Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte brodée...détournée...

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Non, je ne vais pas vous raconter l'histoire d'un détournement quelconque de courrier... mais l'histoire d'une technique qui est bien connue pour les cartes mais que j'ai utilisé pour autre chose...

 

Quel suspense n'est ce pas???

 

Alors sans vous faire attendre, je vous raconte...

 

Il était une fois, une jeune femme prénommée Christelle qui découvrait la technique de la carte brodée sur papier...

 

QUOI????

 

Je dois vous la faire courte??? 

 

Non mais attendez, on est chez qui là??!!!

 

Mouahahah!!!!

 

Hum...

 

j'ai donc fait (oui c'est moi la jeune femme!!!!!) 2 cartes,

 

la première, c'était pour l'anniversaire d'une poulette, c'était ICI

 

Et la deuxième, c'était LA pour souhaiter une bonne année à notre Babette!!!

 

Et franchement, j'ai adoré cette technique, c'est simple et rapide et ça a un effet incroyable, je trouve!!!!

 

Il m'est alors venu une idée et une bonne idée!!!Oui parce que des fois, on a des idées dont on ferait mieux de se passer!!!hihihi 

 

Je cherche donc sur le net un modèle et je me mets au travail!!!

 

Bon là, quand je raconte, ça prend deux minutes mais en réalité...pfiouuuu

 

Ça va plus vite à broder qu'à se décider pour le modèle...enfin chez moi!!

 

Oui allez, ça a assez duré!!!!

 

Je vous montre!!!!

 

cadres 2034

 

Oup's, c'est un peu flou!!!!

 

Dommage, ça se voyait pas quand je l'ai prise!!!grrrrrr

 

C'est chouette non??? heu..non c'est un papillon... mais il est chouette mon papillon!!! et vous avez vu enfin surtout toi, Babette, j'ai utilisé LE fil dégradé!!!!C'était une première pour moi!!!!

 

Je vous connais, vous avez remarqué qu'il y a des choses sur la droite alors je vous en montre un peu plus...

 

cadres 2032

 

J'adooooore!!!!

 

♫ Si j'étais un papillon, avec mes ailes, je louerais ton Nom...♫

 

Vous l'avez compris????J'ai détourné la technique de la carte brodée pour en faire un cadre!!!

 

Regardez...

 

Raphaël et Sarah

 

C'est pas beau?????!!!

 

Moi j'adooooore!!! 

 

Je l'ai déjà dit je crois!!!!hihihi

 

Ce sont mon neveu et ma nièce...Ils préfèrent rester anonymes, je respecte leur choix!!!Mouahaha!!!

 

Je leur fais des gros bisous s'ils passent par ici..., on peut dire que je peux les encadrer...pfff c'est nul!!!!

 

Et une autre photo pour le détail du haut...

 

cadres 2033

 

Une petite frise perforée...

 

Et voilà, c'est quand même sympa comme détournement!!!!!

 

Il est clair que j'en referais, que ce soit des cartes ou des cadres!!

 

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un tres joli detournement ...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah quand même, ça fait une semaine que j'en entends parler de ton détournement hihihi, alors là je dois dire tu m'épatates comme dit mon petiot, c'est BEAUUUUUU<br /> heureusement que tu as concrétisé ton idée<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi!!!Alors???ça valait le coup d'attendre hein??!!! MDR Merci beaucoup et merci de m'avoir fait découvrir cette technique!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
non, c'est pas beau!!!!!! c'est SUBLIME!!! J'adore!! Bravo!! car c'est super fin et délicat et WHAOU!!!! Bisousssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci merci!!!!Tu n'es pas avare de compliments toi!!! ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli ce cadre bravo à toi<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou j'adoooore, c'est magnifique, bravo.<br /> Et tu as oublié quand l'histoire commence par il était une fois.... elle se termine par : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :-))<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!!!Oui c'est tout à fait ça l'histoire sauf que moi...je m'arrête à 2, je sens que c'est le bon chiffre!!!hihihi ;-) Gros bisous Manue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très très bien trouvé, joli, sympas, mignon ... Bref j'aime beaucoup beaucoup !!!!!<br /> A tester un jour où je ne saurais pas quoi faire ... Bref je note l'idée !!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bref...ça t'a plu!!!!MDR!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais j'ai dis ça la semaine dernière à missboutons( que je notais ça pour un jour où je ne saurais pas quoi faire...)...elle m'a dit que j'étais pas prête de le faire!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il était une fois... une petite Babette... qui était complètement perdue... et qui cherchait en vain un papillon............<br /> Bah oui !!! sur la première photo, de trop près, et bah on voit pas que c'est un papillon, enfin pas du premier coup d'oeil !!! par contre, d'un peu plus loin, là oui !! tout de suite !!!<br /> Pfiou !!!!!!! pendant un moment... je me sentais mal !!!<br /> Bref !!! (ah mince... c'est vrai... je sais pas faire...)<br /> J'adore l'idée de détourner MA carte !! hi hi hi !!!!!<br /> Ca fait un super effet.... Faut dire que le fil est joli (rigole pas !! c'est vraiment ce que je me suis dit quand j'ai vu la première photo !!! mdr !!!!!!!!).<br /> donc, un super cadre pour un super neveu et une super nièce (enfin... je suppose... hi hi hi hi !!!!!)<br /> Je file !!! c'est pas tout ça... mais j'ai du boulot qui m'attend !!!<br /> Gros bisous !! et à la prochaine !!!<br /> ou à la revoyure... (j'ai dû vérifier l'orthographe avant de le noter..... chut !!!!!!!)
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!<br /> <br /> <br /> Ah bon t'avais pas reconnu le papillon???<br /> <br /> <br /> Et là, je me dis..qu'est ce qu'elle sait pas faire la petite Babette???...réfléchissons..ah oui MDR elle sait pas faire bref!!!Moauahahah tu m'as bien eu sur ce coup là!!!!<br /> <br /> <br /> Merci!!!Merci beaucoup!!C'est vrai que c'est beau et le fil y est pour beaucoup!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Bon bah à la revoyure alors!!!toi aussi tu dis ça??je croyais que ça faisait parti du patois de chez nous ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'avoue que j'ai eu peur en lisant le titre. Quoi !!!! Elle ose faire du détournement ! Non pas elle !!!!!! Mouahahah . J'adore c'est très sympa !!!!! Tu en as de bonnes idées toi !!!!!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi mais enfin, tu connais mon honneteté légendaire!!!Et ça tient de famille!!!! Merci!!!Et t'as le droit de copier si tu veux!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ! Beau détournement ! Et j'aime tellement que j'ai envie d'essayer...<br /> Et donc j'ai quelques questions : faut-il un papier spécial ? Qu'utilises-tu pour faire les trous ?<br /> Bref, comment tu t'y prends ? Est ce qu'il y aurait un tuto pour commencer ?<br /> Bon j'arrête mes questions...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!Je t'envoie un mail!!!!Et tu verras, c'est super facile!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />