! 

L'article d'aujourd'hui, c'est comme le cadeau bonux!!hihihi

A très vite!!

Christelle :-)

Publié dans Broderie, Jeu de l'Oie

Partager cet article

Repost 0

Blackwork...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!

Hé oui, pas de suspens aujourd'hui!!! On va parler Blackwork!!

Hé non, je ne vais pas vous parler de l'échange organisé par Virginie!!!

Rien...toujours rien dans ma BAL... je guette le facteur... j'espère que ce sera pour aujourd'hui...;-)

Pour préparer cet échange, j'ai cherché, cherché des grilles sur le net, avec mon ami Gogle et sur pinterest..

Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur le blackwork...il y a vraiment des choses extra!!

Et je suis tombée sur un petit objet...plus de peur que de mal ne vous en faites pas...

et du coup j'ai voulu en faire un...

regardez...

Blackwork...
Blackwork...
Blackwork...

Mais qu'est ce donc???

Baaah vous le saurez plus tard!!!!! HAHAHAH

Oui, je sais, j'avais dit pas de suspens...bah j'ai menti!!! hihihi C'est pas bien, je sais...mais bon...on est à quelques jours de Noel alors que celui qui n'a jamais menti avant Noel me jette la première pierre!!!

Heu...faites gaffe à vos écrans quand même!! MDR

Bon...bah sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt!!!

Bisous

Christelle

Publié dans Broderie, Blackwork

Partager cet article

Repost 0