Il fait le ménage...Edit...

Publié le par Christelle

Bonsoir à toutes et tous!!

 

Hé oui, c'est la fête aujourd'hui, je vous fais un deuxième article!!!

 

J'espère que tout va bien se passer!!! 

 

Je viens vous montrer un p'tit truc que j'ai fait pour mon petit crapulos...

 

qui sait lire maintenant!!!!

 

Et donc forcément, quand on lit, il faut parfois repérer la page sur laquelle on s'arrête et pour ça, il faut un...

 

Un....

 

Un marque ta page!!!!!!MDR

 

Et pour un garçon, c'est sympa parce qu'il faut avouer que c'est quand même plus facile à broder pour une fille...on a plus le choix du finitionnage...

 

Bref...

 

Je vous montre...

 

Marque-ta-page-- 2136

 

Bah???

 

Vous vous doutiez bien que j'allais pas tout vous livrer comme ça...

 

aussi facilement...

 

HAHAHAHA!!!!! 

 

Il va donc lire avec...

 

Moi aussi, j'ai une petite tulipe sur mon APN!!!hihihi

 

Marque-ta-page-- 2135

 

Vous le reconnaissez là???

 

Mais si, un 'ptit bonhomme!!!!

 

Qui peut gagner des vies??

 

Allez je vous en montre plus...

 

Marque-ta-page-- 2134

 

et encore plus...

 

Marque-ta-page-- 2132

 

Mais oui, c'est bien luiiiii!!!!!!

 

C'est Mario Bros!!!!!

 

Il fait donc le ménage...d'où le titre!!!! 

 

Mouhahahah!!!! 

 

Allez une petite vue d'ensemble de la broderie fixée au double face sur de la mousse....

 

Marque-ta-page-- 2131

 

Je tenais à préciser que la grille vient de chez Chriscats 

 

Super content, il était, le Crapulos!!!!

 

Allez sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente soirée ou une excellente journée suivant quand vous lirez cet article!!! 

 

Bisous et à bientôt

 

Christelle 

Publié dans Marque-pages, Broderie

Commenter cet article

chriscats 04/04/2013 21:58

superbe !!! je ne peux pas prendre la photo, si tu peux me l'envoyer, ça serait cool !!
biz et ton fiston doit être bien heureux !!

Christelle 05/04/2013 10:32



Merci beaucoup!!Oh oui, très content!!!!Je t'ai envoyé un mail avec la photo, si tu ne l'as pas reçue, n'hésites pas à me le dire!!!Bisous



Emmanuelle (bbtoupy) 30/03/2013 19:29

Il n'y a pas de raison qu'elle reste que dans ma tête :-)))

http://youtu.be/sI1Yo4dPgfw

Christelle 31/03/2013 20:40



pffffff....LOL et moi, bien sûr je vais voir....je ne m'en rappelais plus mais maintenant, ça y est!!!MERCI, hein!!!!!LOL Bisous



Emmanuelle (bbtoupy) 28/03/2013 08:34

wouahou il est trop génial ton mp. Ton ptit loulou doit être aux anges. Ça va le motiver pour découvrir plein de livres.
Gros bisous et bonne journée ma belle.
(bon voilà j'ai la musique de mario dans la tête pour toute la matinée)

Christelle 30/03/2013 18:22



Ah bah tu vois, je ne la connais pas, moi, la musique de Mario!!!!Super content, il était!!!Merci beaucoup!!!Bisous Manue!!



Aline 27/03/2013 20:06

oh génial!! ca c'est du marque ta page!! Bisous bisousssssssssss

Christelle 30/03/2013 18:21



Ouiiiii un super marque ta page!!!LOL Merci beaucoup Aline!!!Gros bisous



crapulos 27/03/2013 19:14

Alors ça c'est fort,je te demande un sac au moins 2 mois avant et le marque page que la crapulos(l'autre) te demande il y a même pas une semaine il est déja fini.
Qu'est ce c'est que ce boulot.MDR
Ça alors.


Gros bisous

Qui c'est que ça peut bien être...

C'est moi.

Ta crapulos.

Christelle 30/03/2013 18:20



Hihihihi, jalouse va!!!Mais c'est juste qu'il y a plus de travail sur ton sac mais tu es contente maintenant, tu l'as!!!!Gros bisous Crapulos!!!



aupaysdevirginie 27/03/2013 19:00

Excellent c'est vraiment super chouette ce MP !!!!!
Mon p'tit serait aux anges ... je ne vais donc pas lui montrer ... LOL !!!!!!!
GRos bisous

Christelle 30/03/2013 18:19



hihihi!!!Merci beaucoup!!Gros bisous!!



Laëtitia 27/03/2013 14:05

Super bonne idée de mettre Mario en marque page pour un garçon. Je devrais peut être essayé avec mon chéri, amateur de jeux vidéos, peut être qu'il lirait plus ! lol !
Pareil... Mario fait le ménage, j'avais pas trouvé... Bien trouvé !!!
Gros bisous

Christelle 27/03/2013 15:12



Va savoir, ça peut marcher...ou pas!!!Parce qu'en voyant le MP, il se dit "tiens et si je jouais à Mario!!!" MDR!!! Mon crapulos n'a que 6 ans, y'a encore moyen qu'il aime la lecture!!!hihihi
Oooh bah alors les filles, c'est dur le mercredi ou quoi????LOL Gros bisous et merci!!!



yvonne 27/03/2013 10:33

j'ai le même cerveau que Babette!! ça y est.........j'ai compris!! t'es trop forte pour moi!
tout est bon pour encourager la lecture chez les jeunes. il est sympa ton mp.
bonne lecture, à plus.

Christelle 27/03/2013 15:10



Hihihi!!!C'est marrant, je pensais pas que vous alliez butter (je ne sais pas si l'orthographe est exact...) sur ce jeu de mot!!!MDR Comme je l'ai dit à Babette j'aurais pu mettre aussi "il peut
s'brosser!!!" mais je ne voulais pas que vous pensiez que c'est le genre d'expression que j'utilise!!! ;-) Merci pour mon MP!!!Bisous et à bientôt!!!



Josiane P 27/03/2013 07:44

avec un si beau MP, ce petit garcon va certainement avoir envie de lire..
biz et a bientot

Christelle 27/03/2013 15:05



J'espère bien!!!Pour l'instant, il est tellement content de savoir lire qu'il lit!!! ;-) Merci et bisous!!!



Babette 27/03/2013 07:40

Il est super ton marque page...
Mais.... rassure toi, ce mais n'a rien à voir avec ta broderie.... Je crois que j'ai les neurones en grève.... J'arrive pas à comprendre le coup du ménage....
Oh Put***** ça y est !!!!!! Mario "brosse" = il fait le ménage !!!!
Ouh la la !! C'est en écrivant et en me le répétant plusieurs fois que j'ai compris !!!!
Pfiou..... et bah dis donc.....
Un peu lente la babinou !!!! mdr !!!!!
OK.... je retourne me coucher....
Gros bisous ma poulette !!!!!

Christelle 27/03/2013 15:04



MDR!!!!Bah alors t'as le cerveau lent aujourd'hui ou quoi???Pourtant t'as déjà fait plus tordu!!!Mouahahah Et à chaque fois que j'ai relu ton com, je m'suis marrée!!!! Je voulais mettre aussi en
titre "il peut s'brosser!!!" Mais bon...c'est pas une expression que j'utilise alors...;-) Gros bisous Babinou!!!!Ça aussi, ça m'fait marrer!!!!:-D



pictavie 26/03/2013 21:21

la lecture va être beaucoup plus rigolotte avec un si beau marque page
bises

Christelle 30/03/2013 18:23



Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur faire aimer la lecture!!! ;-) Merci!! Bisous!!!



Delphine 26/03/2013 21:01

Waouh !!! Si avec ça il ne lit pas pleins pleins de bouquins je comprend plus. Bravo

Christelle 26/03/2013 21:06



Moi non plus!!!Ou alors il sera tenté d'aller jouer à Mario parce qu'il y pensera...;-) Merci!!!!Bisous ma poulette...t'as pas pu attendre jusque demain!!!hihihi