Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est comme ça que tout a commencé...

Bonjour à toutes!!!!

 

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand MERCI pour cet accueil aussi chaleureux que vous m'avez fait!!!!Pour tout la publicité qui s'est faite grâce à vous!!!!

Un clin d'oeil tout particulier à Séccotine , la première avec qui j'ai fait connaissance virtuellement, pour celles qui ne la connaissent pas encore, vous pouvez aller la voir ici !!! Je te fais des grosses bises!!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma  toute première broderie, je l'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps chez mes parents...pour la petite histoire, c'est un kit qu'une de mes amies m'avait donné et j'ai tout de suite adoré...bon je ne vous cache pas que, toute petite déjà, j'aimais le tricot, le crochet, le canevas...

Bon, elle n'est pas grande mais je voulais vous la montrer...

Première broderie

En attendant de vous montrer autre chose...grosses bises à toutes!! Moi je vais me battre un peu avec ma mise en page...grrrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai commencé avec le même kit !!!!!!!! ha ha ha !!! c'était des fiches vendues en librairie, j'en ai fait plusieurs comme ça...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est rigolo!!Moi, on me l'a donné, il y avait le morceau de toile, les fils et les explications, et même l'aiguille, j'avais plus d'excuse pour pas commencer!!!;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
mignon ce panier fleuri
Répondre
A
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben.. en effet pas très clair mon com précédent!! promis j'avais pas bu.. je disais donc que c'est grace à seccotine que j'ai atterri chez toi!!lol
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'était pas bien grave!!! ça m'arrive aussi!!! ;-) merci d'avoir atterri!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah nos débuts en point de croix... que de bon souvenirs. Maintenant c'est comme une drogue. Bravo et surtout ne t'arrêtes pas :-)<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est exactement ça!!! J'étais toute contente de l'avoir retrouvé!!! Merci et à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ... bravo pour ta première ...<br /> Bisous !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli!! v et vin c'est séccotine!!mdr!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci...????? ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie premières broderie<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bien mignonne cette petite broderie.<br /> Je connais bien Seccotine, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre et quand c'est possible, elle vient passer un après-midi avec moi, et bien sûr nous papotons!!!!!<br /> A bientôt pour montrer les belles choses que tu réalises.<br /> amitiés. Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Et je suis sûre qu'entre autres, vous parlez broderie!!!! Merci  pour ta visite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est tres jlie ta petite broderie ..<br /> bon courage pour ta mise en page ...tu vas y arrive<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! Je vais y arriver, je vais y arriver!!!!Bises :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouh la la !!! Les joies de la configuration du blog !!!! On est content une fois que s'est terminé !!!!!!!<br /> Pour une première broderie, c'était très réussi !!!<br /> Et tu as bien fait de continuer !!<br /> Gros bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> M'en parles pas, je n'arrive pas à faire ce que je veux!!!!persévérence!!!! Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai commencé comme toi, un kit donné par ma mercière<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà, on a adoré et en plus ça nous a rien couté!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais y'a pas de quoi ma p'tite dame... c'est avec plaisir.<br /> Sympa cette mini broderie...<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> PS... le coup du stylo... j'adore.
Répondre
A
<br /> <br /> bisous et tu sais quoi... rien que de lire ton PS, j'en ai rie encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />