Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PPSC 3ème!!!

Hello!!!!! smiley

Hou houuuuuu!!!!

Y'a quelqu'un???? frown

Oh mais c'est pas possible toute cette poussière!!!!

Pfffiouuuuu 

Quelqu'un peut me passer le plumeau que j'arrange un peu ça...

Merci bien!!

Aaaahhhh bah voilà c'est mieux comme ça!!! wink

C'est plus propre.... mais... y a t-il encore quelqu'un qui vient ici et qui s'en rendra compte que j'ai fait un petit article????

Bah oui...4 mois...ça fait long....

Comment ça va chez vous?? pour vous?? Je pense souvent à vous et nos échanges me manquent!!!

C'est pour cette raison que je me suis dit que j'allais vous faire un petit article et le titre vous a tout de suite annoncé la couleur...

Ah bah non!!!!

La couleur... de ma dernière pieuvre, vous allez la découvrir en photo!!! Hihihi

Elle n'est pas totalement terminée parce qu'elle n'est pas rembourrée mais bon...

Vous voulez voir quelque chose ou pas??? laugh

Allez c'est parti!!

La vraie couleur est celle de la première photo, c'est bizarre comme deux photos prises à quelques secondes d'intervalles peuvent avoir des couleurs si différentes!!!

Voilà voilà, c'est ma troisième pieuvre pour le projet!!

Je ne me souviens plus si je vous avais annoncé que ma première pieuvre avait été adoptée par un bébé et la maman m'a envoyé un message pour me remercier....

Quelle émotion!!!! rien que de vous l'écrire, j'en ai la chair de poule!!!

Sur ce, je vous embrasse toutes et tous!!!!

J'ai été ravie de faire cet article et espère en refaire prochainement!!!

A bientôt!!

Christelle smiley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est toujours si agréable de lire tes articles, si je pouvais venir plus souvent!! Elle est superbe ta pieuvre, et j'adore l'idée! Joyeux Noël!
Répondre
C
Merci Flo pour ta visite!!! Tu viens quand tu veux, quand tu peux, tu seras toujours la bienvenue!! Merci beaucoup pour ma pieuvre!!! Gros bisous!!!
T
Qu'est-ce que ça fait plaisir de te lire !!! <br /> Et elle est toute mimi ta 3ème pieuvre. Une belle action en plus. Je me doute que ça doit faire très plaisir de recevoir un petit mot d'une maman.<br /> Bravo à toi ! Gros gros bisous et à très vite (?)
Répondre
C
Oooh merci Titia!!!! Votre accueil me fait chaud au coeur!!! :-) Ah ça, c'était séquence émotions quand j'ai eu le mail ;-) Gros bisous et à très vite!!!
D
Roooooo c’est gentil à cette maman.<br /> Bravo à toi de penser à ces petits boutchous. <br /> Tu es une belle personne.
Répondre
C
Merci ma poulette!!!! ♥♥♥ Gros bisous!!!
V
Rhoooooo quel bonheur de te relire, j'allais profiter de mes prochaines vacances pour prendre des nouvelles lol.<br /> En tout cas, toute mimi ta pieuvre, j'adoreeeeeee<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Roooo merciiii Véro, tu es adorable!!! Merci!! Tant mieux que tu adores parce que tu vas encore en voir!!! ;-) Gros bisous!!