Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'en reviens toujours pas...

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Alors...non, Papa, Maman, ce n'est pas l'article sur ce que vous savez, il faut que je prenne le temps de bien réfléchir...

 

Voilà, comme ça, tout le monde se demande sur quoi, il faut que je réfléchisse!!!!HA HA HA!!!! 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les beaux témoignages d'amitié bloguesque que j'ai reçu!!!

 

Je n'en reviens toujours pas, je ne m'y attendais pas du tout!!!

 

Vendredi, dans ma BAL, il y avait deux enveloppes qui m'étaient destinées...

 

Une de Babette...

 

Une de Virginie...

 

Comme ça...juste pour le plaisir de me faire plaisir et je peux vous dire les filles que ça a bien marché!!!!

 

J'étais trop contente!!!!

 

Alors dans l'enveloppe de Babette, il y avait...

 

cadeau-Babette 2964

 

Un joli marque ta page, molletonné pour qu'il se tienne bien!!!

 

Avec une poulette!!!!!!

 

Des détails bien sûr!!!!

 

cadeau-Babette 2965

 

cadeau-Babette 2966

 

Il marque désormais la page de mes explications de tricot!!! (entre nous, ça avance...3 pelotes!!!!hihihi)

 

Et ce joli marque page était accompagné d'un petit mot...

 

Des fois, un petit mot vaut mieux que des grands discours et ça m'a beaucoup touché!!!

 

Merci Babette une nouvelle fois pour cette marque d'amitié!!!

 

Et dans celle de Virginie, il y avait...

 

cadeau-Virginie 2957

 

Elle est pas belle ma carte??!!! Toute rouge!!! Etonnant hein??? Je me demande comment elle peut savoir que j'aime le rouge...hihihi

 

Elle m'a dit que lorsqu'elle voyait du rouge, elle pensait Christelle...

 

Je lui ai répondu que j'esperais qu'elle ne voyait pas rouge quand elle pensait à moi!!!  hihihi


Des détails...

 

cadeau-Virginie 2958

 

cadeau-Virginie 2959

 

cadeau-Virginie 2960

 

Oh que c'est beau!!!Et Virginie aussi m'a écrit un petit mot très gentil!!!

 

Merci Virginie!!!

 

Aaaaah les filles, vous m'avez gâtée!!! Tant d'attention à mon égard me touche vraiment!!!Merci pour ce que vous êtes!!!Des rigolades qu'on peut avoir au travers de nos blogs!!! 

 

J'ai du mal à trouver les mots pour vous dire ce que je ressens!!! 

 

Je vous fais des gros bisous à toutes les deux et vous dis à très bientôt chez l'une ou l'autre!!!!

 

Sur ce, gros bisous à tous et à bientôt!!

 

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de magnifique cadeaux :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui et surprenants!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est joliiiiii ! Des petits présents surprises sont toujours très agréables a recevoir. Ta amies sont adorables. Bravo les filles.<br /> Gros bisous Christelle et prend bien soin de toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'étais super contente!!!!:-) Merci et Gros bisous à toi Manue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup le choix des broderies !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ces 2 cadeaux!! tu a été gâtée, hihi.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii super gâtée, t'as vu!!! Bisous Angélique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
de jolis cadeaux pour une personne qui le mérite de par sa gentillesse et son humour!<br /> belle soirée poulette
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci merci!!!tant de compliments!!!!  Bonne journée à toi!!Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors alors tu nous en diras un peu plus .... grrrr tant de cachoteries. MDR<br /> Jolies attentions pour une gentille personne c'est normal.<br /> Bisous ma poulette.
Répondre
C
<br /> <br /> Pffffff merciiii merciiii!!!!! Oui je vais vous en dire plus!!!!T'inquiète!!!Gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi ! Deux belles preuves de l'amitié blogguesque !<br /> Un beau marque page très bien choisi !<br /> Quant à la carte, je comprend mieux ton commentaire... très très belle en tout cas et ROUGE ! Lol !<br /> Gros bisous Poulette !
Répondre
C
<br /> <br /> Et je préfère la mienne!!!!MDR comment ça, je ne suis pas objective???hihihi Merci Laëtitia!!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres beaux cadeaux ...<br /> les filles ont bien choisi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'étais super contente!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous la Fée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai bien aimé les "échanges de balles" en rouge entre Virginie et toi!! ça dénote une super complicité et une grande amitié concrétisée par ces deux envois des copinettes. souvent les mp, brodés<br /> ou pas, finissent tristement en eux dans un tiroir, mais là, très bonne idée d'utiliser cette jolie poulette dans ton livre de tricot. bisous,<br /> on le voit quand ce gilet ?
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!!!et on adore les jeux de mots toutes les deux!!! ;-) Bah oui, pour le MP, ça aurait été ballot de ne pas s'en servir et comme en ce moment, la lecture...j'ai pas trop le temps!!! Bientôt<br /> le gilet, bientôt!!!Ah ah ah!!Vous trépignez d'impatience hein!!J'adooooore!!!!hihihi Gros bisous Yvonne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais de rien c'est avec le coeur et beaucoup de plaisir ...<br /> Je te rassure ... quand je pense Christelle je ne vois pas rouge ... il semblerait que ça ne marche que dans le sens contraire ... et heureusement !! hahaha !!!!!!<br /> Le MP de Bab est super aussi ... je l'ai trouvé très rigolo !!!!!<br /> De gros gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bah avec toi aussi, je ne sais plus où me mettre!!!! Pffffffiouuuu Des gros bisous Virg!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais de rien ma poule !!!!! C'était le moment idéal pour l'envoyer ce MP...................<br /> Merci à toi.... à toi d'être toi.......<br /> des gros bisous !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> pffff je sais plus où me mettre!!!! ;-) Gros bisous et toi non plus ne changes rien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. En effet ce sont deux belles créations, jolies marques d'amitiés.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> D'autant plus que je ne m'y attendais pas!!!!Merci!!!Bisous et bonne journée à toi aussi Michèle!!!<br /> <br /> <br /> <br />