Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Me revoici!!! Ça y est, je viens de répondre à vos commentaires!!!Tout arrive!!!! J'espère que je n'ai oublié personne!!!

Alors aujourd'hui, pas de surprise!!

Tout est dit dans le titre, on parle du Jeu de l'Oie!!!

Et comme j'ai plein... plein de photos à vous montrer...oui oui!!!

On va entrer dans le vif du sujet tout de suite sinon ça va vous prendre trois plombes de lire cet article et ce serait ballot que certaines d'entre vous n'aille pas jusqu'à la fin!!!

Surtout qu'à la fin...c'est la photo d'ensemble et vous aimez bien hein, les photos d'ensemble!!! 

C'est parti!!

La dernière fois, j'en étais là...

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

J'ai avancé, avancé et...

roulement de tambour, j'en suis arrivé...

là!!!

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Je n'ai toujours pas fait le blanc...

Un tambour...des dés...pour le plaisir...Déééééééédééééééééé!!!

Un ballon de plage...

et les croix se sont encore posées...pour continuer le ballon et pour faire apparaître la première case "oie" du jeu...

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!
Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Bon...on a la forme de l'oie!!!hihihi

et pour la case suivante, j'ai une blague...

Mr et Mme Boquet ont un fils...

La réponse est...

...

...

Bill!!!

Si si, regardez...

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Et pour vous donner une vue d'ensemble à ce moment de la broderie...

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!
Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Mais ce n'est pas fini, j'ai continuer à broder!!

Bah oui, vous voyez bien les petites voitures apparaissent ainsi que la case 12!!!

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Des voitures!!!Des camions!!!

Des bateaux!!!!

et là...ça m'inspire....

♫♪ oooooooh mon baaaaaateauuuuuuuu!!!!oh ohhhhhh!!!♫♪

(Papa...Maman...tout va bien rassurez vous!!!MDR)

Ça va vous faire le même effet quand vous allez le voir...

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Vous auriez peut être préféré que je vous mette en tête..

♫♪ une souris verte...qui courait dans l'herbe...♪♫

Bah si si!!J'aurais pu, regardez!!!

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Je sais, je suis enervante...mais on va se détendre sinon certaines d'entre vous vont vouloir m'exploser version puzzle...hihihi

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Bon bah j'ai pas mal bossé hein!!!!

Allez des petites photos d'ensemble!!!

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!
Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Et parce que je vous aime bien...

La photo d'ensemble!!!

Heu..par contre Laëtitia, tu vas être déçue...je n'ai pas pu mettre mon unité de mesure...ouais bon...j'ai oublié!!!hihihi

Ce sera pour les prochaines!!!

Mais sachez que le jeu va mesurer environ 40 cm!!!

Jeu de l'Oie...suite et...suite!!!

Sur ce, je vous laisse!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse toutes et tous!!!

A bientôt!!

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien... que d'inspirations...<br /> Bisous
Répondre
C
Ah y' a des articles comme ça...hihihi Gros bisous !!!
E
Ah oui là c'est du lourd ! je suis morte de rire en lisant ton article. Ça fait plaisir :D<br /> Un super grand méga bravo pour cette magnifique avancée et vive Dédééééééééééééééééé !!!! :D<br /> Gros bisous miss et bonne soirée.
Répondre
C
J'étais sure que tu t'éclaterais en lisant cette article, j'ai moi même bien ri en le faisant!!!hihii Merci Manue!!!pour tout!!Gros bisous!!!
T
J'étais persuadée avoir laissé un commentaire mais que nenni ! Je me rattrape donc de suite !!!<br /> Bravo à toi pour cette gi-gan-tes-que avancée !!! C'est énorme. Bon, c'est vrai qu'avec ton unité de mesure ça aurait plus parlant mais je comprends que c'est dur d'en avoir un toujours intact sous la main ! hihihi.<br /> Encore bravo. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Hihihi Merci merci!!! J'en ferais une avec l'unité en question mais là, c'est vrai qu'avec les chocolats du calendrier de l'avent...on va y aller mollo sur les sucreries!!!hihihi ou pas...Gros bisous!!!
B
J'avais zappé cet article !!!! oups !!! erreur réparée !! hi hi hi !!!!<br /> Bon... tu avances bien dis donc !!!!<br /> Mais... fais attention à la case prison... mdr !!<br /> Bisous ma poule !!
Répondre
C
Que tu zappes un article...bon, c'est pas bien grave...mais celui là, ça aurait été ballot!!!! Ah oui, la case prison, je me méfierais au cas où je resterais coincé dessus!!!!hihihi Bisous ma Poule!!!!
P
ça prend forme en effet! Quelle superbe réa! Bravo ! Bonne journée :-)
Répondre
C
y'a encore du boulot mais on va positiver et se dire que les tours seront de plus en plus petits!!! ;-) Merci beaucoup!!Bisous!!
V
T'as oublié ou t'as mangé ton unité de mesure ?!? mouhaha !!<br /> En tout cas belle avancée ... fulgurante ! J'adore ...<br /> Bon par contre les chansons ... j'ai &quot;oh mon bâteau&quot; dans la tête ... pas cool !!! hihihihi !!!!!!<br /> De gros bisous !!!
Répondre
C
J'ai oublié!!!!Qu'est ce t'insinues là??Que je serais du genre à manger tous les carambars?? hihihi oui et alors??!!Mouhahah Ah oui, j'ai été vache pour les chansons et le pire, c'est qu'en relisant ta réponse..hé bah ça va revenir!!!hihihi Merci beaucoup Virginie!!!!Gros bisous!!!
J
allez bon courage, tu vas y arriver et c'est tellement agréable a broder.<br /> biz
Répondre
C
Merci pour tes encouragements Josiane!!!Gros bisous!!
A
Tu travailles comme un ange! superbe ton avancée.<br /> Bises Annette
Répondre
A
wahou mais qu'elle avancée, c'est génial!! tu te met une sacrée pression en nous montrant une tel avancée, va falloir garder le rythme, hihi. Bon courage, gros bisous
Répondre
C
Alors que les choses soient claires...MDR...la prochaine ne sera pas pareille!!J'ai pas mis une croix dessus cette semaine!! ;-) Merci Angélique!!!Gros bisous!!!
C
ouh lààààà mais tu as bien avancé et toutes les cases sont mignonnes tout plein... le bateau (non non, pas chanter !!!!!) est superbe.... BRAVO
Répondre
C
MDR!!!!Ce qui est dommage c'est que...de lire la réponse..la chanson va revenir..fatalement!!!hihihi Merci beaucoup Coco!!Gros bisous!!
P
bonjour christelle, c'est magnifique, j'imagine le boulot, mais quel plaisir de voir le résultat<br /> bises
Répondre
C
Merci Sylvie!!C'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du travail!!!.-) mais bon, j'y arriverais!!Gros bisous!!
M
Toujours autant d'humour dans tes explications,mais reste comme tu es c'est parfait bisous .<br /> Moi je dis que pour la case neuf tu devrais mettre un Oeuf sous l'oie hihihihih
Répondre
C
MDR!!!!Quel beau jeu de mot!!!Hé bien figure toi qu'il va avoir un 9 mais ...dans l'oie!!!!hihihi Busous à tous les deux!!!
mdr ... sacré toa ^^<br /> bravo pour ta belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Hihihi je riais en faisant l'article....naaan mais ça va, j'me soigne!!!hihihi Merci!!Bisous!!
B
Bonjour Christelle. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci beaucoup Michèle!!!Mais y'a encore du boulot!!!;-) Bisous!!
D
Et bien je dois dire que quand tu nous montres des avancées tu fais pas semblant ....<br /> Alors j'ai beaucoup aimé la souris verte mais il faut que tu m'expliques comment elle court avec des pattes rondes mouaoauaha. <br /> Bon OK je sors <br /> Trèves de plaisanteries c'est superbe et vu que tu as ENCORE mangé ton unité de mesure et bien on s'imagine l'ampleur du travail qu'il te reste. <br /> Bisous et bon courage.
Répondre
C
Figures toi que je n'avais as fait gaffe!!!! Hé baaaah, elle roule!!!hihihihi Merci ma Poulette!!!Gros bisous