Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci!!!!!

Bonjour à toutes!!! 

Attention!!!! Article long!!! Plus que d'habitude!!!

Vous l'aurez compris à la lecture du titre...je viens vous dire merci aujourd'hui!!

Vous dire merci pour toutes les cartes que vous m'avez envoyées!!!

Si je ne passe pas une super année avec tous les voeux que j'ai reçus!!!

C'est vraiment que j'y mets de la mauvaise volonté!! hihihi

Allez!! C'est partii!!

Dans l'ordre à peu près chronologique...

Tout a commencé un peu avant Noël..

Bah quoi??? vous imaginiez pas que j'allais vous balancer les photos et au revoir m'sieurs dames!!! Mouhahah

Il faut que je vous raconte...

Que je vous mette dans l'ambiance...

Que je vous explique les circonstances...

Bref...

Que je fasse durer le suspens!!!!

HAHAHAHA 

Je disais donc qu'il y a quelques temps déjà..et je ne saurais plus vous dire exactement quand...j'avais gagné chez Cocomil...un morceau de dentelle!!!!

Hé bien figurez vous qu'elle est arrivée alors que je ne m'y attendais pas!!! C'est encore meilleur je trouve!!hihihi

Quand j'ai ouvert l'enveloppe...

Vous connaissez les Bronzés font du ski, le passage où ils sont sauvés et amenés chez des habitants qui boivent de la liqueur de grenouille!!!

Le fameux... mais regardez moi cette dentelle!!! La finesse du point!!!

Hé bien, c'était moi à l'ouverture du courrier!!! Si si!!

Regardez...

Merci!!!!!
Merci!!!!!

Vous avez vu cette..........dentelle!!!

Je vous laisse remplacer les pointillés par l'adjectif qui vous semble le mieux!! Je dois dire que je n'ai pas trouvé tellement je trouve ça beau!!!

Merci Coco!!! Pour ce magnifique travail fait pour moi!! Merci!!

Imaginez...10 heures de travail!!! pfiouuu!!!

❀❀❀❀❀

Ensuite, allait commencer le début des festivités...Noyel!!!

Et du coup Virginie, voulant que tout se passe bien pour moi, m'a envoyé une petite carte!!hihihi

Regardez...

Une carte brodée...

Merci!!!!!

Elle en profitait aussi pour me souhaiter une bonne année!! hihihi 

Merci beaucoup Virginie!!!

❀❀❀❀❀

Et puis ma Poulette Delphine est passée aussi par ma BAL...

En m'envoyant un joli bonhomme de neige!!!

Merci!!!!!

Je sens qu'elle a été piqué par le virus du scrap!! hihihi

Merci ma Poulette!!!

❀❀❀❀❀

Et après ma Poulette, il y a eu...

Ma Poule!!! hihihi 

On va créer une basse-cour!!!

Qui veut le rôle de la dinde??? Mouhahaha

Hum...je disais donc que ma Poule, plus connue sous le nom de Babette, m'a envoyé une carte bien personnalisée...

Regardez...

Merci!!!!!

Cot cot cot codeeeeeec!!! 

Ce qui veut dire,en langage de gallinacée...

merci ma Poule pour ta superbe carte!!!

❀❀❀❀❀

Titia m'a gâté, elle aussi, en m'envoyant une très jolie carte avec une jolie image!!

Regardez...

Merci!!!!!

Merci Titia!!!!

❀❀❀❀❀

Et c'est pas fini!!!

Flo est arrivée avec une superbe carte, comme elle sait si bien les faire!!! Une carte qui a de la classe!!!Une carte qui a une magnifique découpe de fleur!!!

En image...

Merci!!!!!

Merci Flo!!!

❀❀❀❀❀

Et c'est pas fini!!!

Je vous avais prévenu que ça allait être un peu long!! hihihi

Parce que Manue, (on ne la voit plus trop sur la blogo, elle est entrée dans la marine...sous marin...mais bon...chut...elle est peut être en mission!!! MDR!!)

Hé bien, elle continue de penser à nous!!!! Ça fait super plaisir!!!

Et nous aussi, on pense à elle!!!

Regardez ce qu'elle m'a envoyé...

Merci!!!!!

Une double carte!! Une qui souhaite une bonne année et une...avec une recette de truffes au chocolat!!! Ce qui est bête, c'est que je ne suis pas du tout gourmande....hihihi

Oui, bon ok, dès que j'ai l'occasion, je la testerais cette recette!!hihihi

Merci Manue!!!!

❀❀❀❀❀

Et puis il y a eu Annette,qui n'a pas de blog mais qui habite dans ma région et que j'avais rencontré pour de vrai!!!

Elle m'a envoyé...

Merci!!!!!

Merci Annette!!!

❀❀❀❀❀

Et enfin...

Bah oui, il faut bien que ça s'arrête un jour!! hihihi

Véro est venue me souhaiter également une bonne année!!!

Sur un spport tout doux puisque c'est de la feutrine!!

Merci!!!!!

Merci Véro!!!

❀❀❀❀❀

Merci à toutes pour ces gentilles attentions!!!

Merci à vous toutes qui me suivez dans mes aventures!!!

Merci d'être ici, à mes cotés, à chaque article!! Même si vous ne laissez pas des traces écrites!!

Bon..on ne va peut être pas verser sa petite larme tout de suite...hihihi

Sur ce, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
superbes toutes ces cartes que tu as reçues :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Ah oui, un vrai bonheur à chaque ouverture!!! ;-) Bisous!!
V
Que de jolies cartes reçues !!! En effet si avec tout ça tu ne passes pas une merveilleuse année ....... hihi !!!!<br /> Bravo à toutes !!!<br /> Et de gros bisous à toi !
Répondre
C
Pour l'instant, ça va pas trop mal!! ;-) Gros bisous!!
T
De superbes cartes reçues. De quoi passer une bonne année. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bah là, si l'année ne va pas bien, je ne sais pas ce qu'il faut!! hihihi Bisous
C
plein de jolis envois pour une super nana ... rien de plus logique hi hi !!!
Répondre
C
Ooh merci Coco!!!! :-) Gros bisous et chaudoudoux!!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Elles sont superbes ces cartes ! De très belles attentions !<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Zabou
Répondre
C
Que du bonheur quand on ouvre sa boite!! Gros bisous Zabou!!
D
De bien jolies cartes reçues. <br /> J'adoooore celle de cocomil que de travail
Répondre
C
10 heures t'imagines!!! C'est super fin!!! J'aimerais bien voir une démo! Bisous!!
B
Super !!!!!!!!!!! Voilà une BAL qui mérite un peu de repos..... hi hi hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
hihihi Oh tu sais elle est endurante ma BAL, vous pouvez continuer!!hihihi ;-) Bisous ma Poule!!!
A
C'est le genre de courrier qu'on aime particulièrement recevoir, du bonheur dans la boîte !<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Oh ouiiii, j'adore ces courriers, un petit bonheur à chaque fois!! Bisous Aristobulle!!
E
C'est un festival de jolies cartes. Tu le mérites bien aussi ;-)<br /> Gros gros bisous. Bon week-end et attention je te surveille :D
Répondre
C
Tu l'as dit!! Un festival!!! J'adore les festivals (festivaux??!!hihih) de cartes!!! Bisous bisous et ..comme tu me surveilles, t'as vu que j'ai fait tes truffes!!?? ;-)
V
De bien jolies attentions, qui font toujours très plaisir !!!<br /> Ca a été un bonheur de te présenter mes meilleurs voeux !!!<br /> Bisous bisous et à très bientôt
Répondre
C
Oh oui, un petit bonheur à chaque ouverture!!! ;-) Bisous!!
S
Superbes toutes ces cartes et cela fait toujours plaisir à recevoir. J'adore également la carte que tu as faites avec ta nouvelle amie (la big shot) moi aussi quand je l'ai reçu il y a 2 ans à Noël, je sautais de joie. Bisous et à bientôt sur mon blog.
Répondre
C
Hihihi je suis rassurée je ne suis pas la seule!!! Merci pour tes compliments Sandra!! A bientôt ��
A
Que de belles cartes!!! tu les mérites avec ton dynamiste , ta gentillesse etc..<br /> je ne veux pas te faire rougir<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hé bien trop tard!!! Tu m'as fait rougir!!! Hihihi merci beaucoup Annette!!! Je te fais des grosses bises!!