Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC...Année 70...

♪♫ Ah..ah.. ah.. ah !!! Stayin' alive!! Stayin' alive!!!! Ah.. ah.. ah.. ah.. Stayiiiiiiiin' aliiiive!!!!! ♫♪

Hihihi!!

Hé bien maintenant que vous êtes bien dans l'ambiance, je peux vous parler de l'échange ATC auquel j'ai participé!!!

Le thème: les années 70!!

L'organisatrice: Virginie!!!!

Ma binomette: Laëtitia!!! Je ne peux malheureusement vous mettre un lien vers son blog parce qu'elle n'en a pas!!!

Un échange qui, malgré quelques péripéties s'est plutôt bien terminé...

Je vous en parlais déjà fin octobre parce que j'avais reçu l'ATC de Laëtitia...

La voici, la voilà!!!

Echange ATC...Année 70...

Hé oui...les années 70...la période Peace and Love...Cool brother...Oh Clarisse mon amour, la compagne de mes jours...hihihi

Elle est très jolie n'est ce pas??? Bien dans le thème!!!

Et comme je vous aime bien, je vous mets deux photos de plus près!!!

Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...

Merci encore Laëtitia!!!

Et moi en échange, je lui ai envoyé...

Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...

Oui, tout y était...Peace and Love...Cool...les fleufleurs...

Sauf que...

Sauf qu'elle...

n'est jamais arrivé chez Laëtitia!!!!!!

Arrrrg!!! La première fois que ça m'arrivait!!!!Baaah je m'en serais bien passé!!!

Pour une fois que j'étais en avance...très en avance!!! C'est ballot!!!!

Alors on a attendu...mais elle n'est jamais venue...

Au bout de 15 jours, je me suis décidée à en refaire une...

Pour la petite histoire, on est entré en contact avec Laëtitia une fois que nos ATC respectives étaient faites et là, Laëtitia me dit qu'elle préférait les ATC brodées!!!

Oup's, j'ai espéré qu'elle apprécie la mienne quand même parce que comme vous voyez, pas l'ombre d'un fil dans mon ATC!!!

Mais bon...la question ne se posait plus...comme elle était perdue...

je me suis donc remise en quête d'une nouvelle idée!!!Brodée cette fois!! Et je dois dire que c'était pas facile parce que les seules grilles que j'avais trouvé...baaah Laëtitia l'avait déjà faite!!!hihih 

Et après quelques recherches, j'ai trouvé!!!! euréka!!!!

J'ai brodé en nun fil sur de la lugana, j'ai réussi alors que pas moyen avec le jeu de l'oie...un truc de dingues enfin bref!!!

Et voici donc ce que j'ai brodé!!!

 

Echange ATC...Année 70...

Hihihi cool non??

Et vous me connaissez, j'ai pas pu resister...j'ai scrapé un peu quand même!!!

Regardez...

Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...

La Paix...l'Amour...les fleufleurs...tout y était aussi!!!

Pour une vue d'ensemble...

Echange ATC...Année 70...
Echange ATC...Année 70...

Et vous avez vu...

Terminé le 13...

Envoyé le 14...

Reçue le 15...

Tout est bien qui finit bien!!!

Merci encore à Laëtitia!!!

Merci à Virginie pour l'organisation!!!

et merci à vous toutes et tous de me suivre dans mes aventures!!!

A bientôt

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa cet échange ! Amitiés
Répondre
C
Merci Sandrine!! Bisous!!
P
c'est une histoire qui se termine bien car j'aime beaucoup ta dernière atc mêlant scrap et crochet !!! A bientôt ! :-)
Répondre
C
scrap et broderie...;-) Merci beaucoup!!!! Bisous!!!
superbes vos ATC :)<br /> zut zut pour la 1ère qui n'est pas arrivée<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!!Gros bisous!!
M
Je ne peux dire qu'une chose: J'ADORE! ;)
Répondre
C
Merci!!! ;-)
N
j'ai participé aussi à cet échange, et bravo à toutes les deux, vos ATC sont magnifiques!!<br /> merci aussi à Virginie, sans qui....<br /> bises
Répondre
C
Oui j'ai vu, la tienne est très réussie aussi!!! Merci pour tes compliments!!Et merci de ta visite!!!Bisous!!
B
Et bien que d'aventures !!! pas cool tout ça.... Heureusement, vos ATC nous ramènent de la zenitude.......<br /> Très bel échange les filles !! Bravo !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!
Répondre
C
Fallait rester zen, soyons zen!!!! Du sang froid dans les veines...zen!!!hihihi une p'tite chanson, y'avait longtemps!! Merci ma Poule!!!Gros bisous!!
L
Ouf ;-)<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous, bisous... et grrrrrrrrrr La Poste
Répondre
C
Merci!!! Bisous!!
T
Roh pas cool cette perte par la poste. Grrrr. <br /> En tout cas, bel échange. J'aime beaucoup celle de Laëtitia. <br /> bravo à toi pour tes deux réalisations. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pas du tout dans le thème la Poste!!!hihihi Merci pour tes compliments!!!Gros bisous ma p'tite poulette!!!
L
merciiii ma petite christelle!!!ce fut un echange tres reussi!!je t en remercie ...pffff cette poste!!enfin elle n a pas du etre perdue pour tout le monde hein????enfinnnn c est tres decevant cette poste!!elle etait tres jolie ta 1er aussi ;( maissss je prefere quand meme ta 2 EME car j ai une preference pour les atcs brodées :) bisoussssssssssssssssssss laeti
Répondre
C
Faut voir le bon coté des choses, le fait que la première se soit perdue a permis d'en faire une qui te plait plus!!! ;-) et sait on jamais, elle réapparaitra peut être!!Merci pour cet échange!!!Gros bisous!!
V
PAs cool man .... l'ATC égarée !!! Surtout que je la trouvais super méga hypra cool .... man ... enfin girl ...<br /> MAis bon ... z'etes super dans le tripe années 70 toutes les deux .... cool .... grils !!! J'suis baba de vos ATC !!! Ta seconde ATC est vraiment flower power girl ! J'adore !!!!! Peace girl ...<br /> hihi !!!! bon revenons dans nos années ! J'adore vos atc ! Bravo pour votre échange malgré la perte de ta première ATC !!!<br /> Merci de ta participation !!!!<br /> DE gros bisous
Répondre
C
mouhahahah faut rester cool girl...en toutes circonstances...meme quand on paume notre courrier!!!hihihi!! Merci pour tout Ma Virginie!!!Pour tes compliments, pour l'organisation!!gros bisous!!!
D
Malgré des péripéties la fin est heureuse et oufffff!<br /> Je trouve que vous êtes bien dans le thème même si je préfère l'ATC qui a été perdu avec les fleufleurs, la boule à facettes et le peace and love. <br /> Je suspecte ton facteur de l'avoir gardé mouahahah. <br /> Bravo les filles pour ce retour dans les années 70 réussit. <br /> Bisous
Répondre
C
Bah je sais pas si c'est le facteur...déjà qu'il ne l'a peut être pas trop bien pris quand je lui en ai parlé...hihihi je ne vais pas en rajouter une couche!! merci pour nos ATC!!!gros bisous ma Poulette et prends soin de toi!! ;-)
Bravo à toutes les 2, même si c'est toujours embêtant &quot;d'égarer&quot; une atc.<br /> J'aime beaucoup ta deuxième version, elle est top.<br /> Un bel échange qui se termine bien.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'était la première fois que ça m'arrivait..j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre...Merci beaucoup!!!!Gros bisous!!
C
zut zut j'aimais bien le cool a zieux !!!! pas de chance... et tu as eu le courage de te remettre au &quot;travail&quot; pour un super transporteur de la paix bravo !!!! l'arc en ciel de laetitia est bien joli aussi !!!
Répondre
C
J'avais trouvé ça rigolo les yeux!!!hihihi Mais bon, ce ne devait pas être celle là que Laêtitia devait avoir!!! ;-) Merci pour tout Coco!!!Gros bisous!!
E
Oh ben zut c'est pas cool pour ton atc :( mais tu as assuré. Limite je préfère ta seconde atc ;-)<br /> Un grand bravo à toutes les deux pour ce super échange d'atc. J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous Christelle et bonne soirée.
Répondre
C
Merci ma Manue!!! Pour dire vrai..finalement moi aussi je dirais...limite je préfère la deuxième!!hihihi Gros bisous et bonne soirée!!!!