Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était temps...

Bonjour à toutes et tous!!

Hé oui, c'est encore moi!!! 

Je vous l'ai dit...j'ai plein de choses à partager avec vous!!

et il y a de ces choses pour lesquels...

Il est temps que je vous les montre!!!

Je vous explique..

Et il va falloir faire appel à votre mémoire parce que tout a commencé il y a fort fort longtemps!!!

Avril 2015...

Plus exactement le 22 Avril...

Non, je ne parle pas de l'anniversaire de nos jumelles Babette et Missboutons!!! hihihi ( z'avez vu, je m'en rappelle ;-))

Je parle de mon anniblog!!! J'avais fait un tirage au sort!!

Et c'est Véro qui avait gagné!!!Je vous le racontais ici

Elle avait gagné un petit je ne savais pas quoi qu'elle recevrait je ne savais pas trop quand!!!

Hééé bah heureusement que je l'avais prévenu du "je ne sais pas trop quand" parce qu'elle a reçu son cadeau il y a quelques jours seulement!!!

Oui...vous avez raison...j'ai un peu honte, je l'avoue...

Mais bon, je ne pense pas qu'elle m'en tienne rigueur!!!

Allez je vous montre ce que je lui ai envoyé...

Mais avant!!

Encore un petit exercice de mémoire!!!

hihihi

Souvenez vous de ceci?

Il était temps...

La plupart d'entre vous, m'ont parlé d'un marque ta page!!!

Hé bien...non!!!Mais ça pourrait en faire un!!

C'est devenu....

ça!!!

Il était temps...
Il était temps...
Il était temps...

Un étui à stylo!!!

Comment vous trouvez??

J'ai trouvé l'idée assez originale!! Bon, c'est vrai qu'il faut prendre le temps de remettre son stylo dans son étui mais je trouve ça sympa!!

Ensuite...

Souvenez vous encore...

Il y a quelques temps, je vous montrais...

Il était temps...

Les plus gourmandes y voyait un cupcake...et d'autres une kokeshi!!

Et cette fois (mais juste cette fois), j'étais plutôt du coté des kokeshis que des gourmandes!!!

et j'en ai fait...

Il était temps...
Il était temps...
Il était temps...

Un porte post-it!!! ou porte feuille repositionnable!!!hihihi

Comme ça, elle pouvait tout de suite se servir de son stylo!!! 

Voilà...

Voilà sauf que c'est pas tout!!!

Bah oui, elle a attendu presque...attendez je compte...9 mois!! hihihi c'est drôle ça!!

Je voulais donc marquer le coup!!! Il fallait me faire pardonner!!

Tout vient à point à qui sait attendre...oui je sais mais ça, c'est bien quand on est du côté de celui qui fait attendre!!! hihihi

Et puis, c'était la nouvelle année!!!

Alors j'ai cherché une idée!! Du coup, ça a reculé encore un peu...mais bon...Véro n'était plus à ça près!!!

Et puis j'ai trouvé une petite grille free de chez Isabelle Haccourt Vautier, vous pouvez la retrouver ICI

Et j'en ai fait...

Il était temps...

Il y a juste un défaut...

J'ai confondu vitesse et précipitation!!! Je n'ai pas pris le temps de vérifier ma broderie avant de la finitionner et...il manque quelques croix...

Véro a donc une version unique!!! hihihi

Voilà...

Et j'ai appris juste avant de lui faire son envoi que c'était son anniversaire!!

Bon bah quitte à faire un envoi...autant que ça vaille le coup!!!

Je lui ai donc rajouté...

Il était temps...
Il était temps...
Il était temps...
Il était temps...
Il était temps...

Une carte qui compte double!!!

Pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire!!

Et pour la remercier de me suivre dans mes aventures créatives!!!

Merci Véro!! Merci pour la patience que tu as eu!! (en même temps, je ne t'ai pas laissé trop le choix!! hihihi)

Le "Merci" en bois vient de BoAnita, clique et tu y seras!! ;-)

Bon bah voilà...

ah non!!! Il y a encore une petite chose!!

Ma grande a voulu faire un petit cadeau elle aussi!!!

Regardez...

Il était temps...

hihihi

Cette fois, c'est bien un marque ta page!!!

Allez...cet article a été suffisamment long..

Gros bisous, particulièrement à Véro!!

A bientôt!!

Christelle

PS: Je me suis demandé si je n'allais pas faire le tirage de l'anniblog maintenant...si je veux être sûre que la gagnante reçoive son cadeau pour le jour de l'anniblog...hihihi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de très beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci!!! Bisous!!
A
9 mois? Ben ,moi je dis que ça valait le coup d'attendre dis donc!!! Bravo pour toutes ces créas!! Véro à dû être ravie!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
Hé oui, 9 mois!!! Je crois que Véro ne m'en veut pas!!hihihi Bisous Aline!!
E
Sacrée Christelle, tu me fais toujours autant rire :D<br /> J'adore ton étui à stylo c'est une superbe idée. L'accouchement a été long mais ça valait le coup. Toutes tes créas sont magnifiques. Bravo également à ta fille pour le marque-ta-page il est extra.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'il a été long!! Heureusement comme pour les vrais, ça se finit, c'est que du bonheur!!! hihihi Oui, je trouve ça classe l'étui à stylo!! Merci pour tout, je transmets à Louise!! Gros bisous!
Z
Coucou Christelle !<br /> C'est superbe ! Tu as fait de très belles surprises à Véro ! C'est magnifique !<br /> J'ai un petit faible pour le porte-blocs Kokeshi ! Il est super beau !!!!<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!! J'aime bien l'idée du porte bloc et c'est vite réalisé, le plus long, c'est la broderie!!! Merci beaucoup!!! Gros bisous!!
V
WOW !!!! Et ben ça valait le coup d'attendre !!! Que de jolies surprises !!!! Bravo à toi et à ta fille !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!! Pour tout!! Je transmets à la fillote...;-) Gros bisous!!
D
Ca valait le coup d'attendre.
Répondre
C
Tu crois?
C
ben moi je veux bien attendre deux ans si c'est pour recevoir toutes ces jolies choses hi hi hi !!! Bravo pour ce bel envoi !!!!
Répondre
C
hihihi Merci Coco!!! Gros bisous!!
T
Tu as bien gâté Véro, ça valait le coup d'attendre ! Super sympa cette idée d'étui à stylo et avec le porte post it ca fait un bel ensemble. <br /> Le cœur est super joli, ca n'a pas dû être simple de lui donner sa forme... <br /> Et une belle carte pour accompagner le tout. <br /> De quoi attendre quelques mois.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
J'ai trouvé l'idée sur pinterest pour l'étui à stylo..Merci pour tous tes compliments!! Rien de compliqué pour le coeur, j'ai fait un coeur sur l'ordi à la taille de ma broderie, je l'ai remis sur un carton et j'ai collé la broderie avec du double face...;-) Gros bisous!!!
B
La patience a du bon !!! car Véro n'a pas dû être déçue en voyant toutes ces merveilles !!! Bravo ma belle !!!!!!! <br /> Des gros bisous ma poule !!
Répondre
C
C'est toujours un peu gênant quand même!! Merci ma Poule!!! Gros bisous!!
F
Les surprises, quand elles sont bonnes, font toujours plaisir...comme une carte d'un anniversaire de juin reçue en octobre ;) ! J'adooooore ton étui à stylo, et le porte post-it et le coeur, et la carte (waouh) et le marque page....bref tout me plait!!!<br /> Bisous
Répondre
C
hihihi et tu sais de quoi tu parles!!! ;-) Je sens bien que tout te plait!!! Merci merci Flo!!! Gros bisous
L
J'ai cru que tu avais oublié mon cadeau!!
Répondre
C
hihihi T'as eu peur hein??!! ;-)
J
Bravo!!!tout est très joli!!!
Répondre
C
Merci Jny!!! Bisous!!
V
Je te remercie encore pour tous ces merveilleux cadeaux ... Et tout est arrivé en même temps (voeux, anniversaire et cadeau blogguesque), rien que du bonheur en un seul envoi !!!!<br /> Tu as fait des merveilles, ça me touche beaucoup !!!<br /> Gros bisousssssssssss ♥
Répondre
C
Depuis le temps, il fallait que je marque le coup!!! J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire au début, comme je ne te connaissais pas trop...et puis le temps a commencé à manquer!!! Mais c'est un mal pour un bien parce que ça m'a permis de chercher et de trouver!!! ;-) Gros bisous Véro!!
A
de beaux cadeau,le tout c'est qu'ils arrivent ;) bisous
Répondre
C
oui c'est vrai!! C'est d'ailleurs un peu une trouille aussi ça, tu envoies et ça n'arrive pas!!! ;-) Gros bisous!!Merci!!