Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Domifruits...

Hello tout le monde!!

Hé oui, le voici de retour!!!

Mais qui ça???

Bah???....Le domino bien sûûûûr!!!!

Il avait été mis un peu de coté ces derniers temps pour réaliser le sac de la crapulos mais maintenant que ce dernier est au placard (ben oui, c'est la folie du début, on l'a toujours sur l'épaule...et pis après...pfff ...)MDR!!!

Les dominos que j'ai d'ailleurs décidé d'appeler les domifruits, c'est Yvonne,qui me suit dans mes aventures, qui m'a glissé ce nom dans un com et j'ai trouvé ça sympa...les Domifruits!!Ça sonne bien non?? Non, non Yvonne tu n'auras pas de droits d'auteur!!!mouhahahh

Bon trève de plaisanterie!!Je viens vous présenter aujourd'hui la série des....

des...

ABRICOTS!!!! ce serait bien de suivre un peu quand même !!!D'autant que dans mon dernier article, je vous avais mis une vue d'ensemble et sans le faire exprès, j'y avais mis le double abricot!!!hihihi Si ça ne vous dit rien, allez voir, c'est par ici...

Les voici donc, les abricots en image...

dominos 1528

Heureusement, en les faisant, je n'ai pas attraper les oreillons...pfff......je sors!!!

Hé ben NON, je reste, je suis chez MOA!!!!hihihi

Et alors sans vouloir vous raconter ma vie mais j'essaie en ce moment de voir pour un logiciel photo qui pourrait m'aider à les embellir, mais c'est pas gagné, j'ai utilisé un logiciel de scrap mais je trouve que c'est limité pour la retouche photo (vous allez me dire, c'est un logiciel pour faire du scrap...pas de la retouche photo et je vous réponds que c'est vrai mais que le fait de pouvoir mettre des embellisements et tout et tout, je trouvais ça sympa!!!).D'autant que j'aimerais faire ma bannière un de ces jours...

Bref, il va falloir que je vois pour autre chose....

J'étais prête à vous montrer mais non...franchement c'est pas top!!!

Bon...sinon, une petite vue d'ensemble???

dominos 1529

Ne cherchez pas, il n'y a pas le double de la prochaine série...mais si vous regardez bien, vous le saurez...

Mais quel suspens!!!!In-sou-te-na-ble!!!!

Je dois commencer à réfléchir (si si ça m'arrive!!!) très sérieusement à comment je vais les finitionner, j'hésitais entre sous bocks et MDF de 5 mm..le sous bocks, ce serait plus simple à travailler, c'est ce que j'avais utiliser pour le jeu de mémory mais j'ai peur qu'il soit moins resistant pour un jeu de domino...

Bon bah sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée, moins chaude heureusement, on respire maintenant!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympas le nom !! Bravo ... Joli série d'abricot que voilà ... pour la prochaine je dirais les cerises !! J'ai bon !!!<br /> Aller gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!Hé ben non, ce ne sera pas les cerises, il y aura une autre série avant!!!lol Mais c'est pas grave... l'essentiel est de participer!!!;-) et je mettrais ton erreur sur le compte des<br /> vacances!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien voici encore un article qui me fait bien rigoler :-)))<br /> Le nom de domifruits est excellent j'adore !<br /> Pour la finition tu pourrais peut être les découpés avec un ciseau cranté et les plastifier... mais bon il faut avoir une plastifieuse...<br /> En tout cas tu as super bien bossé, bravo miss !<br /> Bisouilloux
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh tu as l'air bon public, j'adooore, je le suis moi aussi!!!lol J'ai tout de suite accroché sur domifruits!!! C'est à dire, pur la finition que je veux que le domino soit assez épais pour<br /> une bonne prise en main et que ce soit assez resistant, il est destiné à un enfant de 2 ans...mais en tous cas, c'est une bonne idée la plastifieuse, pour des marque pages peut être..t'as déjà<br /> essayé toi?? Merci pour tout et à bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'étais juste une âme charitable pour le sac... pffffff....<br /> MDR !!!!!!!!<br /> sinon... pour ton fond, j'en ai aucune idée.. désolée !!!<br /> Demande à Careli, elle sait tout en informatique !!!! et pas que d'ailleurs... hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma Belle !!
Répondre
C
<br /> <br /> Une âme charitable!!!mouhahaha ton bon coeur te perdra ma Babette!!!hihihi Merci pour l'info pour Caréli, faut que je vois, parce que je la connais pas alors...c'est délicat de lui poser la<br /> question comme ça...je vais voir..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une seule chose à dire... enfin non.. deux !!!<br /> enfin... non... trois !!!! mdr !!!<br /> 1) j'adore ta bannière !!!<br /> 2) si ta fille ne veut plus son sac..... j'suis preneuse !!!! lol !!!<br /> 3) si t'as besoin de sous bock, dis le moi... j'en ai tout plein à la maison !!!!!! mdr !!!!!<br /> bon... évidemment... j'auais pu dire aussi que tes dominos étaient super sympa.... c'est sur !!!!<br /> Allez, bonne journée et gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr!!! Alors pour te répondre:<br /> <br /> <br /> 1)Merci beaucoup, j'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais mais le résultat est mieux qu'avant...D'ailleurs saurais tu comment faire pour que la photo qu'on intègre pour le fond du<br /> blog ne soit pas seulement sur le haut de la page??Je m'explique, j'ai entré une photo pour le fond mais en fait, on la voit que "derrière" la bannière et sur quelques centimètres sur les cotés<br /> alors que je voudrais que ça apparaisse sur tout le coté...J'sais pas si j'me fais bien comprendre!!!!lol Bref...<br /> <br /> <br /> 2)T'inquiète Huguette, le sac ne sera pas perdu pour tout le monde si elle ne le veut plus!!!;-)<br /> <br /> <br /> 3)Ça ne m'étonne pas que tu aies plein de sous bock...tu te mets toujours la pression forcément...hihihi Moi aussi j'en ai plein que j'ai récupéré à la kermesse, rien ne se perd, rien ne se créé,<br /> tout se transforme...mais finalement ce sera sur une plaque isorelle que je vais les coller...<br /> <br /> <br /> Voilà, je n'ai rien oublié...merci quand même pour les dominos ;-) Bonne journée à toi aussi, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés belle série d'abricots ....j'aime bien ta nouvelle banniére ...hate de voir la suite des domifruits,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les abricots et merci pour la bannière, tout n'est pas comme je le voudrais mais c'est un peu mieux qu'avant quand même!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ils sont toujours très sympa, tes petits fruits d'été. moi j'aime bien les surprises alors je ne cherche pas quelle sera la suite....oh! non,non!! ce n'est pas la flemme!!..... mais j'ai hâte de<br /> voir la finition.
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, avoue t'as pas envie de te triturer le cerveau!!!!lol Merci beaucoup!!Ça y est, j'ai acheté la plaque sur laquelle ils seront collés...c'est une plaque isorelle...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bien trouvé le nom, et dans ta suite j'ai trouvé le prochain<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le nom, j'avoue il est pas de moi!!!;-) Ah ça fait plaisir, au moins une qui suit!!!!MDR ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial ton Domifruit!! et le nom aussi!! Me hâte de les voir fini!! gros gros bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> T'aimes aussi le nom???J'trouve ça rigolo et plus court surtout!!Merci beaucoup, je pense ne plus en avoir pour très longtemps mais restera la finition qui risque de me faire dire pas mal de nom<br /> d'oiseaux!!!lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien jolis ces dominos bravo!!!<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véronique!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />