Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LLP La tulipe...c'est reparti!!!

Bonjour à toutes!!!  😊

Comment allez vous depuis le temps!??

Sans vouloir vous raconter ma vie, aujourd'hui, pour moi c'est repos alors j'ai décidé, après avoir été visité vos blogs et laissé mes petits mots, de vous faire un article!!!

Sans surprise, c'est de ma broderie LLP dont je vais vous parler...
Je ne sais pas si vous vous en souvenez parce que ... la dernière fois que je vous en ai parlé, c'était....c'était...y'a longtemps oui....le 18 octobre!!!!
.... 2017!!!!
Si si je vous assure!!!!!

Et quand je vous en ai parlé, j'en étais là...

J'ai repris ma broderie le 12 février pour être exacte et voici la photo avant de commencer...

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris une photo de broderie et ça se voit!!!!
A moins d'avoir voulu faire un effet avec "amour fou" en second plan....très joli mon tambour non??
😂
Vous vous rendez compte quand même qu'entre temps, j'ai avancé un peu, on voit tout le orange de la tulipe, mais...je ne retrouve pas de photos et j'avoue que, depuis le temps, je ne me souviens plus si j'en ai pris!!!!
Il faut quand même que je vous dise que le soir où j'ai repris cette broderie, j'ai bien cru que j'allais la remettre direct là où je l'avais prise parce que, non elle n'avait pas pris la poussière, mais je me suis rendue compte qu'il y avait eu boulette...et alors j'ai dû....tricher!!!
Mais bon, ça ne se voit pas...hein ça ne se voit pas??? ðŸ˜‡
J'ai donc brodé un soir et le lendemain soir...rebroderie et donc photo avant!!!
Vous m'suivez??

Et j'ai brodé comme ça, quelques soirs de manière plus ou moins assidue...

 

 

 

Et aujourd'hui, j'en suis...

Arrrf...  🤔

Ne bougez pas, je vais de ce pas, prendre une photo digne de ce nom de ma dernière avancée!!! Enfin...de là où j'en suis aujourd'hui!!!

Me revoilààà!!!

Hé..vous êtes toujours là???  🧐

Tadaaammm

Avec pour terminer, la petite vue complète qui va bien et qu'on aime bien!!!

Désolée pour la toile pas repassée mais j'ai dit que c'était repos aujourd'hui!!!  😉

Sympa non??

Sur ce, je vous embrasse, prenez soin de vous!!!

A bientôt

Christelle  😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel bonheur de te relire ... tu avances bien, j'adoreeeee ton humour !!!!!<br /> Ca arrive les boulettes, le principal est d'arriver à combler l'espace lol, moi c'est avec les Mme La Fée, tellement de couleurs ...<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée. Je suis en week end ce soir (j'ai posé mon jeudi et vendredi car pas de vacances depuis noël et là, la fatigue se manifeste grrrrr), donc je vais en profiter pour lire et ne rien faire surtout ...<br /> Allez gros bisous ma belle et à très bientôt
Répondre
C
Merci pour ton enthousiasme à chacune de tes visites, ça fait vraiment plaisir!!! :-) J'espère que tu te remets bien , gros bisous!!!
T
C'est une jolie reprise !!! Et bravo car ce n'est pas évident de reprendre des boulettes. Je ne brode plus en ce moment et à voir ton joli modèle, ça me donnerait bien envie de m'y remettre un peu... (mais bon, j'ai des hiboux, une pieuvre et un panda, c'est déjà bien suffisant et très animalier comme je le remarque en l'écrivant).<br /> Bonne continuation et surtout bon repos !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Voilà deux mois que j'ai posté cet article, je ne suis pas sûre d'avoir avancée beaucoup plus depuis!!! Doucement mais sûrement on va dire!!!hihihi!!<br /> Merci beaucoup!! Gros bisous!!