Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore d'actualité!!!

Bonjour à toutes et tous!!!!!  ☺️

Comment ça se passe pour vous?? J'espère que vous avez passé un bon Noël...

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit article qui est encore d'actualité, je ne vais pas vous le faire comme l'an dernier, je vous en avais parlé au mois d'avril...

Mais de quoi donc???

Hé bien...de mon petit cadeau fait main que j'avais mis sur la table de Noël!!!

Regardez...

Il a été amené par le barbu en personne!!!!

Et Madame!!!

C'est la que je me rends bien compte de la taille des rennes par rapports aux personnages.... 🤨

Bref...

Oui, il y a plusieurs cadeaux mais c'est bien de celui du milieu dont je veux vous parler!!

J'ai trouvé le tuto ICI mais on le trouve un peu partout sur le net... 😉

Avec un embossage à chaud pour le tampon...

Et sa vue de dessus en forme d'étoile!!!

De plus près pour bien voir ce qu'il se cache à l'intérieur!!!

😜 😜

Voilà voilà pour le petit cadeau chocolaté!!

Je vais revenir bientôt pour vous montrer d'autres petites choses... 😉

En attendant, je vous embrasse!!!

Christelle  ☺️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce petit emballage étoilé est un merveilleux emballage pour un petit trésor de douceur! Bravo à toi et bonne année 2019 plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
C
J'ai trouvé ça tellement mignon et c'est sympa sur la table!!! Merci pour tes voeux ;-) Gros bisous!!
V
Oh que c'est beau ♥♥<br /> Un bonheur de te relire, pour découvrir de belles choses et des gourmandises, miam miam. Seule période de l'année où on ne doit pas culpabiliser de manger du chocolat.<br /> Plein de gros bisous bisous et belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
Hihihi en effet, si on ne peut pas manger de chocolats à Noel...le problème, c'est qu'on a des chocolats jusque pour Paques je pense et à Paques...bah on remet ça!!!hihihi Merci beaucoup Véro!! Gros bisous!!