Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête Maman!!!

Bonsoir à toutes et tous!!!!

 

Hé oui, aujourd'hui, c'est la fête des Mamans!!!! ♥♥♥

 

Alors bien sûûûûr, j'ai été gâtée par mes crapulos!!!!

 

Mais moi aussi, j'ai fait un p'tit quelque chose pour ma Môman!!!

 

Je reprenais mes petites croix depuis bien longtemps...

 

Mais bon...

 

Aujourd'hui, je fais court et vous montre de suite...

 

cartes-brodees 2341

 

Hihihi!!!!

 

Sympa, non???

 

Quoi?? 

 

Bah oui, c'est super simple... 

 

Sauf que c'est...de dos!!!MDR 

 

Allez...sans blagues...

 

cartes-brodees 2337

 

Sauf que vous ne voyez pas tout...

 

alors une autre...

 

cartes-brodees 2336

 

et encore une autre...

 

cartes-brodees 2338

 

Une broderie entourée d'une petite dentelle en papier...

 

posée sur un autre papier, pour donner...

 

cartes-brodees 2335

 

Allez, sur ce, je vous laisse mais avant j'en profite pour une nouvelle fois dire...

 

♥ BONNE FÊTE MAMAN!!!! ♥

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt, pour vous montrer mes nouvelles aventures!!! 

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wouhaou ta carte est magnifique, j'adore. c'est un très joli cadeau.<br /> J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans et que tes crapulos t'ont bien gâté ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bien gâtée!!!Ils sont trop mignons quand ils arrivent avec leurs cadeaux!!!! Merci beaucoup et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoooo, j'adore le commentaire de ta môman.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et moi donc!!!;-) hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique carte !!! Un grand bravo à toi !!<br /> Et bonne fête à toutes les mamans !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !! voilà une maman bien gatée !!!! gros bisous ma poulette !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique cette carte ! Bravo !!!<br /> Et dis, j'ai une question : comment tu fais les motifs de dentelle ???<br /> Très jolie en tout cas, ta maman a dû être ravie !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> La dentelle est faite avec une perforatrice frise...;-) Il en existe des tas de motifs différents!!! Oui, elle était super contente!!!Merci beaucoup et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie cette carte. Je l'avais repéré sur le magazine. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!En fait, j'ai pas eu le temps de faire le cadre mais finalement c'est pas plus mal!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle magnifique carte<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est quand même magnifique ma carte de fête des mères<br /> Ce qui m'a fait plaisir également c'est le commentaire que tu n'as pas montré car c'est entre toi et moi.Mais je suis quand même nostalgique des fêtes des mères ,ou tu était a l'école et que tu<br /> revenais fiérement avec ton cadeau trés recherché a l'époque (UN COLLIER DE NOUILLES)bien qu'actuellement il serait beau car il y a des nouilles en couleur.<br /> Encore un grand merci ma chérie je t'aime trés fort.
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaah Mamiannick qui laisse un commentaire!!!!Et quel commentaire!!!J'en ai la larme à l'oeil!! ;-) Je suis RAVIE qu'elle te plaise, et promis l'année prochaine, tu auras le droit à un beau<br /> collier...de nouilles!!!hihihi mais OBLIGATION de le porter!!!!Mouahahha Je te fais moi aussi des gros bisous Maman chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoooo, c'est trop chou.<br /> Bisous, bisous... et bonne fête.
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi Merci beaucoup!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ta carte pour ta moman ...<br /> bonne fete des mamans à toi aussi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />