Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitation scrapée!!

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

En mai... fais ce qu'il te plait...(dites le plé parce que sinon ça casse les rimes!!hihihi )

C'est donc décidé...

un article, je viens vous rédiger...

sur le thème du scrap s'il vous plait...

et parce que je vais finir par ne plus avoir d'idées...

ou alors ce sera trop long et compliqué...

je vais continuer mon article sans rime en é

j'espère que vous n'en serez pas ennuyé...

oui je vous l'ai déjà dit, vous m'inspirez

surtout quand le soleil nous montre son nez!!!

Mouhahah bon allez j'arrête!!!!

Place aux photos!!!

Place au scrap!!!

Place aux photos de scrap!!!

 

Alors, on va commencer doucement quand même...hihihi

Ça, c'était le dos de l'enveloppe que j'ai faite moi même et j'ai rajouté un p'tit truc qui rappelle ce qu'il y a dans l'enveloppe!!!

Oui mais caisse donc dans l'enveloppe???

Avant de vous le dévoiler, regardons plutôt le devant de l'enveloppe!!!!

 

Hé oui, c'est une invitation!!!

En même temps, c'est dit dans le titre!!!! Faudrait penser à suivre tout de même!!!hihihi

Inviter à quoi???

A manger le lapin qui se trouve à côté?? 

Heu....trop tard!!! Bah en même temps, c'était le jour de Pâques que j'ai pris ces photos alors le lapin....surtout qu'il était pas gros le lapin...(les plus férus de ciné reconnaîtront la citation n'hésitez pas à me dire si vous avez compris...ou pas!!hihihi)

Allez, on ouvre l'enveloppe....

​​​​​​​Et on n'hésite pas à cliquer sur les photos si besoin!!

Invitation scrapée!!Invitation scrapée!!
Invitation scrapée!!Invitation scrapée!!

Alors là, en voyant les photos, j'avoue que ça va pas être forcément évident pour vous mais ce sont des invitations pour la Profession de Foi de mon deuxième crapulos!!!

Autant vous dire qu'il y aura d'autres petites choses à vous montrer par la suite  😉

Mais bon, ce sera en juin alors...

En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt!!

Prenez soin de vous!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien jolies invitations !!!! Bravo ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!
D
Jolies invitations pour le grand Jour de crapulo. <br /> Bravo ma poulette.
Répondre
C
Merci ma Poulette!!!! Bisous bisous!!
Z
Elles sont superbes ces invitations
Répondre
C
Merciiiiii!!!!!