Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça aurait pu être pour Pâques

Edit après avoir publié mon article:

Pffff encore un article plein de suspens ruiné à cause du mauvais choix ou du pas de choix de la photo épinglée à l'article..... 🙄

Vous ferez semblant hein ??!! ðŸ˜‚ 😂 😂

Bonjour à toutes et tous!!!  😊

Comment allez vous??

Dans mon dernier article, je vous chantais de laisser entrer le soleil...je vois que vous l'avez libéré!!! Il est là, il brille!!! Il chauffe!!!! Youhouhouuuuu!!!

Ça fait un quart d'heure que je cherche un petit truc à vous montrer... 🙄

Je ne la retrouve pas...c'était une carte pour un anniversaire....bon...je tacherais de reprendre une ou deux photos à l'occasion..

Bon bah...sur ce....à bientôt!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouhahahah vous y avez cru hein??? hein vous y avez cru??!! hihiih  🤣 🤣

Trêves de plaisanteries, il va falloir faire appel aux associations d'idées pour ne pas trouver dépasser ce qui va suivre...

Alors....On vient de fêter Pâques...enfin...y'a 15 jours déjà...

Qui dit Pâques dit....résurrection du Christ....

Oui!!!!....mais je ne l'ai pas brodé, ni scrapé  ðŸ˜‰

Qui dit Pâques dit...chocolat!!!!

Qui dit Chocolat...dit....

Kilos en trop...mouais mais ça...on s'en fout!!!Mouhahhah  😜

Bon...j'abrège....qui dit chocolat dit Noel dit cadeaux dit petits cadeaux de Noel dit je vous montre les photos ce sera plus simple!!!!

C'est parti pour les photos!! 

Oui je sais, on n'a pas envie de parler Noel mais si je vous en parle pas, j'ai rien à vous montrer!!!!  😣

Et ce soir, j'avais envie de vous faire un petit article!!!  😍

Rempli de smileys!!!  😉

Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques
Ça aurait pu être pour Pâques

Alors??? Vous en pensez quoi??

J'aurais pu les faire pour Pâques....ça aurait pu être sympa non??

Evidemment avec d'autres décos!!!  😉

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!!  😙 😙

Et vous dit à bientôt!!!

Ou pas...hihiih

Christelle  😊

PS: Zabou et Laëtitia....si vous êtes toujours là, je ne vous ai pas oublié...je veux juste exploser mon record de retard dans l'envoi de cadeaux d'anniblog!!!! Oui...j'ai le record de la mauvaise foi aussi!!!hihihi  😂 😂 😂

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hum !!!!! Tu me donnes envie d’aller me chercher du chocolat dans le placard
Répondre
C
Hihihi alors??? le chocolat était bon?? ;-) Gros bisous!!!
F
J'en pense.......je craquerai bien pour un chocolat, ou deux ou trois! De toutes façons les chocolats pour moi c'est toute l'année, noël ou pas, pâques ou pas. Jolie personnalisation de sachets de douceurs. Bisous
Répondre
C
Moi aussi c'est toute l'année, c'est tellement bon!!!!!hummm! Merci beaucoup pour le compliment!!! Gros bisous!!
C
ben moi je veux bien Noel toute l'année . J'adooooore. C'est surtout préparer, cacher, imaginer, inventer, et ça on peut le faire toute l'année, youpi !!!!..... alors tes cartes oui, superbes, mais j'ai tout bavé sur mon clavier a cause de ce qu'il y a sous les cartes. .... hein ? non non pas gourmande du tout, pourquoi ?
Répondre
C
Hihihi je ne me lasse pas de tes commentaires tu sais ;-) Gros bisous ma Coco!!
V
Waouhhhh, très sympas ces cartes, bravo.<br /> Et puis c'est sympa de voir des cartes de noêl après Pâques, qui a dit qu'on devait respecter le calendrier sur la bloggo lol<br /> Allez bonne continuation.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Heureusement que personne a dit qu'il fallait respecter le calendrier sinon...je suis mal...je suis très très mal!!hihihihi Merci beaucoup Véro!! Gros bisous!!!