Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin des accessoires du sac...

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

Aujourd'hui, le Soleil est là!!!!Youpiiiiii!!!Ça met tout de suite du baume au coeur parce que cette grisaille...vraiment...moi çà m'fatigue!!!!pffffff

 

Enfin...

 

Je viens vous présenter le dernier accessoire qui est assorti au fameux sac...

 

Sac-Emilie 1857

 

Après la broche...ici

 

Après la trousse carrée ratée qui a finit bateau mais qui n'a pas été perdue quand même... ici aussi!!!

 

Après la trousse carrée réussie...

 

Il lui fallait pour parfaire l'ensemble...

 

Une housse de portable!!!!

 

La voici, la voilà, je vous la montre tout de suite, pas de suspense!!!!

 

Taaaaadaaaaam!!!!!

 

Sac-Emilie 2045

 

Regardez sa petite fleur appliquée, elle est y pas belle???hihihi

 

Je vous la montre de plus près si vous le voulez....

 

Et pis même si vous l'voulez pas!!! 

 

Sac-Emilie 2046

 

Et ce fut une grande première pour moi en matière de...

 

Sac-Emilie 2047

 

Non pas en matière de bouton!!!???

 

mais de boutonnière!!!!!

 

Sac-Emilie 2048

 

C'était la première fois que j'en faisais une à la machine à coudre...que j'en faisais une tout court d'ailleurs!!

 

Mais finalement, elle ne servira pas...

 

Je vous explique...

 

Un portable...quand il sonne, le mieux est de réussir à le sortir vite fait de sa pochette...

 

et là, avec le bouton, c'était pas pratique...

 

J'ai donc refermé soigneusement la boutonnière, cousu le bouton dessus et j'ai mis une pression pour fermer la pochette!!!

 

Alors, on a l'impression que c'est le bouton qui ferme mais pas du tout!!!!hihihi

 

Allez rien que pour le plaisir...

 

Sac-Emilie 2049

 

Sac-Emilie 2050

 

Bon forcément, là, faut imaginer la pression à la place du bouton...

 

J'avais pris les photos avant le changement... 

 

J'ai quand même eu une frayeur...le portable va-t-il passer????

 

J'avais demandé les mesures mais en voulant faire pile poil, dès fois, c'est trop juste mais tout est bien qui finit bien, le portable peut se mettre au chaud!!! 

 

Et voilà, en ce qui concerne les accessoires de sac...

 

C'est tout...pour le moment...

 

Bientôt, je vous parlerais...crochet...

 

Mais en attendant, je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée!!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
faire tous ces efforts pour mettre un bouton pression, hihihi, mais bon s'il faut 3 plombes pour sortir le portable évidemment y a pas photo<br /> et le porte clef pour la porte d'entrée???? lol<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, c'est toujours après qu'on pense à ce genre de choses, mon mari m'a dit, bah...je te l'aurais dit si tu m'avais demandé!!!!hihihi Ah oui, un porte clé, ça peut être une idée pour assortir<br /> à l'assorti...LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore en pus ça lui va tros bien à tata
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as raison, ça lui correspond bien je trouve aussi!!!Gros bisous ma crapulos<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme il est cro beau!!!!!!!!!!!!! Ben dis donc, trop forte!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!! Du crochet? oh oui!!!! Bisoussssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii!!!J'ai adoré faire la p'tite fleur en appliqué, j'me suis appliqué hein??!! hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour une première c'est une réussite !<br /> Une belle housse pour protéger le portable et un accessoire de plus pour être bien équipé. Super comme cadeaux !<br /> Et quelle belle fleur !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merciiii!!!!!!Tous vos compliments me touchent vraiment!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe cette pochette à portable !!! Bravo !!<br /> J'aime bien la couleur et la fleur !! L'astuce de la pression trop top ...<br /> Très joliment réussit ta boutonnière !! Bravo la aussi !!<br /> Bon ben ... t'as tout bon, hein !!<br /> Allez ... tu accèdes au niveau supérieur ... MDR !!!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la bah merci!!!Arrêtes tu vas me faire rougiiiiir!!!!Je ne suis donc pas GAME OVER!!!LOL Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... Mais as-tu remarqué que l'écharpe aussi est assortie ?<br /> Et toi, tu reviens au crochet... je m'impatiente...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non, j'avais pas fait attention pour l'écharpe!!!hihihi au moins elle est vraiment assortie!!!;-) Et oui, le crochet, je m'y suis remise pour initier quelqu'un...et c'est comme le vélo!!!Ça<br /> s'oublie pas!!!MDR et l'avantage, c'est que l'épaule ne bouge pas quand je crochète!!Ça évite de rester dans le canapé sans pouvoir faire quelque chose ;-) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Super !! Oui mais alors.... elle peut plus changer de portable alors ??!! non parce que sinon... ça risque de plus être à la bonne taille !!!! Aie aie aie !!!! Faudrait garder des morceaux de<br /> tissu... juste au cas où...... non ???? hi hi hi !!!<br /> Allez... je file et j'arrête de t'ennuyer.....<br /> En tout cas, c'est superbe tout cet ensemble !!!!<br /> Des gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah non, elle garde son portable maintenant!!!Elle en changera que quand la housse sera fichu, non mais alors!!!MDR<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!Et tu ne m'ennuies pas du tout!!!;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle housse ...pour un beau monsieur portable<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Qui est maintenant bien au chaud!!!!hihihi Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est trop trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ces accessoires j'aime beaucoup la pitite fieure. Pour l'étui Emma s'est faite avoir aussi pour le bouton elle est vite passée au bouton pression voir sans bouton hihihi hihi. Comment va<br /> ta tendinite ma pitite poulette ? Gros bisous et dis moi a qu'elle adresse on passe commande lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii!!!Moi aussi j'aime bien la fleur, j'aime bien l'appliqué en général, mon colonel!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> Bah ça va...bof bof quand même...Oh au fait, je devais t'envoyer les liens pour la trousse...pfff j'vois pas l'temps passer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis contente que le soleil soit arrivé jusque chez toi :-)<br /> <br /> Cette pochette est super jolie, j'adoooore !<br /> Même si ta boutonnière ne sert pas tu sais que tu peux le faire :-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et il est encore là aujourd'hui!!!Continue à danser dans ton jardin surtout!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! et ouiiiii, je peux le faire!!!!LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi je dis il manque le protege agenda pour ce joli sac mdrrrrrrrrr Bravo c super bien reussi !!!<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, on y a pas pensé à celui là, mais chuuut ça pourrait être une idée tiens!!!Faut juste avoir les bonnes mesures!! Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ça serait dommage que tu ne continues pas, dis donc, t'es au top niveau couture... et boutonnière! et j'aime beaucoup le tissu.<br /> maintenant j'attends tes histoires de crochet, c'est un domaine que je connais bien, surtout dans les petites réalisations et dentelles, enfin les "trucs" qui ne servent à rien!! mais c'est pas ton<br /> genre, tu vas sans doute nous fabriquer l'objet indispensable, voyons... c'est trop tard pour le bonnet, le soleil est de retour, mais le maillot de bain, ou la natte de plage ? j'ai hâte. allez,<br /> au travail, faut pas nous faire languir trop longtemps! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!Je m'imagine pas du tout avec un maillot de bain au crochet..mouahahah je suis pas sûre d'avoir le physique approprié!!!hihihi Mais là, je dois dire que tu me mets une pression question<br /> crochet!!!!Heu..pour l'instant c'est surtout histoire de se remettre en selle et de faire autre chose qui ne fasse pas bouger l'épaule!! ;-) Et je dois dire que j'y ai repris gout!!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, merci pour tes compliments sur ma couture, ça fait vraiment plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />