Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël avant l'heure...

Bonjour à toutes et tous!!!

Hé oui, vous avez bien lu...c'est Noël avant l'heure...

Alors je suis la première à être dépitée de voir tous les jouets et décorations dans les rayons de plus en plus tôt...

Mais quand il s'agit de recevoir des cadeaux!!!! Baaaaah je suis super contente!!!!hihihi

J'ai reçu une Dodue en début de semaine!!!

De la part d'Annette!!!

Vous vous souvenez?? Annette!!! J'en parlais ici, allez voir!!!

Donc Annette m'a fait parvenir une dodue...que je n'ai pas prise en photo...trop pressée de déballer!!!hihihi

Une vraie gamine!!

Et comme cadeau, j'avais...

une broderie grain d'orge...ou broderie symétrique...

ça ne vous dit rien???

Regardez...

Noël avant l'heure...

C'est fait sur une toile particulière...

Je vous montre de plus près...

Noël avant l'heure...

En rouge...étonnant hein??? hihihi

C'est une technique que je n'ai jamais pratiquée!!!

Bravo Annette pour ce beau travail!!!

Merci!!!!

Mais ce n'est pas tout!!!

Dans l'enveloppe, il y avait aussi...

Noël avant l'heure...

Un étui à ciseaux!!!

Il est molletonné...pour que mes ciseaux n'aient plus froid aux lames!!!hihihi

Agrémenté d'une petite fleur pique aiguille!!!

J'adoooore!!!

Annette a avoué l'autre jour dans un com ne pas être copine avec la MAC mais à la main, elle se débrouille comme un chef!!!!

L'étui est finitionné au point de feston!!!

Noël avant l'heure...

Merci beaucoup Annette!! 

Je suis d'autant plus touchée que la confection de toutes ces merveilles t'a pris du temps...du temps pour moi!!!!

Merci merci!!!

Et vous allez rire...

Je suis d'autant plus contente parce que j'ai désormais un ensemble assorti pour mes ciseaux à couture et à broderie...

Manue, tu as peut être déjà compris...

Mais là...en cherchant à mettre le lien, je me rends compte que je n'avais pas fait d'article concernant l'étui à ciseau que Manue m'avait offert...je suis très étonnée!!!

Ou alors, l'article a disparu!!!Il n'a pas voulu migrer avec le reste du blog!!!MDR

Il a quelques temps déjà, Manue du blog "Les petites croix d'Emmanuelle" m'avait offert un très joli étui pour mes ciseaux à broder...

Et il se trouve que...

Image!!

 

Noël avant l'heure...

Hé ouiiiii!!!!

Ils sont faits avec le même tissu!!!C'est dingue!!!hihihi

Les grands esprits se sont rencontrés!!

Voilà, vous savez tout sur les merveilles d'Annette!!!

Encore une fois, MERCI!!!

Je te fais des gros bisous Annette!!

Et à vous aussi!!

A bientôt!!!

Bonne journée!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MERCI de tout cœur à vous toutes, MERCI aussi à Christelle.<br /> Toujours allergique à la MAC! on s'ignore.<br /> Gros bisous à vous toutes<br /> Annette
Répondre
C
Bon bah c'est pas grave, tu fais des choses très jolies à la main!!! ;-) Bisous!!!
Z
Un grand bravo à Annette pour cette belle surprise ! C'est superbe !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci pour elle!!!Merci pour tout!!!!Gros bisous Zabou!!
T
Ne connaissant pas la broderie au grain d'orge, je suis admirative du cadeau d'Annette, cela doit représenter beaucoup d'heures de travail et de minutie.<br /> Quant aux étuis à ciseaux ! Trop fort !!! Un beau coordonné ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est totalement différent de la broderie que nous connaissons bien!!!C'est une toile spécifique!! Merci pour Annette!!J'me la pète avec mes ciseaux!!!hihihi Gros bisous!!!
A
Whaouh!! Trop beaux tout ça!! sacrément gâtée, super!!! Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Merci pour Annette!!! Oui sacrément gatée...C'est déjà Noyel!!!Bisous!!!
B
Hi hi !! Effectivement, le hasard fait très bien les choses !!!!! <br /> Te voilà bien équipée maintenant.....<br /> Et la broderie, je ne connaissais pas ce point non plus !! le rendu est très sympa !!<br /> ET symétrique...... que tu dois être contente !!! hi hi hi hi hi !!!!!!!<br /> Bisous ma poule !!
Répondre
B
Naaaannnn... pô mon genre.... hi hi hi!!!!
C
Tu te moques pas là???....mouhahahah en effet, je suis très contente!!!hihihi Gros bisous ma Poule!!!
J
tu zs reçu un très beau cadeau de la part d'Annette .... bravo a elle et une bonne journée a toutes
Répondre
C
Merci pour Annette!!!Merci de ta visite Josiane!!Bisous!!
P
c'est super joli et pratique je n'en doute pas!!! J'aime bien la fleur pique aiguille aussi ! Bonne soirée! A bientôt
Répondre
C
Et c'est vrai que c'est tellement plus agréable quand on sort ses ciseaux!!!J'adoore!!! Moi aussi, la fleur..A bientôt!!!
V
Bravo à Annette pour ces superbes cadeaux !!! C'est vraiment superbe !!!!<br /> Je comprends que tu sois hyper contente !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
V
MDR !!!!!!!<br /> J'adore ce film ....<br /> Bisous !
C
Je suis hyper contente mais heureusement je ne fais pas comme dans la cité de la peur...;-) Merci pour Annette!!! Gros bisous!!!
A
Merci pour vos compliments!! même si ça me fait rougir.<br /> <br /> Je fais tout à la main, car avec la MAC nous nous ignorons! <br /> <br /> Merci Christelle pour ta gentillesse<br /> Bises à vous toutes.
Répondre
C
♫♪Dis moi Annette...Ne rougis pas, non, ne rougis pas....tu as... tu as toujours de beaux yeux...♫♪ hihihi Ces compliments sont mérités!!! Oooh une petite réconciliation avec MAC est impossible??? Gros bisous Annette!! Et encore merci pour tout!!!!
magnifique ces cadeaux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci merci!!!Bisous!!!
E
Salut miss,<br /> Ouiiiii j'ai tout de suite reconnu le tissu, c'est trop rigolo ;-) Et bien comme ça tu as un magnifique ensemble pour petits et grands ciseaux.<br /> Un grand bravo à Annette pour ces merveilles.<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
C
Quel plaisir de sortir ces ciseaux!!! Limite, on veut plus les ranger!!!hihihi Merci pour Annette!!Gros bisous Manue!!!
C
eh les copines vous l'achetez ou ce tissus ? on veut faire partie du club nous aussi ..mdr !!!!
Répondre
C
pourquoi, tu veux me faire un truc avec le même tissu????......ok je sors!!!hihihi C'est vrai qu'il est beau ce tissu!!!! Gros bisous Coco!!!!
A
et bien dit moi, tu as été joliment gâtée :) bisous
Répondre
C
oh oui, j'adoooore!!!!hihihi Bisous Angélique!!!
D
Dis donc tes amies ont le chic pour te faire des cadeaux en dehors des périodes adéquate (oups je parle aussi pour moi mouahahah). <br /> Je dois dire que je connais pas non plus la technique employée par Annette Bravo à elle. <br /> Je soupçonne Annette d'avoir triché sur Manue pour le tissu MDR en tout cas te voilà prête pour faire des merveilles. <br /> Bravo à Annette. <br /> Bisous
Répondre
C
Et quel plaisir quand on s'y attend pas!!!J'étais ravie!!!! Gros bisous ma Poulette!!!
Y
super douée Annette ! cette broderie grain d'orge, qui nous change du point compté pratiqué par toutes, a un petit côté rétro ... très actuel !! tu es sûre que ces deux amies ne se sont pas consultées en douce pour te confectionner un ensemble si bien assorti ? <br /> bon, te voilà donc servie pour Noël ! place aux autres! ...<br /> bisous
Répondre
C
Baaah j'en veux bien encore!!!!hihihi Merci pour Annette!!!Elle est très douée en effet!!! Je ne sais pas si elles se sont consulté mais ça me fait un bel ensemble pour mes ciseaux!!! ;-) Gros bisous Yvonne!!!