Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de scrap...

Bonjour à tous!!!

Comment allez vous??? Ça se rafraichit, mais , au moins, on respire!!!

Bon comme je ne suis pas là pour jouer les miss météo, j'entre dans le vif du sujet...

Il y a quelques jours, j'ai parlé scrap avec la Fée Linotte, je lui disais que j'en faisais un peu...à ma manière... c'est à dire que je ne fais pas de page avec des photos comme on le voit généralement...j'aimerais bien mais...le problème...c'est que j'ai que 2 mains!!!!lol Je m'y mettrais un jour..peut être...

Je me cantonne donc à du scrap simple pour faire des cartes de voeux par exemple ou j'ai fait des cadres photos également...

Pour aujourd'hui, je vous montre un cadre...

Cadre-floute.jpg

L'occasion pour moi de vous présenter ma crapulos...hihihi

Il parait qu'elle me ressemble, vous en pensez quoi??? 

Une prochaine fois, je vous présenterais mon crapulos!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, vous embrasse et vous dis à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super joli bravo miss.<br /> Ah oui il y a un petit air de famille mdr !<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> HIHIHI!!!Vous êtes très perspicaces les filles, je n'en attendais pas moins de vous!!!!MDR Merci!!Gros bisous et bon dimanche également!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui la ressemblance est frappante !!! euhhhhhhhhhhh j'ai dit une bêtise ??? vivement que tu nous présente ton crapulos pour voir s'il te ressemble autant !! hihihi<br /> bisous et bon samedi<br /> Maria
Répondre
C
<br /> <br /> Mais vous êtes fortes les filles, vous avez raison, elle me ressemble beaucoup il parait!!!MDR Gros bisous et bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je dis qu'elle te ressemble super !!! tout comme toi, on ne voit pas sa frimousse ha ha ha ah !!!!!!<br /> joli encadrement
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!!!!Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli cadre .... jolie bannière aussi !!!<br /> Et ta crapulos ... elle te ressemble grave !! MDR !!<br /> Quoi ??<br /> Bon je sors ... pffffffff<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le cadre!!Merci pour la bannière, j'en ai c...bavé!!!!MDR mais tout n'est pas comme je veux encore... Oui t'as raison elle me ressemble beaucoup!!!!;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pffffffff...t'es douée aussi pour ça? ben...suis jalouse, voilà!! C'est franchement joli, j'adore!! C'est vrai que ta crapulos te ressemble, surtout les yeux, pas vrai? ah ah, très drôle!! Bisous<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Bah comment tu sais qu'elle a mon regard, t'as des lunettes de 007 qui voit à travers les montages photos???? HIHIHI Merci pour tes compliments... et gros bisous et...au fait...BONNES VACANCES!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ton cadre !!!!..... et je confirme, ta crapulos est ton portrait craché !! sauf que t'as du un peu trop craché... on voit rien...<br /> Mouaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff et saches qu'elle ne porte pas de lunettes violettes, ELLE!!!!MDR gros bisous :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
je savais pas que tu avais un visage tout marron hihiihhi.....j'aime beaucoup ce que tu fais en scraap ...les fleurs sont tres belle ...hate d'en voir d'autre ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, je savais que ça vous plairait d'en savoir plus sur moi!!!Je vous en montrerais d'autres mais vous allez trouver qu'on se ressemble tous!!!!MDR Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est joli ce cadre!<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!Bonne journée à toi aussi, le soleil a du mal à se montrer aujourd'hui!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />