Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA boule!!!

Bonjour à toutes et tous!!! 😊

Vous savez ce que je fais là???

Je vous écris un article en attendant au téléphone qu'une administration que je cherche à contacter daigne me répondre...j'ai eu le temps de faire le tri dans mes photos et là, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré LA boule!!!

Je vous ai déjà montré des boules en perles miyuki pour lesquelles je devais faire un graaaaannnd collier de perles et après je crochetais avec ce collier....

Vous vous souvenez??? baaaah si quand même...dites moi pas que vous les avez déjà oubliées!!! Je serais déçue vu le temps passé dessus...

Bon...dans le doute...au cas où vous avez la mémoire qui flanche...que vous ne vous souvenez plus très bien....vous pouvez les revoir en cliquant ici et ici et encore ici

Bon...ils ont répondu!!!! 25 minutes d'attente...2 minutes de parlotte...je vous remets en attente.....aaaaaaarrrrghhhhh

De quoi avoir les boules hein??? Mouhahah hum...

Donc...LA boule...en miyuki...avec une autre technique...du tissage...pas besoin de savoir crocheter...juste savoir enfiler des perles...

C'est parti, on fait le tri dans toutes les couleurs...j'avoue, c'était en mars, je ne sais plus combien il y en avait....

 

LA boule!!!

Et on y va, on tisse, on tisse jusqu'à arriver à ce genre de petit triangle...

LA boule!!!

Et on continue....

LA boule!!!

Et on continue jusqu'à obtenir....un certain nombre de triangles!!!

Je vous ai dit que c'était en mars et ma mémoire....pfff un poisson rouge... et j'avoue avoir la flemme d'aller voir sur le modèle combien il y en a!!!hihihi

Pardon...pause téléphone...elle relance le dossier.....arrrghhhh screu gneu gneu....45 minutes au téléphone...c'est pas le dossier que je vais relancer!!! Mais le téléphone!!!!

Bref...les triangles...combien???

Bah... allez y!!! Comptez les!!!

LA boule!!!

Après ça, il fallait les mettre en place pour les assembler...

LA boule!!!

Et une fois qu'on a réussi à coller tout ça, à mettre un peu de ouate dedans, à tirer la langue parce que c'est pas facile...

On obtient....

TA DAAAAAMMMMMMM

Alors là, mettez vos lunettes de soleil parce que c'est éblouissage...éblouissement garanti!!!

LA boule!!!
LA boule!!!
LA boule!!!
LA boule!!!
LA boule!!!
LA boule!!!
LA boule!!!

Il me semblait avoir fait une petite vidéo mais je ne la retrouve pas..

Si je remets la main dessus, je viendrais partager.

Voilà voilà!!!

Bon...on va dire que c'est bien d'avoir patienter au téléphone, ça m'a permis de vous faire un article!!!!

Je vous embrasse.

Christelle 😊

PS: Juste en dessous, le lien si vous êtes interessés par le modèle de la boule 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la mais quel travail ! Je t'admire car je ne sais pas si j'aurais la patience... Remarque tu l'as bien pour attendre 45 minutes au téléphone. <br /> Et je pense qu'on veut bien que tu passes des appels administratifs plus souvent si c'est pour voir des beautés comme ça. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Qu’elle patience tu as et pas que pour les perles. Tu as eu la réponse de l’administration ou tu dois rappeler car nous ça nous arrange pour avoir des articles 😂😂😂.
Répondre