Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Avancée de la rose...9ème!!

Publié le par Christelle

Hello tout le monde!!

Alors je vous entends déjà...

Sa rose..bah si elle nous montre la même avancée que la dernière fois...ça va pas être fulgurant!!

Hé bien, vous allez voir, vous n'allez pas être déçues cette fois!!!!

Bon..il se trouve que la dernière fois, quand j'ai publié mon article, je me suis rendue compte après que j'avais avancé un peu plus mais pas repris de photos...je pense que c'est ça qui m'a embrouillée...

Bref...

La voici la voilà la formidable avancée de la rose!!!!

Oui oui rien que ça...hihihi

Modeste...c'est mon deuxième prénom...

Avancée de la rose...9ème!!

Alors?? alors??

J'avais pas raison??!!

Vous avez vu,la rose est complètement finie!!! La petite feuille au dessus aussi et...

Oui oui, vous avez bien vu!!!

Il y a même un petit bouton de rose qui est terminé aussi!!!

Je vous mets une autre vue pour mieux vous en rendre compte...

Avancée de la rose...9ème!!

Oooooh mais dis donc....

Vous ne rêvez pas, il y a bien trois boutons!!!

Baaaah en même temps, c'est le printemps!!!hihihi

Et pis quand on croit que c'est fini...hé bien non,il y a encore des petites choses sur le haut de la broderie...mais bon....qui ne sont pas terminées mais c'est déjà bien non??!!

Regardez...

Avancée de la rose...9ème!!

Allez, c'est parti pour la petite vue d'ensemble!!!

Avancée de la rose...9ème!!
Avancée de la rose...9ème!!

Ooooh bah c'est qu'il y a un quatrième bouton!!!

Il est tout vert mais on ne lui en veut pas!!hihihi

Alors alors??

Vous n'êtes pas venues pour rien cette fois!!!

Désolée pour celle qui se posaient des questions sur leur bonne vue la dernière fois!!hihihi

D'ailleurs pour me faire pardonner, je vous mets un avant après...

Avant...

Avant...

Après..

Après..

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt!!!

Christelle

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Tag...

Publié le par Christelle

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, un article pas comme d'hab puisqu'il s'agit d'un tag!!

J'ai été nominé par Cathy que vous pouvez découvrir ICI si vous ne la connaissez pas.

Pour commencer, je dois dire 11 choses sur moi...

C'est pas facile...

Du coup, je vais vous dire un peu comme ça me vient...

1-Après avoir grandi en ville, je vis depuis 11 ans à la campagne...mais la vraie campagne!!! 110 habitants...quoiqu'on attend les résultats du dernier recensement...hihihi

2-Je vais avoir 40 ans.

3-J'ai toujours tendance à me dire que je pourrais trouver une meilleure idée alors du coup, dans mes projets créatifs, je traîne un peu en longueur parce que je cherche une nouvelle idée..c'est Missboutons qui en fait les frais en ce moment parce que je ne lui ai toujours pas envoyé son cadeau d'anniblog...

4-Je déteste faire du shopping sauf quand c'est dans les magasins de créatif!!!

5-D'ailleurs quand j'achète des fournitures, j'adore les regarder et les regarder encore quand je rentre...Je faisais pareil avec mes fournitures scolaires quand je préparais la rentrée...c'est grave docteur??

6-Je suis moins accro au net que pendant une période, on se rend compte que c'est vraiment une drogue!! C'est d'ailleurs pour ça que vous avez souvent un commentaire de moi bien après votre publication!!!

7-Il faut dire que j'ai moins de temps aussi puisque je travaille 3 jours par semaine maintenant.

8-Je suis capable de toucher mon nez avec ma langue...oui, je sais ça n'a aucun interêt mais je sais le faire!!!MDR et du coup vous êtes en train d'essayer!!

9-Je me demande si je vais réussir à aller jusqu'à 11...

10-Je vais aller voir si j'ai du courrier, ça me donnera peut être une idée...

11-Aaaaaaaaah et comme j'ai bien fait parce que j'ai trouvé dans ma BAL le cadeau que j'ai justement gagné chez Cathy!!!!! Rooooo Merci merci!!!! Je suis trop contente!! mais je vous en parlerais une autre fois ;-)

Voilà, j'ai donc dit 11 choses sur moi qui, je le reconnais, ne sont pas d'une importance capitale mais je ne savais pas trop quoi vous dire alors...après, si il y des questions que vous vous posez sur moi, n'hésitez pas, je les garderais pour le prochain tag!! ;-)

Maintenant, voici les réponses aux questions que Cathy m'a posées:

- quelle est ta passion principale ?

Le point de croix mais j'aime beaucoup travailler le papier!!

- quelle est ta saison préférée ?

L'été!! Le soleil..la chaleur...enfin..normalement!! hihihi

- le meilleur moment dans ta journée ?

Quand je fais un calin à mes enfants 

- aimerais tu vivre de ta passion ?

Franchement, ça me semble compliqué vu ma lenteur à créer...

- quel genre de musique écoutes tu ?

J'écoute de tout en fait, j'écoute surtout la radio.

- te sens tu très entourée ?

 Entourée oui... Bon..pas là, je suis toute seule!!hihihi Je pense qu'il vaut mieux être peu mais bien entourée.

- y a t'il quelque chose qui te plait et que tu voudrais tenter, ou essayer ? 

Si on parle créa, bien sûr, il y a plein de choses que je voudrais bien faire...en dire une, c'est compliqué...je fais des cartes mais j'aimerais faire un album entier scrapé avec des photos..et je vais pouvoir le faire grâce à Marie ;-) mais faut que je prenne le temps...D'ailleurs, si vous aussi, vous avez envie, allez faire un tour chez Marie, elle propose des kits avec tout ce qu'il faut pour faire son album ;-)

- es-tu bonne cuisinière ? quelle est ta recette préférée ?

Ça va, je me défend, personne ne s'en plaint..enfin pas trop!! ;-) Difficile de donner ma recette préférée...J'adore les carbonara!! C'est pas de la grande cuisine mais qu'est ce que c'est bon!!!

- quelle heure est il au moment où tu réponds à mes questions ? 

Il est 11h54....11h54!!!!! Quoi déjà???!!!!

- es tu plutot ville ou campagne ? 

Campagne. Jamais je n'aurais pensé dire ça il y a 15 ans...

- quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? ou à la télé ?

Alors là, c'est une chance, parce que je vais rarement au cinéma et je suis allée voir en février Raid Dingue...excellent!!!!

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi ;-)

Merci à Cathy pour ce clin d'oeil!!! Et pour mon cadeau!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt!!

Christelle

Publié dans Un peu de moi!!!

Partager cet article

Repost 0

Cartes de Septembre...ou pas...

Publié le par Christelle

Bonjour à toutes et tous!!!

Mais que veut-elle dire???

Ses cartes, elles sont de septembre ou elles ne le sont pas???

Bah oui...mais non...hihihi

Des cartes qui ont été faites bien après septembre mais qui aurait dûes être reçues en septembre...

Je crois que je vous ai perdues!!!!mouhahahah

Brefons et passons à l'essentiel....Vous l'aviez compris, j'ai été en retard sur bon nombre d'anniversaire...

Les photos!!!

Celle de Titia, plutôt simple mais qui fait son effet je trouve...

Regardez plutôt en images...

Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...

Et dans un tout autre style...

Pour un jeune homme de 7 ans...

Pour lequel je n'ai pas osé mettre la mention "Joyeux Anniversaire" à cause du retard...

Regardez...

Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...
Cartes de Septembre...ou pas...

Voilà, c'était donc la suite de mes cartes de 2016!!

Vous vous dites probablement que je vais encore prendre plus de retard puisqu'il faudra que je vous montre celles de 2017 ensuite...

Hé bien...pas du tout!!! Parce que je n'ai pas fait une seule carte depuis la mi-décembre!!! Quelle frustration!!!!

Allez y'a quand même plus grave dans la vie...

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt pour la suite de la rose et cette fois, vous ne serez pas déçues!!!

Christelle

Publié dans Scrap

Partager cet article

Repost 0