Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonheur du jour...

Bonjour à toutes et tous!!!

Comment allez vous bien??

hihihi

Vous avez peut être remarqué que j'avais comme une tendance à prendre du retard parfois...

Bon..j'avoue...de manière générale (mon colonel)... sans vouloir vous raconter ma vie... je suis plus souvent pile poil niveau horaire voire une ou deux minutes en retard (j'avoue...) qu'en avance...d'ailleurs mon fils, pas plus tard qu'hier, m'a fait remarqué que si j'avais une montre, je serais peut être plus souvent à l'heure...la vérité sort de la bouche des enfants parait-il!! hihihi

Bref, tout ça pour vous dire que, après un cadeau d'anniblog d'avril 2015 qui est arrivé chez Véro en janvier 2016...

J'ai réitéré avec l'anniversaire de notre Poulette qui n'est autre que ma cousine Delphine...

Anniversaire début Décembre et dodue arrivée...en mai!!!

Pourtant, j'avais commencé à y réfléchir il y a pas mal de temps...

Et j'avais brodé...

Bonheur du jour...

Une toile mauve...du fil gris pour faire un...

Bonheur du jour...
Bonheur du jour...
Bonheur du jour...
Bonheur du jour...

Un étui à stylo!!!

C'est sympa non? Franchement vous en pensez quoi, vous?

Ma fille me dit "mouais, je vois pas trop l'interet d'avoir un étui à stylo..."

Pffff!!!! Baaaah, parce que c'est beau!!!hihihi

Vous en pensez quoi, vous? Mais n'ayez pas peur, dites moi, avant que j'en fasse à tout le monde!!!hihihi

Bon..Delphine, pour toi, c'est trop tard, maintenant tu l'as!!! Mouhahaha

Heu...toi aussi Véro..trop tard!!!hihihi

Mais je ne me suis pas arrêtée à l'étui à stylo...

J'ai voulu, qu'en ouvrant la dodue, ce soit le petit bonheur de la journée et du coup, j'ai mis toutes les chances de mon coté...

Regardez...

Bonheur du jour...
Bonheur du jour...
Bonheur du jour...

Idée que j'ai trouvé au salon ID Créatives!!!

Les petits cadres en bois sont des créations des Ateliers Bonheur du Jour et ça m'a vraiment donné l'envie d'en décorer un à ma façon!!

J'ai découpé le papillon dans du tissu grâce à ma big shot...;-)

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adoore, je pense que j'en referais!! Quand j'aurais d'autres cadres...hihihi

Si vous voulez en faire vous aussi, vous pouvez retrouver toutes ces petites découpes de bois en cliquant sur le lien ci dessous...

Mais c'est pas fini!!!

Bah oui, depuis le temps...je devais me faire pardonner!! hihihi

Et comme il est de tradition pour moi de faire une carte pour les anniversaires...

Voici ce que j'ai ajouté dans la dodue!!!

Elle ne s'y attendait pas, ça a donc été une...

Bonheur du jour...

Je venais lui souhaiter son anniversaire donc...

Bonheur du jour...

Et comme il y a longtemps que j'aurais dû le faire...

Bonheur du jour...

Pour avoir en vue globale...

Bonheur du jour...

Une carte qui compte triple!!!!

Hihihi

Voilà voilà, j'espère que toutes ces petites choses lui ont fait plaisir à ma Poulette, des petits pas grand choses arrivés un chouille en retard mais réfléchis depuis un bon moment et faites avec le coeur!!!

Comme quoi, quand on s'y attend le moins...;-)

Sur ce, je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la, j'ai l'impression de me lire... !! lol Tiens d'ailleurs, ma nièce et ma belle-soeur attendent encore leur cadeau d'anniversaire qui était en... avril ! Gloups !<br /> Comme tu dis, on y met beaucoup de coeur, et ça doit être pour ça que ça prend beaucoup plus de temps ! ;-)<br /> Tu l'as bien gâtée, j'adore le cadre papillon, c'est beau et délicat !<br /> Quant à l'étui à stylo, c'est joli aussi, c'est bien ce qui compte, non ?<br /> La carte pour finir est top !<br /> Voilà, tu as assuré !<br /> Bizzous
Répondre
C
Rooo merciiiii!!!!! J'aime beaucoup aussi le cadre, j'ai découvert ça au salon ID Créatives et ça donne un super effet et finalement assez rapide à faire!! C'est juste que je réfléchis aussi trois plombes avant de me décider...Au cas où j'aurais une meilleure idée...tu vois le genre, alors ça passe, ça passe...hihihi Gros bisous!!!
c'est encore meilleur les anniversaires a rallonge ^^<br /> je trouve que l'étuis a stylo est une bonne idée :)<br /> j'aime beaucoup beaucoup ton cadre papillon, il est magnifique, et les cartes aussi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je referais certainement un cadre, j'ai beaucoup aimé, pas très compliqué et ça donne un bel effet!! ;-) Merci pour tes compliments Audrey!! Bisous!!
V
J'aime beaucoup ton"bonheur du jour" !!!<br /> Un étui à stylo, une belle idée très originale !!! Je me mets sur la liste d'attente .... MDR !!!!!!!!!!<br /> C'ets magnifique tout ce que tu as réalisé !!!!! Bravo !!!!!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Merciiiii!!! Oui très originale comme idée mais c'est vrai...peut être pas super pratique..mais bon, c'est joli alors le pratique...hihihi Gros bisous!!!
Y
L'étui à stylo ? c'est sans doute pour lui laisser le temps de réfléchir (lui aussi !) avant d'écrire n'importe quoi ! cela dit, il est très joli et rien que pour ça tu peux en faire pour toutes les copines !<br /> le petit cadre tout mignon pourrait avoir des copains chez vava (la boutique : atelier valéryan - via son blog : talons aiguilles) - moi j'aime beaucoup son style.<br /> quant à la date, on s'en fiche, c'est le cadeau qui compte, et s'il arrive en retard la surprise est double !<br /> bises. amuse-toi bien
Répondre
C
Merci Yvonne!! Il faudra que je prenne le temps d'aller faire un tour dans cet atelier ;-) Gros bisous!!
V
Rhoooooo comme c'est beau .. Et comme je le disais sur FB, le mien est dans mon sac (le beau sac qu'Aline m'a fait) et il me suit partout, et le stylo est bien protégé par son étui, je l'adoreeeeeeeeeeee.<br /> Et mieux vaut tard que jamais, c'est une superbe surprise .... Encore merciiiiiiiii.<br /> Gros bisous ♥
Répondre
C
Merci Véro!!! Au moins...ça t'a fait plaisir, c'est sûr!!! ;-) C'est ce que je pense aussi, que ce n'est pas grave même si y'a du retard mais bon..c'est toujours un peu génant ;-) Gros bisous!!
C
la carte triplette est GENIALE !!!! et l'étui très joli NA! et le cadre ... que du bonheur .... de beaux envois faits avec coeur c'est super
Répondre
C
Rooooo merci Coco!!! Que du bonheur de lire tes commentaires!!!! Gros bisous!!!
M
Coucou Christelle . <br /> Comme je le pense souvent :" tout vient à point à qui sait attendre" ! Voila de quoi te faire déculpabiliser . Hé hé<br /> J'adore ton cadre, c'est une belle idée et ce papillon tissu est magnifique ! L'étui à crayon c'est drôlement bien fait même si je préférerais mettre mon crayon dans un pot, c'est plus facile à attraper . Hehe<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bah oui, voilà, le truc de l'étui à crayon, c'est qu'il faut aller chercher le crayon dans l'étui...mais bon...;-) hihihi Le papillon avec la big shot bien sûr!!! Ça va super bien!! Sauf quand c'est trop "dentelé", pour le tissu, c'est moyen..<br /> Merci pour tes compliments Marie!! Je te fais des gros bisous!!!
J
Tout est très joli, bravo à toi. En effet c'est l'attention qui compte...<br /> Je suis souvent en retard aussi.<br /> Bises.
Répondre
C
Je ne sais plus si c'est du retard ou de l'avance maintenant!!!hihihi Merci beaucoup Jnylee!!! Gros bisous!!