Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ça continue!!!

Bonjour à toutes!!!!

Hé oui!!!Ça continue!!! 

Mais qu'est ce qui continue???

Hé ben, de recevoir des cadeaux d'anniversaire!!!Une dodue se trouvait dans ma BAL encore hier!!!!hihihi 

Et celle ci est de la part de Virginie!!! 

Merci beaucoup Virginie!!!!Ça me fait vraiment plaisir, je ne m'y attendais pas du tout!!! 

Mais je vois bien, vous vous dites "bon alors elle nous montre ou quoi???" 

Regardez un peu comme c'est beau... 

cadeau-Virginie-1418.JPG

Quoi???L'enveloppe ne vous interesse pas???Bon j'avoue , c'est pas mon principal interêt mais ça fait durer le suspens!!!!mouahahaha!!! 

Alors regardez ce qu'il y avait à l'intérieur... 

cadeau-Virginie 1419

Un jolie petite carte avec un petit mot rien que pour moi... 

Un morceau de carton à broder, Virginie avait fait un article parce qu'elle a réalisé une carte dentelle mais je n'ai pas réussi à retrouver l'article... et elle a du remarquer que ça me tentait bien... 

Un petit carnet "Mon journal de l'Année..." celle que je voudrais mais comme j'ai dit à Virginie, je ne sais pas si je vais oser l'utiliser au cas où je ferais des ratures!!!!  

Une photo pour mieux voir...

 cadeau-Virginie 1421

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin!!!!! 

Un morceau de toile à broder qu'elle a peint avec ses petites mains habiles!!!! 

cadeau-Virginie 1427

Et vous verriez en vrai!!!!Ça n'a rien à voir!!!Déjà en photo, on trouve ça beau mais à coté du vrai de vrai, la photo c'est de la gnognotte (t'as vu Virginie, j'ai réussi à le replacer!!!hihihi)  

Regardez un peu les paillettes...

cadeau-Virginie 1429

Comme pour le Journal...ça va etre compliqué pour l'utiliser...de peur de la ruiner!!!Je vais peut être l'encadrer comme ça!!!!MDR!!! 

Voilà, vous savez tout sur mes cadeaux!!! 

Une nouvelle fois, un grand MERCI à Virginie!!!Je te fais des gros bisous!!!

Et ne soyez pas jalouses...à vous aussi,je fais des bisous et vous dis à bientôt, passez une excellente journée sous le Soleil!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Olala comme c'est joliiii ! tu as été super gâtée, c'est génial.<br /> La toile est digne de certains grands maîtres de la peinture. tu pourrais effectivement juste l'encadrer :-)<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> T'es d'accord avec moi???et tu verrais en vrai!!!!!Je cogite sur ce que je vais pouvoir en faire et la mettre à l'honneur!!! ;-) Gros bisous et Bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est génial de recevoir des dodues ! tu as été super gâtée !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ça fait même bizarre, c'est difficile d''expliquer...;-) Mais suis très contente!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben non?!! tu vas pas faire Babette 2!!!hi hi hi (quoi que, elle m'a offert un magnifique carnet et, j'arrive pas à écrire dessus, me^me au crayon!!) Bien gâtée en tout cas...mais à suivre, je<br /> pense...Bisousssssss
Répondre
C
<br /> <br /> On en serait à Babette 3 alors??? hihihi OUI super gatée, ça me gène un peu même...Des gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh... juste au cas où tu utilises ta toile... te trompe pas de côté !!! mouahhhhhhhhh !!!!!!!<br /> Bisous bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahaha, bon alors juste entre nous...et tu pourras quand même raconter à Virginie, j'ai oublié de lui raconter...(imagines que je te parles à voix basse...) quand j'ai ouvert le paquet de<br /> Virginie et que j'ai vu la toile, j'me suis dit 'wouahhh, c'est super beau!!!" et là je me rends compte que c'est l'envers  donc reWOUHAAAAA!!!!C'était encore mieux!!!! Donc tu vois, je ne me moque pas!!!hihihi Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi !!!! Je me sens moins seule !!!!! Toi aussi, tu n'utilises pas les trucs que t'aimes de peur de les abimer ou de ne pas être à la hauteur.... Bienvenue au club !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui!!Je suis démasquée!!!MDR!!J'aurais pas interêt à faire de boulettes!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as été bien gâtée et j'en suis bien contente... Je t'envoi pleins de bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Et à mon tour je t'envoie plein de bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as ete gate pourrie ...de tres beaux cadeaux ...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui j'suis trop contente!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo à virginie!!! je dis aussi qu'une broderie monochrome serait superbe sur cette toile. faute de l'encadrer toute nue, tu la laisserais dans le fond de la corbeille à ouvrage ? ho!! pas<br /> bien!!<br /> j'ai dû louper une page : quand est-il du stylo magique ? où le trouve-t-on ?<br /> bonne journée. pour trouver le soleil ? alt+15<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai trouvé le soleil, il est chez nous!!!!!hihihi Oh non ce serait ballot de le mettre au fond d'une corbeille!!! Pour le stylo, il faut que tu ailles rendre visite à Séccotine elle en parle<br /> ici http://lespetitescroixdeseccotine.over-blog.com/article-p-tit-truc-104103804.html A<br /> bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très très beau cadeau en effet ... et le tissus est magnifique !!! de quoi nous faire baver sur nos claviers !!! bonne journée à toi, bisous<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi n'est ce pas qu'il est beau hein???? mais il est à MOA!!!MDR Bienvenue chez moi Maria, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis ravie que tout cela te plaise ...<br /> Un joli monochrome sur la toile ferait super joli ... ou autre ... ça serait ballot de ne pas oser la broder .... hihihi !! Je dis ça m'en j'en ai reçu une d'une copine (Amadine Fée Linotte) et je<br /> ne m'en suis toujours pas servie et je me suis aussi dis que je devrais l'encadrer ... Tu vois, moi aussi !!!! MDR !!!<br /> Pour écrire sans raturer sur ton petit journal ... faut essayer le crayon magique de Seccotine ... c'est ce que je fais, parce que les ratures et moi, sommes bien copines .... hihihihi !!!!<br /> Aller gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!!! Je ne suis pas la seule, c'est ce que je me suis dit pour le monochrome...je vais prendre le temps d'y reflechir!! ;-) et vous tiendrais au courant!!!<br /> <br /> <br /> Faut que je me l'achète le stylo...au fait je ne t'avais pas dit mais trop bonne la blague d'alain terieur et alex terieur!!!!MDR Gros bisous et encore MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wahouhouhou!! ta toile est superbe mais comme toi je n'oserai m'en servir .....<br /> Jolis tous ces cadeaux<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais pas interêt à me louper...j'ai déjà tendance à réflechir beaucoup avant de commencer une broderie, à compter et recompter mais là je crois que ça va être pire encore!!!lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis la prem's (Hihihihi). Dis donc tu en as eu de jolis cadeaux pour ton anniv....<br /> J'adore cette toile pailletée elle est magnifique (félicitation à Virginie). Tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tout ce que tu as eu ma poulette.
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu verrais en vrai!!!!Oh oui,j'ai été gatée!!!J'adooore!Tu devrais aller voir le blog de virginie http://aupaysdevirginie.over-blog.com/ gros bisous poulette!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />