Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier échange ATC...

Bonjour à toutes et tous!! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon dernier échange d'ATC!! Le dernier réalisé, le dernier de l'année mais je n'espère pas LE dernier!!

Un échange organisé par Virginie!!

Et ma binomette était...Virginie!!!

La cheffe de l'échange...fallait pas s'louper!!hihihi

Il fallait rendre sa copie pour le 30 Novembre. Ça s'est fait dans l'urgence...comme d'habitude!!! hihihi C'est tellement plus drôle!! 

Le thème??

Blackwork!!

Entrons tout de suite dans le vif du sujet!!

Regardez un peu quelle merveille, Virginie m'a envoyé!!!

C'est du blackwork, elle a de la classe, elle est à MOA!!!!

J'adoooore!!!

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Elle est supeeerbe!!!!

Vous êtes jalouses hein??!!hihihi

Et ce n'est pas tout!!

Parce que, en plus de mon ATC, Virginie m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire!!

Je suis toujours un peu gênée quand je reçois vos cadeaux parce que, malheureusement, je ne peux gâter tout le monde...

Gênée mais néanmoins super contente!!! 

Regardez donc ce qu'elle m'a envoyé...

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Une poule manique!!!

Ou une manique poule!!!

Mais voilà, se pose un problème...je n'oserais jamais m'en servir!!!!Hihihi

Mais c'est pas fini!!!

Parce que, comme si, tout ça ne suffisait pas, Virginie a rajouté...

Dernier échange ATC...

De quoi scraper!!!

Des jolis papiers!!! Des plumes!!! Du ruban!!!

J'ai été bien gâtée hein??!! Je n'ai d'ailleurs pas su trouver les mots pour les envoyer à Virginie quand j'ai reçu ma dodue...je ne les ai toujours pas je crois!!hihihi mais j'me soigne!!!

Et en me relisant, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose...

J'ai eu aussi un porte clé réalisé en paracorde, un petit bonhomme à la tête de bois que Virginie nous a montré un jour...je l'ai tout de suite accroché à des clés qui n'attendaient que ça et quand j'ai pris les photos...bah...chose qui ne m'arrive jamais...j'ai oublié....oui bon ok, ça m'arrive très souvent!!! Je ferais un édit pour rajouter cette photo...quand je l'aurais prise...

Merci merci Virginie!!

Maintenant, voyons un peu ce que je lui ai envoyé...

J'ai préféré le pinkwork et purplework (j'ai donc préféré travaillé avec un fil rose et violet ;-) )

Regardez...

 

Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...

Un néléphant!!! 

Vous avouerez que la performance de faire tenir un éléphant sur une ATC est quand même pas mal!! hihihi

Et c'est surtout...

qu'un éléphant....ça trompe énormément!!!

La preuve en images...

Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...
Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...Dernier échange ATC...

Hé hé, la carte qui compte double a encore frappé!! hihihi

J'avais glissé l'ATC dans une autre carte style, ça lui fait un écrin, et c'était pour mieux dissimuler une carte d'anniversaire!!!

Alors? Quand je vous le dis qu'il faut se méfier des éléphants...en même temps, on en croise pas tous les jours!! 

Voili voulou, sur ce, je vous dis à bientôt!!!

Bisous à toutes et tous et particulièrement Virginie que je remercie une nouvelle fois pour ce bel échange, c'est toujours un plaisir!!!

Christelle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as été bien gâtée !!! Vos réalisations à toutes les 2 sont superbes, bravo !<br /> Quant à la carte 2 en 1 garnie d'une ATC, c'est génial, j'adore l'idée !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog via Chtinange, bravo pour toutes tes réalisations !! Et j'apprécie beaucoup ton style dans tes articles.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments Aristobulle!!! Merci de ta visite!!! Tu es la bienvenue ici!! Bisous et à bientôt!!
V
Merci pour ce gentil article ! ;)<br /> J'étais tellement à la bourre pour ton anniv que je ne pouvais pas faire autrement ... LOL !!! C'était un vrai plaisir !!!!!!<br /> Merci aussi et encore pour ta joli carte-atc qui m'a fait trs plaisir et que je trouve superbe !!!!! TEllement au top !!!!!!<br /> MErci aussi de ta particpation à cet échange !<br /> Quant à savoir si c'était le dernier ..... suspense .... je ne sais pas encore !<br /> J'avoue que je suis pas au top de la motivation .... Bref .... affaire à suivre !<br /> DE gros bisous ma Christelle !
Répondre
C
Mais de rien, c'était un vrai plaisir pour moi aussi!! De participer à l'échange et...de recevoir des cadeaux!!!hihihi Bon..j'espère rien de grave pour ta non motivation, "juste" un coup de fatigue parce que la vie file à grande vitesse...Je te fais des gros bisous ma Virginie!!!
F
J'adooore vos deux réalisations d'ATC, le côté romantique de celui de Virginie, l'intégration du tien à une carte, avec beaucoup d'idées derrière cette réalisation. Bravo, bravo!! La poule-manique de Virginie est superbe et mêle l'utile à l'agréable!! Vous avez super bien travaillé, toutes les 2!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce FLOrilège de compliments (ça m'est venu comme ça!!hihihii)!!! Gros bisous!!!
V
Un duo très sympa qui fait des merveilles.<br /> Quel bel échange à vous 2.<br /> J'aime beaucoup la double carte, très sympa.<br /> Et la poule, j'adoreeeee.<br /> Belles fêtes de fin d'années. Gros bisous
Répondre
C
Merci Véro!! Merci pour tout!!! Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> Oh ! là ! là ! Etre le bînome de la Chef !!!!! Punaise, la pression !!!!!! lol !<br /> Mais vous avez réussi toutes les deux un très bel échange ! Un grand bravo !!!!<br /> J'adore ta double carte ! c'est génial comme idée !<br /> Et la manique poule de Virginie est trop belle ! Je te comprends car je ne sais pas si j'oserais aussi me servir d'une si belle cocotte..... C'est trop joli !!!!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes !<br /> Zabou
Répondre
C
Bah oui tu sais ce que c'est? tu l'as déjà eu en binome? hihihi Merci pour tout!! Plutôt que de m'en servir, j'ai accroché ma manique dans ma cuisine!! ;-) Bisous Zabou!!
M
Coucou Christelle. Waouw géniale ta carte !!! Celle de Virginie est aussi très belle!!! Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci pour nous Marie!! Bisous!!
T
J'adore votre échange ! Entre vos deux belles ATC, la manique poule, les beaux papiers et ta superbe carte écrin. <br /> Un grand bravo à vous deux. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Titia!!! Elle m'a bien gâtée notre Virginie!!! Gros bisous!!
vous vous êtes joliment gâtées :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Audrey!! J'aimerais tellement faire plus parfois...Bisous!!
L
Elles sont vraiment belles les cartes!♥ Bisous♥
Répondre
C
Merci ma Chérie!!! T'as raison, c'est trop beau!!! ;-) Bisous
C
Roooooo j aime cet article plein de rebondissements !!!! Nan nan faites pas sauter l elephant pour autant !!!! Et je suis jalouse jalouse jalouse hi hi hi
Répondre
C
MDR!!! Faire rebondir l'éléphant..mouhah J'adooore!!! hihihi je le savais que je ferais des envieuses!! ;-)Gros bisous Coco!!
D
Vous avez été gâtée toutes les deux. <br /> Bravo pour votre créativité. <br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'était un bel échange!!! Merci pour nous!! Gros bisous de réconfort ma Poulette!!