Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Surprise!!!!!

Publié le par aufildemescreas

Coucou tout le monde!!!!

 

Lors de mon dernier article, je vous disais que c'était la finale de la création de magnet...

Hé bien, en fait, non, ce n'était que la demi finale!!!mouhahaha...mais je ne le savais pas moi même!!!

Regardez plutôt la photo suivante... 

IMG 1275

Vous avez vu, 6 autres magnets sont venus s'accrocher sur mon tableau!!!!

Et ce, grâce à ...... 

Miss Séccotine!!! 

Hé oui!!!Pour celles qui ne s'en rappellent pas, elle avait organisé un petit jeu pour l'anniversaire de son blog, et c'est moi qui avait gagné, j'étais trop contente!!!

Je l'ai été encore plus  quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres...une surprise m'y attendait, une enveloppe garnie!!!!Hahaha!!!

Par contre...heu...désolée, je n'ai pas de photo de l'enveloppe...la précipitation surement

A l'intérieur, ces petits magnets tout ronds, tout bien faits, tout mignons made by Séccotine!!!! Elle est trop forte, elle sait même faire les magnets  comme des "qu'on achète"!!!hihihi!!Il faudra d'ailleurs que tu nous livres ton secret!!!

Mais arrêtez, je vous entends dire, c'est bien gentil mais on voit rien....

Ben plissez les yeux!!!...

Moi j'fais ça quand je vois pas bien...

Oui, c'est vrai, ça marche pas à tous les coups...

Je vous les montre donc de plus près... 

IMG 1279

Ils sont tous très jolis mais  pour deux d'entre eux, regardez comme ils sont chouettes ...oui je sais, elle est facile...alors j'allais pas passer à coté!!!hihihi 

IMG 1281

Le thème animaux n'a pas échappé à Séccotine!!! 

Alors quoi dire de plus, sinon MERCI et encore MERCI à toi pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir!!!Je te fais des gros bisous!!!! 

Et à vous toutes également!!!!!Passez une excellente journée et à bientôt!!!

Publié dans Magnets, Cadeaux

Partager cet article

Repost 0

Et 1!!!! Et 2!!!! Et 3...

Publié le par aufildemescreas

...Magnets!!!! hahaha

 

Hé oui,nous voici aujourd'hui à la finale de la création de magnet!!!! 

Après avoir eu droit à l'oie et au cochon, à votre avis quel sera  ce nouvel animal??? 

Aujourd'hui, je ne fais pas durer le suspense... 

C'est une vache!!!!!Meuuuuuhhhhh...

 Alors, ça ne se voit pas sur la photo mais la vache est plus petite que le cochon...mais bon ce n'est pas grave, c'est de l'artisanal, on va pas être pointilleux sur ce genre de détails!!!! 

la voilà!!!!

IMG_1270.JPG

Et parce que vous êtes sympas, je vous mets une photo des 3 animaux réunis 

IMG 1269

Alors , pour l'instant, il n'y en aura pas d'autres, premièrement, je n'ai plus d'aimant, c'est très génant pour faire des magnets!!!Il faudra donc que je prenne le temps d'aller en acheter et j'aimerais en faire avec une autre technique que la broderie, je ne sais pas trop encore mais s'il y en a de nouveau, je vous les montrerais!!!!!Et si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!!

En attendant, des bisous et je vous dis à bientôt. 

Publié dans Magnets, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Magnet... 2ème!!!

Publié le par aufildemescreas

 

Bonjour à toutes!!!!

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer mon deuxième magnet "bête"!!!

Alors certaines ont déjà deviné quel était l'animal...

Je vous donne un indice...

Si je vous dis... "Babe"...

hé oui vous avez deviné, c'est bien un cochon!!! Et le voilà en image...

Magnet-cochon.JPG

Evidemment, en publiant cette photo, j'ai une pensée pour...Babette!!!!!!

Elle adore les cochons!!!hihihi Je vais penser à toi à chaque fois que je vais voir mon magnet!!!MDR

 Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée sous le soleil!!!

Publié dans Magnets, Broderie

Partager cet article

Repost 0

Quand on n'a pas la tête...

Publié le par aufildemescreas

Vous allez me dire qu'il faut avoir les jambes!!!et c'est vrai!!!

 

mais il faut aussi avoir un pense bête!!! (là, c'est mon côté pas sportive du tout qui parle!!!hahaha)

Alors jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais une ardoise blanche qui trainait sur un meuble (bon...j'avoue je l'ai encore )...et maintenant après sciage ( ça c'est mon homme qui le fait), peinturage avec peinture aimantée et un peu de déco...j'ai ça:

Pense Bêtes

La poule et le lapin ne sont pas de moi mais de ma belle soeur qui a un grand potentiel artistique!!!

Et comme c'est un pense bête...sans magnet... c'est inutile, on est bien d'accord!!

Et en plus j'en ai marre de voir des magnets d'un célèbre fabricant de cordon bleu...je m'suis dit, je vais en faire avec des animaux...ben oui pense bêtes...vous m'suivez ou pas???hahaha mais je suis sûre que vous l'avez déjà remarqué sur la photo ...mais oui la petite oie...vous la voyez???Vous voulez mieux la voir peut être???

Hé ben la voilà

Magnet oie

et bientôt, je vous en montre un autre...un indice...non parce que ce serait trop facile!!!!MDR

Sur tant de suspense,je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt!!!

Publié dans Magnets

Partager cet article

Repost 0

Bonheur et Santé

Publié le par aufildemescreas

Bonjour à toutes!!!

 

Alors non, ne vous inquiétez pas, je ne me crois pas le 1er janvier mais vous allez vite comprendre...

C'est juste que le secret est levé sur les petites choses pour lesquelles je trépignais!!! Elles sont arrivées chez leur destinataire!!!!!J'en pouvais plus de toutes ces cachoteries!!!

Je peux donc vous les montrer!!!

Deux petites pendouilles porte bonheur...

Que je vous présente...

Une pendouille pour avoir plein de bonheur...

 Côté face...

Porte-Bonheur-face.JPG

 et coté pile...

Porte-Bonheur-Dos.JPG

 mais on dit souvent que le plus important, c'est d'avoir la santé... 

Porte-Bonheur-Sante.JPG

Alors voilà tout ce que je souhaite à Delphine!!!Je te fais de gros bisous ma poulette!!!

Et à vous toutes aussi je fais des bisous bien sûr!!!

A bientôt

Publié dans Pendouilles, Broderie

Partager cet article

Repost 0

article pour ma crapulos...

Publié le par aufildemescreas

Coucou tout le monde,

 

Ce soir, je vous fais un article un peu spécial parce qu'il est dédicacé à ma crapulos...comprenez par là, ma fille de 8 ans...

Elle doit se rendre à l'anniversaire d'une de ses copines samedi et pour l'occasion, elle lui a fait un bracelet en perles de rocaille, et l'idée nous est venue de faire également une barette assortie.

Donc, voilà...

à la réalisation du bracelet, c'est ma crapulos et au montage, je m'y suis collé!!!... enfin c'est surtout les perles que j'ai collées!!!hihihi!!!

Un belle petite parure en photo que voilà!!!!

 IMG 1251

Je vous fais à tous des gros bisous et un tout spécialement à ma crapulos qui va être ravie de voir que je parle de ses talents sur mon blog...Je t'aime ma chérie...

A bientôt pour de nouvelles créas, je trépigne de vous montrer quelque chose mais il va falloir attendre encore un peu...

Partager cet article

Repost 0

Juliette...

Publié le par aufildemescreas

Elle s'appelle Juliette....C'est une poulette...pas comme les autres....

 

Ben quoi, moi aussi je sais pousser la chansonnette, et vous devriez être contente parce que vous me lisez seulement!!!!hahaha et elle s'appelle vraiment comme ça, c'est son nom sur le kit!!!

Alors attention!!!!! 

Roulement de tambour.... 

ratatatatataratatatata...

Hi!hi!hi!!!C'est énervant, hein????

Tadaaaaaam!!!!

IMG 1247

Elle est pas belle ma poulette???

Vraiment facile à faire et surtout très rapide!!!On m'avait dit vrai, c'est vraiment agréable à travailler!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bisous

Publié dans Feutrine

Partager cet article

Repost 0

Premiers pas...

Publié le par aufildemescreas

Coucou,

 

Vite fait, je viens vous parlez de la nouvelle création que je vais commencer, pour tout vous dire...j'ai déjà commencé un peu...

Il s'agit d'une chose que j'ai jamais travaillé auparavant (d'où le titre de cet article)...il parait que c'est super simple et super agréable à travailler...

Je me suis acheté ce kit, il y a de ça un mois au salon ID Créatives qui s'est tenu près de chez moi...hé oui je n'ai pas le fameux AEF moi!!! ( Pour éviter de se ridiculiser comme il m'est arrivé de le faire, AEF veut dire... Aiguille en Fête!!!Mouhahah maintenant je peux ramener ma science!!!MDR!!!)

Bon bref... et ce fameux kit est pour monter une petite poulette... en feutrine!!!

Je vous montre

IMG_1225.JPG

C'est un kit qui vient de chez " De fil en Feutrine", il existe plein de modèles différents et je ne savais pas lequel choisir, mon choix s'est arrêté sur celui là parce qu'il m'avait l'air simple, on verra bien...

Je vous donne rendez vous pour la voir en "vrai"!!!

En attendant, une bise et à bientôt.

Publié dans Feutrine

Partager cet article

Repost 0

C'est comme ça que tout a commencé...

Publié le par aufildemescreas

Bonjour à toutes!!!!

 

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand MERCI pour cet accueil aussi chaleureux que vous m'avez fait!!!!Pour tout la publicité qui s'est faite grâce à vous!!!!

Un clin d'oeil tout particulier à Séccotine , la première avec qui j'ai fait connaissance virtuellement, pour celles qui ne la connaissent pas encore, vous pouvez aller la voir ici !!! Je te fais des grosses bises!!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma  toute première broderie, je l'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps chez mes parents...pour la petite histoire, c'est un kit qu'une de mes amies m'avait donné et j'ai tout de suite adoré...bon je ne vous cache pas que, toute petite déjà, j'aimais le tricot, le crochet, le canevas...

Bon, elle n'est pas grande mais je voulais vous la montrer...

Première broderie

En attendant de vous montrer autre chose...grosses bises à toutes!! Moi je vais me battre un peu avec ma mise en page...grrrrr

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

C'est parti!!!

Publié le par aufildemescreas

Bon ben voilà!!ça y est!!!On y est!!!!Mon premier article...

 

Tout n'est pas encore au point au niveau mise en page mais personne ne m'en voudra, ça se fera au fur et à mesure, j'étais trop pressée de vous montrer un petit quelque chose!!!

J'ai longuement réfléchi sur ce que j'allais vous montrer en premier...

Et finalement mon choix s'est arrêté sur le dernier projet que j'ai terminé il y de ça une dizaine de jour...et j'espère qu'elle me portera bonheur!!!

Allez je vous montre!!!

C'est ma première fois alors je suis un peu intimidée!!! ;-)

Allez j'me jette à l'eau... 

 

IMG 1121-copie-1

Et voilà!!! Alors vous en pensez quoi???

Sur ce, je vous dis à bientôt

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30