Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre fleuri...

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Hé non, je n'ai pas disparu de la circulation!!! 

 

C'est surtout qu'en ce moment je ne brode presque pas et du coup...bah...j'ai pas grand chose à vous montrer!!

 

Mais aujourd'hui, c'est lundi et le lundi c'est...

 

Raviolis!!! Heu..non pas chez moi, j'peux pas manger les raviolis!!!!! 

 

Le lundi, c'est...

 

Gris!!!! Oui ça c'est vrai, on y avait pris goût au soleil et paf, le revoilà disparu!!!  (non, ce n'était pas et Paf le chien!!!MDR) 

 

Hé bien, le lundi...

 

en tout cas aujourd'hui...

 

ce sera cadre fleuri!!!!! (et en plus, je fais des rimes...)

 

Oui je sais, tout ça pour ça!!!!Mouahahah

 

Alors, j'ai fait ce cadre fleuri il y a quelques temps

 

avant le blog...et là, vous vous dites...pfff on va encore rien voir!!! 

 

mais j'ai pu reprendre des photo de près!!! et là..Youpiiii

 

Alors vous allez en avoir pour votre argent!!

 

Comment ça, vous n'aviez pas prévu de payer??? 

 

Bon OK je fais pour le plaisir alors!!MDR 

 

Allez c'est parti, en images...

 

Cadres 2231

 

Là, je me rends compte que vous voyez bien le papier peint!!!LOL 

 

Cadres 2236

 

C'était du nun fil sur une toile d'étamine...

 

Cadres 2235

 

Vous en voulez encore plus, hein????

 

et là, je vous entends...OUIIIIIIIIII enfin je vous imagine surtout devant votre écran parce que rassurez moi, vous n'avez pas crié quand même là??? Hihihi

parce que sinon, je ne peux plus rien pour vous!!!Mouahahha

 

allez en voilà d'autres...

 

Cadres 2234

 

Les dessins verticaux sont des demi-croix...ainsi que l'ombre du vase...

 

Cadres 2232

 

Cadres 2233

 

Heu..désolée pour la troubleté des photos...si,si!!!!Ça se dit troubleté..à moins que ce soit troublesse...hihihi 

 

Et parce que c'est vous, je vais même vous mettre une petite vue d'ensemble!!!

 

C'est pas gentil ça!!!!!hihihi

 

Cadres 2230

 

Alors, je n'ai pas osé le décrocher pour prendre le derrière...

 

Mais j'ai monté ce cadre façon "pinkeep"( j'espère que je ne me trompe pas dans l'orthographe), à l'arrière c'est un tissu mauve marbré et le tour...

bah vous voyez, c'est une cordelette!!

 

Voili voilou, je vous ai tout montré sur ce cadre!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine!!!

 

A bientôt

 

Bisous

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est tout joli ce bouquet, j'aime bien les couleurs. Bravo et merci pour toutes les photos :-))<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien , c'était avec plaisir!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est le karaté, ça rend Zen... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais...je devrais m'y mettre...MDR ça serait drôle!!!hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même que j'ai pas crié...<br /> Et pas tremblé devant tes troublesses et troubletées.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!! Quelle maitrise de soi...J'en reviens pas!!! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!! sublime!!!!!!!!!!!!! Whaou!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssss (t'as compris ou je recommence? MDR)
Répondre
C
<br /> <br /> heu...j'crois que j'ai pas bien compris...tu sais..dès fois, j'ai du mal...hihihi!!! ;-) Gros bisous la belle et merciiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR !! Paf le chien ... y'a aussi flip flap la girafe ... MDR !!!<br /> En tout cas c'est vraiment très joli très fin !!!!! un bel ouvrage qui a dû demander pas mal d'heure de travail ...<br /> BRAVO !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahah!!! Flip flap la girafe!!!!MDR je ne connaissais pas celle là!!! Merci beaucoup!!!!Pas mal d'heure en effet mais je ne sais plus combien, c'était il y a longtemps!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah, quel travail !!!!!<br /> j'avoue.... les fleurs.... c'est pas mon truc.... mais je sais malgré tout reconnaitre la beauté des croix !!!!!!!!<br /> Juste pour avoir une idée : il mesure combien ce cadre ???<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup, merci de ta franchise!!!Les goûts et les couleurs...il en faut pour tous!!!;-)<br /> <br /> <br /> Ses mensurations???90 60 90...Mouahhaha!!! heu... non je confond avec les miennes..et là...remouahahahaha!!!!! Un peu de sérieux voyons...il me semble qu'il devait faire environ 25 cm...c'est<br /> d'ailleurs pour ça que je l'avais fait en nun fil parce que sinon,c'était beaucoup trop grand !!!Bon..en même temps, je l'ai offert...;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe, il ferait bien aussi chez moi sur le papier peint, moi aussi je ne fais pas grand chose en ce moment ou du moins les croix ne se font pas aussi vite que je le voudrais du coup pas<br /> d'article, mais ça va viendre dans pas longtemps, j'ai 2 ou 3 cartounettes à vous montrer et quelques avancées<br /> <br /> mais là,je vais préparer mes "raviolis" hihihi pour ce soir<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!! Justement je pensais à toi tout à l'heure, je me demandais si tout allait bien pour toi...;-) Bah y'a des moments où on peut pas être partout!!! Merci beaucoup et à bientôt!!!gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour la troubleté, t'aurais rien dis que j'aurais rien vu ! lol !<br /> Il est superbe ce cadre. J'adore la finition ! Chapeau m'dame !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que t'aurais rien vu avec la troubleté!!! ;-) Merci M'selle!!Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli ce bouquet<br /> Belle journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Bisous et bonne journée à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh !!!! Que j'ai rigolé en lisant ton article si si j'ai crié en plus heureusement que je suis seule (pas tant que ça ma connerie me suis comme mon ombre mouahahaha).<br /> Alors question troubleté je suis pas sûre mais c'est trop drôle j'adore inventé des mots moi aussi (serait-ce de famille ????).<br /> Bref !!!!! Bravo pour ton pinkeep il est super beau quel travail. Tout en finesse comme toi mouahahahaha.<br /> Mais dis moi il est où ce cadre je l'ai pas vu chez toi !!!!<br /> Bisous ma belle et notre ami le soleil va revenir ne désespères pas.....
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> Normal que tu l'aies pas vu, il est chez belle maman!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments, bon..je ne suis pas sûre d'être aussi fine que le cadre mais bon!!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />