Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite Lessive...

Je ne sais plus combientième!!!

 

hihihi

 

Bonjour à tous et toutes!!

 

Eh oui, aujourd'hui, sans surprise, je viens vous montrer ma petite lessive...

 

Mais mon avancée d'il y a 15 jours...

 

Si vous êtes abonnés chez Chtinange, il n'y aura rien de nouveau!!!! 

 

Mais vous pouvez rester quand même jusqu'à la fin de l'article, non mais!!! hihihi

 

Alors voilà les images..

 

WIN 20131111 130253

 

Nous devions brodé le vase à droite avec les fleurs bleues...

 

C'était chose faite sauf que... en y regardant mieux, je me suis rendue compte que je n'avais pas brodé les croix blanches du vase....

 

Bouuuuuuuu la vilaiiiiiine!!!! Hihihi oui, oh, en même temps, ce n'est que 3 croix...faut pas pousser!!!hihihi

 

Et pis... personne n'a rien vu hein!!! Pas vrai Chtinange???

 

Allez je vous en montre une de plus près...

 

WIN 20131111 130312

 

Je dois normalement brodé pour mercredi la robe de la demoiselle mais...je préfère me consacrer à mon gilet!!!

 

D'ailleurs j'y cours, j'y vole avant que les crapulos ne rentrent!!!!

 

A bientôt!!

 

Gros bisous à toutes et tous!!

 

Christelle 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment toujours aussi superbe cette broderie... euh comment dire... si tu vends ta grille à la fin, penses à moi... j'adore !<br /> Et puis pas encore de projets pour 2014, alors pourquoi pas.<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as pas de projets pour 2014????Noooooon??????J'y crois pas!!!!Tu m'fais marcher???Courir même!!!hihihi Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Haaa la la !!! T'as pas fait les tites croix blanches ....<br /> hihi !!!<br /> Et dis ... tu brodes avec une aiguille en or ?!? lol !!<br /> Bravo pour ton avancée ...<br /> De gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh merci c'est gentil!!!! Gros bisous ma Virginie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu n'as pas mis d'eau dans ton vase sinon ça va fuir;-))<br /> de plus en plus jolie ta petite lessive,j'adore!<br /> et merci pour ton vote pour ma mongolfière,c'est très sympa et oui oui j'ai bien senti ton enthousiasme ;-))<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien!! J'ai vraiment A DO RÉ!!! Vivement les résultats!!! Gros bisous et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
euh ba non j'ai rien vu, car dans ma version y'a rien a mettre lool :)<br /> bravo pour ton avancé<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahahh ah bon???? Hihihi merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta lessive. Elle va être toute jolie.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc tu es motivée ou tu as froid pour courir comme ça vers ton gilet mouahhahah bon OK je sors.<br /> Bravo pour ton avancée et moi j'avais pas vu ton trou dans le vase mais je n'ai pas zoomé non plus il faut dire.<br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhahaha les deux mon colonel!!! Hihihi merci ma poulette!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
En voilà d'une belle petite lessive ma chère, bravo ;-) J'aime toujours autant cet ouvrage.<br /> tu vas troquer ta petite aiguille contre des grandes, allez je te sens au taquet là mdr :-))<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci trèèèèès chèèèèère !!!hihihi y'a des moments où il vaut mieux se consacrer à un truc seulement!!! Gros bisous Manu!!!<br /> <br /> <br /> <br />