Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Avancée de la rose...5 ème!!

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Comment allez vous??

Mieux que le temps j'espère....pfiouuuuu....

Allez histoire de se croire un peu en plein été, je vais vous montrer ma rose!!!

Un mois que je ne vous ai pas montré d'avancée!!!

Et pourtant, elle a bien avancé!!!

Elle a sorti ses petites pattes et...hop...

Humm...

Allez pas de suspens inutile aujourd'hui, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon..pas trop le temps mais quand même l'envie de vous montrer un petit quelque chose...

Alors c'est parti, la dernière fois, j'en étais...

Avancée de la rose...5 ème!!

Et voici ce qu'il s'est passé depuis...

Jusqu'à aujourd'hui...

Mais je n'ai pas pris de photos à chaque étape...j'y pensais et puis...j'oubliais...c'est la vie, c'est la vie!!! hihihi

On y va, je vous préviens, il y a quand même quelques photos...;-)

Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!

Mouais...pas follichon hein?? pas un truc de dingue???

Mais..c'est pas fini!!

Oui sans suspens j'avais dit...

ok on y retourne d'une traite cette fois...

Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!
Avancée de la rose...5 ème!!

Pour finir avec la photo d'ensemble!!!

Avancée de la rose...5 ème!!

Alors???

Elle est pas belle cette avancée??!!!

Bon..ne me redemandez pas la même dans deux jours!!! hihihi

Sur ce, je file, je vous fais des gros bisous à toutes et tous!!

A bientôt!!

Christelle

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Scrap'échange

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez...

Non probablement pas...en même temps, je pense que vous avez des choses beaucoup plus importantes à retenir!! hihihi

Quand je vous ai montré mes cartes de Mars, je vous ai dit que j'avais fait une super après midi scrap!!!

Et c'est de cette après midi dont je viens vous parler aujourd'hui!!!

Que je vous raconte...

C'était le 23 Avril dernier...

Une après midi organisée par...

Marie des ateliers scrap de Marie!! Je vous en ai déjà parlé mais je vous remets le lien quand même!!! hihihi Marie fait des ateliers scrap mais plutôt dans une version "free" comme elle nous l'a si bien dit ;-) Elle n'a pas un style particulier.

Après midi organisée également par Ismérie...

Ne cherchez pas, je ne vous en ai jamais parlé..tout simplement parce que... jusqu'à ce 23 avril , je ne la connaissais pas!!! Hihihi Ismérie fait également des ateliers scrap mais du scrap européen et je vous invite vivement à cliquer sur le lien pour découvrir son univers!!

Alors...

C'était le 23 Avril...

Avec Marie et Ismérie...

Mais où??

A la Malle d'Apolline!!!

Un endroit que je ne connaissais pas, un endroit où on peut jouer à des jeux de société tout en se régalant de patisseries entre autres (j'y suis allée l'après midi ;-)), on peut même y louer les jeux!!

Alors, je sais que la plupart d'entre vous, qui me lisez, n'êtes pas de Reims et ses environs mais bon..si jamais des rémois lisent cet article...ou alors si vous êtes curieux...ou les deux!!! ;-) Je vous mets le lien pour tout savoir!!!

Mais la question que vous vous posez, c'est...

Qu'est ce que t'as fait à la Malle d'apolline avec Marie et Ismérie le 23 Avril???

Hé bien...du scrap!!!!

Deux ateliers!!!

D'une heure et demi chacun!!

Et c'était génial!!!

Le premier, c'était avec Ismérie:

Réalisation d'une page avec une photo unique.

Une découverte pour moi, parce que je ne connaissais pas le scrap européen, alors forcément je me demandais à quelle sauce j'allais être mangé!! hihihi

On devait venir avec une photo...déjà c'était pas facile parce que, fallait choisir la photo parmi...plein!!!

Mon choix s'est porté sur une photo que nous avons prise lorsque nous sommes allées...

Non, je ne vais pas vous le dire, ce sera à vous de me le dire pour savoir si, justement ma page reflète bien ce qu'elle annoncera parce qu'elle sera la première page d'un album..

Bon j'arrête de blablater, je vais laisser la place aux images!!!

Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange

Ismérie nous a bien guidé et heureusement!!!

Nous avons utilisé des pochoirs, des craies, des tampons, des feutres...

Et j'ai beaucoup aimé!!! Moi qui scrape plus pour faire des cartes, ça m'a permis de connaitre des techniques que je peux mettre sur des cartes et ça m'a vraiment donné envie de faire quelques pages avec des photos...bon...quand??..je ne saurais vous dire!!! hihihi

Ma page n'est pas totalement terminée, je veux lui mettre un titre mais j'ai voulu vous la montrer telle quelle...

Alors? Nous étions où?

Le deuxième atelier, c'était donc avec Marie..

Réalisation d'un album photo.

J'étais plus détendue parce que, déjà, je connais un peu Marie et le scrap qu'elle pratique, c'est un peu ce que je fais...donc...

C'est parti pour les images...

Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange
Scrap'échange

Pareil pour mon album, il n'est pas terminé puisqu'il lui manque les choses essentielles pour un album photos...les photos!! hihihi

Le bilan de cette après midi??

Ça se résume à...

J'ai passé une super après midi!!! C'était génial, j'ai adoré!!!

Merci Marie et Ismérie pour l'organisation de cette après midi!!!

Merci pour votre gentillesse et tous vos précieux conseils!!! 

J'espère pouvoir refaire un atelier avec vous!!

Voilà, vous savez tout sur ce scrap'échange!!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Hé bien nous y voilà!!

C'est le moment de vous donner le résultat du jeu de l'anniblog!!

Mais avant de vous donner le nom de la grande gagnante!!!

Ah bon?? c'est une femme alors??

Baaah oui, seules des femmes ont participé alors..hihihi

Je vais déjà vous donner la réponse en image...

Comme indice, je vous donnais...

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Et je vous disais que j'avais déjà brodé une grille de cette créatrice...

Rappelez vous...

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Le café de LLP!!!

Alors...une tulipe...

De chez LLP...

La bonne réponse était...

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Hé ouiiii, c'est "LA TULIPE" de LLP (entre autres mais ça c'est une autre histoire...) que je me suis offerte au salon ID Créatives!!

Vous avouerez que la ressemblance est quand même pas mal, non??

Alors vous avez été 23 à me laisser un commentaire...

(j'ai accepté la réponse d'une d'entre vous via FB parce que pas moyen pour elle de laisser un com ;-) )

Vous avez été 13 à me donner la bonne réponse!!!

Et je voudrais féliciter tout particulièrement Sandra G parce qu'elle n'est pas brodeuse, son truc, c'est plutôt le scrap ;-)  et elle a trouvé quand même!! hihihi

Le tirage au sort a été fait dimanche soir sous contrôle d'huissier bien sûr!!

Maître de Petit Crapulos!!!

Tous les noms ont été notés sur des petits papiers...

Et c'est là qu'on fait appel au désormais célèbre Bobby!!

Pour celle qui ne le connaisse pas, le voici!!!

 

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Alors, vous toutes qui aviez la bonne réponse, vous vous êtes précipitées dans le bob!!!

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Et pendant quelques secondes, vous l'avez regretté amèrement....

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...
Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Rien que de revoir les images...pfiouuu j'en ai encore mal au coeur pour vous!!!

Mouhahah

Et puis, il a pioché!!!!

Non, il ne s'est pas mis à creuser...il était 21h presque...y'avait plus le temps pour s'amuser là...

Il a choisi une d'entre vous...

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Pour nous faire découvrir que c'est....

Au fait...je vous ai déjà raconté un peu l'histoire de Bobby??!! 

Parce que vous savez, c'est toute une histoire entre nous??

Quoi?? Comment??

Vous n'en avez que faire!!! Tout ce qui vous interesse, c'est le nom de la gagnante!!

Ok ok vous fachez pas...

Je vous le dis....

And the winner is...

Et la gagnante est...bah oui, tout le monde ne cause pas anglais!!!hihihi

C'est....

Résultat Anniblog... 4 ans déjà...

Hé oui!!!! C'est bien toi Missboutons!!!

Tu ne rêves pas!!! hihihi

Félicitations!!!!

Je te fais des gros bisous!!! Et...ne sois pas pressée!! hihihi

Avant de vous quitter, je voudrais juste vous dire MERCI!!!

Merci pour votre participation à ce jeu mais surtout MERCI à vous qui êtes présentes à chaque article, que vous commentiez ou non!!!

Avoir un blog est une aventure incroyable!!! Qui prend du temps c'est vrai... alors je fais quand je peux , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai plein de truc en retard à vous montrer, mais c'est toujours un vrai régal de vous écrire ces articles, je m'amuse énormément!!!

J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'Anniblog!!!

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle

Publié dans Un peu de tout

Partager cet article

Repost 0