Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la série suivante est...

Bonjour à toutes!!!

Comment allez vous???...Comme un lundi allez vous me répondre...Certaines d'entre vous reprennent le chemin du travail, je leur souhaite bon courage!!!

Je viens vous présenter la série qui suit celle de l'abricot...

Alors je vous avais demandé de deviner...et...personne ne m'a donné la bonne réponse!!!Facile de me dire...oui j'ai trouvé ...

Et puis il se trouve que certaines aiment les surprises et donc ne veulent pas chercher...et il y a les autres...  qui devraient reprendre de l'entrainement cérébral!!!!mouhahaha 

Je rigoooole les filles, je rigoooole!!!

Bon redevenons sérieux...

Pour cette série, nous quittons les fruits d'été pour un petit fruit (en fait je ne sais même pas si on peut dire que c'est un fruit???!! Si ça s'trouve il n'a rien à faire dans un jeu de dominos de fruits!!) plutôt d'automne je dirais...

Vous l'avez compris, c'est la chataigne que nous retrouvons!!!

En images, ça donne...et attention, je me lance dans la retouche et l'embellissement d'image!!!

Attention....

Taaaadaaam...

Serie-chataigne.jpg

Je vais de plus en plus vite pour finir mes séries...Non, je n'ai pas sorti l'aiguille turbo, c'est surtout qu'il y a de moins en moins de dominos à faire...

Je vois le bout!!! Entre nous...approchez...il ne m'en reste que 4 à broder!!!!

Et ça y est, ma décision est prise, je laisse les sous bocks à Babette et j'ai acheté une plaque d'isorelle (c'est comme du MDF sauf que...c'est pas du MDF!!!!MDR!!!)

Il va falloir les couper ( ça sera le plus dur!!!), les peindre et y coller mes petits domifruits...je vous en reparlerais plus tard...

Sur ce,je vous souhaite une excellente semaine, vous embrasse et vous dis à bientôt 

PS: Je tenais à souligner votre perspicacité à toutes parce que c'était pas facile de voir que ma crapulos me ressemble!!!!mouhahaha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Kikou !<br /> Oh les jolies châtaiiiiiignes :-)) Fruits d'automne mais fruit quand même donc ce n'est pas le jeu de "chercher l'intrus " mais bien celui de tes dominos :-)<br /> Tu as vu un peu comme on a le sens de l'obseravation !!! Ça t'épatatate :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oup's désolée, je ne t'avais pas répondu!!!:-S MDR!!!Vous êtes trop fortes et me surprenez à chaque article!!!lol Bonne idée le jeu où il y aurait un intrus...genre mistigri... Merci et à bientôt<br /> bisous bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas facile de voir la ressemblance, mais ça prouve que nous sommes douées !!! hihihi elle se fait pas de compliment la fille !!! bravo à toi pour les dominos, bisous et bonne fin de journée<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dis qu'il ne faut pas attendre que les autres nous complimentent!!!!MDR Merci  beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah bah, tu m'aurais dit médium... tout de suite, ça m'aurait parlé !!!! pfffff....<br /> Hum...<br /> Moi... j'préfère mentaliste.... plus beau gosse !!!!! Mouahhhhhhh !!!<br /> Ok.... je file au coin....<br /> Bisous ??!!..
Répondre
C
<br /> <br /> Patriiiiiiiiiiiick!!!!!J'ai rdv avec lui ce soir, ne soit pas jalouse!!!!lol oh si tu veux, tu peux venir aussi!!!MDR C'est vrai que c'est un beau gars!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors, MDR, LOL, MAC, APN..ca je sais, mais ton MDF? pffff..connais pas!! Euh, suis bien en France au fait? Mais tes nouveaux petits fruits sont très jolis!! hi hi hi..bisoussssssss
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!LOL!!!Pfff faut sortir un peu!!!!hihihi c'est vrai que j'ai mis ça comme si tout le monde connaissait!!!lol Ce sont des plaques de bois compacté, moi je l'ai choisi en 5 mm d'épaisseur<br /> environ...Merci pour mes p'tits fruits!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont tout beaux des domifruits chataigne .....oh mon cerveau il travaille plus ,gd repos ...il reprendra en septmebre comme les lous ....hiihiih<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amandine!!!Ça va être les vacances à la rentrée!!!hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon ben c'est presque pareil, non ?!? LOL !!!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Euh t'aurais pu mettre la photo dans l'autre sens .... pfff !! j'ai l'air cruche la tête penchée !!!! hahaha !!!!<br /> Très jolie retouche quand même !!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Presque pareil...mouhahaha Merci pour les compliments mais pourquoi tu tournes la tête???Les dominos sont dans le bon sens... je sais... l'écriture est de travers mais j'ai pas trouvé pour faire<br /> l'écriture de haut en bas!!!MDR J'espère que t'as pas chopé un torticolis...Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Euh.... isorelle... connait pas.... MDF ??? pas mieux...<br /> sous bock ??!! ah bah là oui !!! ca me parle !!! enfin !!! mdr !!!<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Bah alors???Google n'est pas ton ami??Bon alors un peu de culture...;-) L'un comme l'autre, ce sont des plaques faites de bois compacté, je te fais grâce de la définition exacte,<br /> mais...l'isorelle est plus dur que le MDF(qu'on appelle Médium aussi mais il ne prédit rien!!!), j'ai trouvé ma plaque en magasin de loisirs créatifs...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
"la châtaigne est le fruit comestible du châtaignier, au contraire du marron d'inde, fruit du marronnier, qui lui est toxique" aurait dit maître Capello. elle a donc bien sa place dans ta série.<br /> c'était la minute culturelle chez christelle !!!<br /> tu vois que je sais me creuser le citron des fois(pour rester dans les fruits)!!! lol!!<br /> pour le montage avec l'isorelle, je te souhaite bon courage !! commence par un petit peu de muscu car c'est super dur !! et puis révise tes gros mots... ça va servir
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!!Je savais que ça allait vous titiller de dire ce genre de choses!!!!et ça maaaarche!!!Merci pour cette minute culturelle!!!!Et quel humour!!J'adooooore!!Mais...tu me fais un peu peur là,<br /> pour l'isorelle, j'en ai utilisé une fois, ben pour faire mes cadres et il me semblait l'avoir coupé au cutter, faut que je fasse réviser la tronçonneuse alors???J'suis pas sûre que ce soit aussi<br /> précis..;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihihi , trop beau, alors dans la logique nous allons manger des cerises la prochaine fois
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiii!!!!Alors toi, Pictavie, je m'en doutais pour les abricots, que tu savais mais que tu n'as pas osé le dire!!!;-) Franchement... tu peux dire adieu au professeur Kawashima et à son<br /> célèbre entrainement cérébral!!!!!Mouhahaha C'est bien celà et on pourra même se les mettre sur l'oreille pour faire des boucles d'oreilles!!lol Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />