Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est elle qui l'a fait!!!!

Bonjour tout le monde!!! 

enfin...Bonsoir!!!

Vous vous souvenez de la pub "c'est MOI qui l'ai fait!!!!"?? Ça m'a toujours fait rire!!! Et ce sera bien le sujet de mon article ce soir pour deux raisons.

Tout d'abord, je voudrais préciser une chose concernant mon article d'hier que vous pouvez voir ici au cas où vous ne l'avez pas encore lu...

Je parle dans cet article de 3 drôles de dames...

Hé bien, vous savez quoi, il y a eu gourance ou plutôt je me suis trompée, elles ne sont pas 3 mais...4, ces drôles de dames!!!!!

Hé ouiiiii!!!!En fait ce n'est ni Babette, ni Virginie qui ont donné mon adresse à Aline mais....Séccotiiiiiiiiine!!!!!!!Mouhahaha

Je dois dire que j'ai quand même de la chance de vous avoir autour de moi, mes drôles de dames!!! 

Je peux donc dire...

"C'EST ELLE QUI L'A FAIT!!!!"

(Faites bien la voix très aigüe de Valérie Lemercier quand vous lisez...LOL)

Et je peux le dire une deuxième fois en parlant de ma crapulos parce que je vous présente maintenant une de ses réalisations en broderie...

IMG_1431.JPG

C'est le deuxième projet qu'elle termine et elle en est plutôt fière et...moi aussi!!!!

Je vous montre une autre photo...

IMG_1432.JPG

C'est pas de la graine de brodeuse??? heu...oui je sais je ne suis pas très objective!!!!hihihi

Et pour la deuxième fois...

"C'EST ELLE QUI L'A FAIT!!!!"

MDR!!!

Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit suivie d'une bonne journée!!!!hihihi 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est trop mignon !! Bravo à ta fille ... Une graine de super brodeuse !! lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fiiiiiiille!!!!Merci pour elle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à cette jeune brodeuse c'est très jolie, en plus c'est pour sa maman, donc encore plus beau !!! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'était très réussi mais ce n'était pas pour moi, elle l'a fait pour son cousin qui a 3 ans.Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
ta crapoulos a bien travaillé, et belles harmonie de couleur pour cet abc<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est elle qui a choisi les couleurs...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/x9d96l_publicite-gateau-delifrance-c-est-m_webcam<br /> <br /> C'est clair que tu es bien entourée et elles ne vont pas te lâcher comme ça tes drôles de dames :-))<br /> <br /> Un grand bravo à ta crapulos pour cette jolie broderie.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!On s'en lasse pas!!!C'est moi l'ai fait!!!!Mouahahah par contre je ne me souvenais plus que c'était pour ce gateau!!!Merci pour ce moment de rigolade!!!!Merci pour ma crapulos!!!Et<br /> j'espère qu'elles vont pas me lacher!!!hihihi Gros bisous Manue et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
La relève est assurée !!!!!!!!!!!!! Tu peux être rassurée... Ton art ne s'éteindra pas avec toi......<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Charly !! et gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Bon en même temps, j'ai pas l'intention de m'éteindre tout de suite!!!LOL Merci pour elle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à Crapulette elle a beaucoup de talent. Je pense que tu lui a transmis le gêne du travail minutieux ah moins que ne se soit son père mouahahahah Je rigole !!!!. Bravo encore à vous 2.
Répondre
C
<br /> <br /> Forcément les qualités...c'est tout sa mère!!!Mouahaha Merci pour elle et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hi hi hi...Bravo à ta crapulos dis donc!! Tu peux être fière!!! Et je prend avec plaisir tout tes "bon" quelque chose!! MDR...bisous et...bonne journée aussi!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle!!!!Elle est trop contente de voir que son travail plait!!!!Tu sais que j'ai relu ton com 3 fois avant de comprendre les "bon" quelque chose mouhahahah j'ai le cerveau lent cet<br /> aprèm !!!LOL bon bah Bonne soirée alors!!!hihihi gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle garde bien le secret la coquine ,une vrai crapulos je suis fiére de toi ma petite loulou gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Elle en avait jamais parlé??Ça faisait longtemps qu'il était commencé...je remarque que, quand ce sont mes réalisations, on ne comment pas mais quand c'est la crapulos...on laisse des<br /> commentaires!!!!mouhahaah 5ème roue de la charrette...MDR Elle était contente que vous ayez commenté!!!;-)Gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!<br /> Bravo à la crapulos !!!!!!!!!!<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Encore !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, elle est super contente qu'on dise que son travail est super!!!y'en aura encore promis!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />