Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Causette et plus si affinités...

Bonjour à toutes et tous!!!!

Non, non,non, vous ne rêvez pas!!! C'est bien de moi dont vous avez reçu une notification!!!

Vous pensiez que j'avais laissé tombé le blog??!!!

Maiiiiis nooonn!!!

Et puis, vous arrivez ici et vous vous dites "bah je me suis trompé d'endroit ou bien??!!"

J'ai fait quelques changements suite à un article chez Overblog qui parlait de leur nouveau thème et du coup je me suis lancée!!! Pas trop fort...hein...

Ça vous plait? Dites moi si des choses sont moins bien, n'hésitez pas!! (pour la pub, je suis désolée, je ne sais pas si c'est du fait que le blog n'est plus  très actif mais c'est un peu pénible...)

C'est vrai que deux mois se sont écoulés depuis mon dernier article mais durant ces deux mois...

Il y a eu les vacances....

Aaaah les vacances....c'était bien....ne rien faire....se lever le matin et se dire "bon...on fait quoi aujourd'hui?? On va à la plage ou à la piscine??? Sinon je vais peut être broder.... ou lire...ou lire un livre de broderie!!hihihi

Mouais...bon... Christelle... arrête de te faire du mal, les vacances sont bel (ou belles j'ai un doute ;-)) et bien finies, et on a tout de suite été  remis dans le bain!!!

Il y a eu la rentrée scolaire...

J'ai remarqué une fois de plus que les premiers jours ce sont les parents qui ont le plus de devoirs!!hihihi

Il y a eu les vendanges quasiment en même temps...

Et puis bien sûr, toujours la maison... le jardin...

Enfin bon..tout ça c'est le quotidien de nous toutes!!!

et nous voici déjà fin septembre!!!!!

Voilà voilà c'était la petite causette du jour!!! :-)

Mais bon....je ne suis pas sûre que ce soit ce qui vous motive à venir jusqu'ici...

Si si je sais... vous, ce que vous voulez, c'est de la création!!! 

De la broderie ou du scrap ou autre chose d'ailleurs!!!

Alors voyons voyons...qu'est ce que je vais vous montrer???

J'hésite...

J'hésite...

Oui faut que je me décide!!!

Ne me mettez pas la pression, j'arrive encore moins à décider dans ces cas là!!!

Allez c'est parti!!

Je vous parlais des vacances...

j'avais pris des choses pour m'occuper ;-)

Causette et plus si affinités...

J'aurais aimé vous montrer l'intérieur de cette pochette mais impossible de récupérer ma photo pour la mettre...

Bon bah c'est pas grave, tant mieux pour vous on va passer dans le vif du sujet!!

Qui a dit..Enfin????

Non mais oh...

hihihi

Voici ce que j'ai commencé...

Causette et plus si affinités...

Bah finalement j'ai réussi à l'intégrer!!

Faut être persévérant dans la vie!!!hihihi

Vous remarquerez que je fais aussi des mots fléchés en vacances et comme ça a tendance à fumer je bois un coup!!!hihihi (je dis ça pour celles qui regardent les photos dans leurs moindres détails!!)

Causette et plus si affinités...
Causette et plus si affinités...
Causette et plus si affinités...
Causette et plus si affinités...
Causette et plus si affinités...

Désolée pour la qualité des photos...

Alors??? à votre avis c'est quoi??

Un indice??

Cette broderie a été l'objet de l'anniblog 2016!!! Pour celles qui ne se souviennent plus ou qui voudraient revoir l'article c'est ICI qu'il faut cliquer!!

Et pour celles qui n'ont pas envie ou pas le temps, tant pis pour vous!!! Faudra attendre la suite!!!!!HAHAHHA

Ooh mais je rigoooole!!!!

Pffff...on peut même plus rigoler...hihihi

Il s'agit de la Tulipe de LLP!!!

Et je la brode en un fil!!!!

Noooon mais je rigooooole!!!!!hihihi

C'est bien la tulipe mais en deux fils sur une toile de lin.

Voilà voilà, c'était donc mon nouveau projet broderie!!!

Sur ce je vous embrasse et vous dis à bientôt!!! On parlera scrap...de l'an dernier...

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Haa les joies et devoirs de septembre ...... Maintenant la routine a repris le dessus ....<br /> Alors pour ton blog .... j'aime bien .... il faut juste s'habituer aux historiques d'articles sur la gauche sinon c'est très sympas !!!<br /> Et pour ta future tulipe bah .... superbe début !!!!!!<br /> Je regarde les photos j'avais vu les mots fléchés mais pas la bouteille ... LOL !!!<br /> Aller .... continu bien ton LLP et reviens nous vite pour nous montrer ton avancée !<br /> GRos bisous
Répondre
C
Merci Virginie!! J'ai avancé un peu dessus...hier soir!hihihih quelle avancée de dingue!! Gros bisous et à bientôt!!
V
Rhooooooo que le temps passe vite !!!! Déjà 2 mois sans nouvelles lol ...<br /> En tout cas, je suis super contente de te lire de nouveau.<br /> Il va être sympa ce modèle, je ne l'ai pas, mais je suis sur le point de commencer le Jus de grenade. Enfin si mes journées ne passent pas trop vite, car là c'est le chaos complet ... je profite d'être en week end pour vider mes mails, ranger mes papiers /Factures etc ...<br /> Et peut être que je vais broder un peu cet après midi.<br /> En tout cas, très contente de te retrouver ici, gros gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Merci Véro!! Ce weekend, je me suis dit "allez tu vas bien trouver un moment pour faire un truc pour toi"...bah oui...j'ai fait un truc pour moi, j'ai repassé mes affaires...ouin ouin ouin ouinnnnn hihihihhi Bon allez j'ai quand même brodé le soir devant ma télé!! ;-) Bisous Véro!!
C
c'est sympa de papoter un peu comme ça surtout si cela fait si longtemps que tu n'es pas venue lol les pubs sur overblog c'est envahissant mais on ne peut rien y faire, moi qui publie beaucoup j'en suis envahie aussi .... <br /> a la prochaine fois pour voir la suite <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Merci Cathy!!! Bisous!!
Z
Coucou Christelle !<br /> J'adore toujours autant tes articles ! C'est génial !!!!<br /> C'est un beau modèle LPP que tu as choisi !<br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
C
Rooo merci Zabou, ça me fait bien plaisir!!! J'ai avancé un peu dessus hier soir, faut que je vous montre!! ;-) Gros bisous!!
A
J'espère qu'on va pouvoir te lire plus souvent, maintenant que les vacances sont finies et que la rentrée est passée. ;-)<br /> Très joli début ! <br /> Et très joli blog !<br /> Je ne t'oublie toujours pas, la "dodue" se remplit petit à petit ! ^_^<br /> Bizzous et bonne soirée !
Répondre
C
Et l'hiver va arriver...y'aura moins dans le jardin..enfin..j'espère...je me motive comme ça!!hihihi Merci Céline pour tout!! Gros bisous!!
M
Coucou Christelle, et bien ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car comme tu l'imagines... je pensais justement à toi ces jours-ci... si si on est connectées ;-) Et oui, déjà fin septembre, préparons nous vite pour Noel maintenant, ça va arriver vite! héhé. <br /> Alors concernant ton blog, et bien oui il est sympa comme ça! (euh limite je ne me souviens plus comment il était avant! hohoho). Et puis c'est chouette le changement! <br /> Zou... avant qu'ils ne rentrent, je file faire la quiche aux lardons que les enfants m'ont réclamée , ici il y a encore école le mercredi matin ;-) A bientôt. Gros bisous :-)
Répondre
C
Coucou Marie!! Ici aussi,y'a école pour les deux le mercredi mais...parce qu'ils sont tous au collège maintenant!!!!Ouiiiinnnn hihihi Ah oui..Noel...ça va vite être là!!! Heu..on peut arrêter un peu les horloges??? Gros bisous Marie et à bientôt!!