Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!

Bonjour à toutes et tous!! Happy Facebook smiley red in face

Non, vous ne rêvez pas!! C'est bien moi!! Avec un nouvel article!!! Winking Emoticon

Un article pour vous présenter des cartes!!!

Des cartes pour des anniversaires!!!

Des anniversaires du mois de....de...hum...Avril!!! Emoticon crying tears of joy

Et même du mois de mars!!! Fin mars...quand même!!hihihi

Vous êtes prêtes??!!

Parce qu'il va y avoir de la photos!!!

C'est parti!!!

Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!
Les cartes de....j'ose pas vous l'dire!!!

Aaaah bah je vous avais dit qu'il y avait de la photos!!!!

Vous n'êtes pas venus pour rien!!! hihihi

Allez, pas trop le temps de m'étendre en parlotte ni m'étendre tout court d'ailleurs!!hihihi

Portez vous bien surtout!!!

Je vous embrasse et vous dit à bientôt!!!

Christelle Happy Facebook smiley red in face

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle production !!! Dis, c'est quoi le tampon des voeux ? J'aime bien !<br /> Bizzous
Répondre
C
ooooh la marque du tampon tu veux dire...bah voilà google est mon ami!! et un super bon pote parce qu'il m'a donné quasiment tout de suite la réponse!! hihihi cliques sur le lien http://www.lafabrikascrap.fr/clear-transparent/4365-tampons-carterie-joyeux-anniversaire-0000000000011.html J'ai juste caché le "un" et dessiné le 50 avec un pochoir ;-) Bisous
trop belles tes cartes, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci merci!!! Bisous
M
Coucou Christelle, <br /> toi, tu t'amuses avec ta Big Shot y'a pas à dire! Et tes cartes sont très belles! j'aime beaucoup le papillon de plusieurs couleurs, ça rend super bien!!!<br /> A bientôt.<br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Oh ouiiii j'adore ma big shot même si je ne peux m'en servir autant que je voudrais!! Je ne regrette en rien cet achat!! C'est top!! Le papillon me vient de Sandra ;-) Merci pour tout Marie!! Gros bisous!!
V
De bien belles cartes comme d'hab !!! J'adore !!!!<br /> Un grand bravo !!<br /> Bisous !
Répondre
C
Tu vas me faire rougir!!! ;-) Merci Virginie!! Gros bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Ce n'est pas la date qui compte mais la beauté !!! et là, c'est réussi !!!!<br /> Elles sont superbes ces cartes !!!! Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci merciiii Zabou!!!! Tant que ça ne sent pas le réchauffé voire le cramé!!! hihihi Gros bisous!!
T
Elles sont jolies comme tout ces quatre cartes ! Et si ça peut te rassurer, j'en ai Poi aussi à montrer qui datent un peu... D'avril aussi. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pffiouuu c'est fou ce que le temps passe vite...on est déjà fin juillet!!! Et on a le temps de rien!!!re Pfiouuu hihihi Merci Titia!! gros bisous!!
S
Ne serait-ce pas mon papillon que je vois au milieu la carte bleue et saumon ?! je trouve que cela le met bien en valeur. Cette carte est très jolie. Bises.
Répondre
C
Tout à fait!!! C'est bien le tien!! Et il rend super bien!!! Merci encore!!! Bisous!!
V
Rhooooo qu'elles sont jolies ..... Et on dit bien "mieux vaut tard que jamais".<br /> C'est toujours un bonheur de découvrir tes merveilles.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Merci Véro, je vais vous en montrer d'autres ;-) Bisous!!