Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes Cadeaux

Bonjour à toutes et tous!!!!  😊

Aujourd'hui, un petit article scrap!!!!
Qui a dit "oh noooon"???
Non mais dites donc, je fais ce que je veux!!!hihihi
Et même que ça va être du scrap de Noel!!

Oui oui!!
Au cas où, il y en aurait parmi vous qui voudrait prendre de l'avance!! 
😉
Ça donnera des idées!!

Ce sont des cartes cadeaux que je vais vous montrer!!
J'ai vu ces modèles de cartes sur la page FB de Scap & carte
J'ai trouvé ça très sympa pour offrir un chèque ou un billet..

Allez sans plus attendre, je vous montre...

Alors là, évidemment c'est l'enveloppe qui contient la carte... 😜

On ouvre l'enveloppe et on découvre...

(quand je fais un aperçu de mon article, je vois une publicité juste en dessous de on découvre... 🤨 ...... 😂 )

Voici donc vraiment ce qu'on découvre...hihihi

Et on ouvre la carte et on découvre...

Non, mais, ouvrez complètement!!!

Voilàààà!!!

Ça permet de glisser le chèque, billet, carte cadeau pourquoi pas!! Bon...dans ce dernier cas, ça fait une carte carte cadeau!!!

Et comme il m'en fallait deux...

Je vous mets les photos à la suite, je ne vais pas vous refaire le coup de " on ouvre la carte" une deuxième fois!!!

 

 

 

Bon alors?? ça vous a plu ce petit article? Sympa ces cartes cadeaux non??
Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa ces cartes. En plus une fois le chèque depoens. Il reste toujours un beau souvenir. Biz
Répondre
C
Coucou!! Contente de te lire ici!! :-) <br /> Ouiiii merci, j'ai adoré et en plus c'est assez simple à faire!!! A bientôt!! Bisous!!
F
Elles sont vraiment super sympas ces cartes cadeaux, tu as dû faire des heureux avec ces jolies cartes et leurs contenus!!!! Bisous
Répondre
C
Ah bah tu m'étonnes!!!! ;-) Merci Flo!! Gros bisous!!!
V
Waouhhhhh, j'adoreeeeeee ....<br /> De jolies façons de fêter un évènement spécial.<br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
C
Ouais c'est sympa hein!!!! J'en referais je pense et Titia a raison, pas seulement pour Noyel!!! Gros bisous!!
T
Une belle présentation pour offrir un chèque ! Bravo pour ces deux belles cartes. Et puis ça peut servir à d'autres moments que Noël... anniversaires, fêtes, etc.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oui j'ai adoré!! J'en referais c'est sûr!!! Et puis tu as raison, toutes les occasions sont bonnes pour offrir un chèque!!! hihihi Gros bisous!!
M
Super chouette ???? bravo<br /> Je ne sais pas comment tu fais ça mais bravo ... Un tit tuto un de ces jours ? :) bisous !!
Répondre
C
Hello ma Miss!!!<br /> Merci beaucoup!! Et si tu veux tout savoir et en images en plus!!! C'est par ici ...https://www.youtube.com/watch?v=5ftTVck7mmw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR355lzeSJHEhe0rrF7O-vPFtZhPt38y0w1GJJ8JgcARPorgYhhTEXEhWlo <br /> Gros bisous!!!