Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Helloooo tout le monde!!!

En lisant le titre, vous devez certainement comprendre ma joie de vous faire cet article!!!

Oui oui!!!

Aujourd'hui... ce ne sera pas seulement la dernière case que je vais vous montrer!!!

Mais... le jeu entier!!

Mon Jeu de L'Oie a été offert aujourd'hui même!!!! Je peux donc tout vous dévoiler!!

Hé ouiiii!!!! Enfin!!!!

Terminé!!!

Finitionné!!!

Alors autant vous dire tout de suite...

Que celles et ceux qui n'aiment pas trop que je me la pète dans mes articles....

Ne lisez pas!!! Mouhahha

MON Jeu de l'Oie est....

Comment dire??

Unique!!...bah oui il faut l'avouer..même si c'est une grille connue, il n'y a que le mien qui doit être terminé comme ça...

Trop beau!!!

Magnifaïïïque!!!!Mes chériiiiiiis!!!!

Bon..des photos?? ça vous dit???

C'est parti, on va commencer par l'ultime case qu'il me restait à broder...la dernière oie!!!

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Ok..la vue d'ensemble n'est pas vraiment une vue d'ensemble... mais j'avoue...j'ai oublié de prendre une dernière photo de l'ensemble avant la phase finale...

Mais vous n'allez pas m'en vouloir..non, non...

Voilà...la broderie était terminée...ou presque...

Bah oui..parce que, pour jouer, il faut...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Mais oui, il faut des pions!!!

Et la règle du jeu!!

Et...des dés....mais...

Déééééédéééééé!!! Où qu'c'est qu'il est???? je pouvais pas ne pas avoir cette référence hautement culturelle!!! MDR

Bon...pour les dés...y'a eu un loupé, je devais les acheter vendredi...et...j'ai...oui...bon j'ai oublié!!!!hihihi

Le plateau, c'est bon...

Les pions, c'est bon...

Maintenant la phase finale...

Pendant mes heures de broderies, j'ai eu le temps de réfléchir à comment j'allais le finitionner..au moins dans les grandes lignes...Une fois la broderie terminée, j'ai encore pris le temps d'y réfléchir pendant presque 3 semaines...j'ai reculé devant l'appel de la MAC...

En fait...j'avais la trouille!!! La trouille de rater cette finition à laquelle je pensais...

La trouille de fiche en l'air plus d'un an et demi de travail!! 

je n'ai pas fait que ça mais bon...un an et demi qu'il était commencé!!!

Bon..je reconnais que j'ai tendance à me mettre la pression toute seule et de stresser pour un oui ou pour un non!!!

Bref..

Quelle joie quand j'ai vu que tout se passait comme je le voulais!!

Moi aussi, j'aime quand un plan se déroule sans accroc!!!

Vous êtes prêtes pour les photos???

Vraiment prêtes??

Baaah....mettez un peu d'enthousiasme quand même!!! Vous ne le verrez plus après...hihihi

Allez on commence!!!

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Hum...hé oui, on commence par le dos!!!

hihihi histoire de suspenser un peu!!!

Et puis, il faut que je vous montre un truc que j'ai fait spécialement pour ma finition...

Du passe poil...

Oui oui, je l'ai fait toute seule comme une grande!!

Du biais, de la ficelle que j'ai piqué à mon mari et... hop!!

Enfin..quand je dis "hop" c'est une façon de parler, il a fallu un peu de temps quand même!!!hihihi

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Il m'a permis de faire le tour de mon jeu...

Le Jeu de l'Oie est donc doublé avec le tissu que vous avez vu...

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

J'étais super contente du résultat!!!

La première étape...ouf!!!

Ensuite, je voulais que mon jeu soit pratique, qu'on puisse le promener facilement...

Bah attendez...j'espère qu'il ne quittera pas sa propriétaire!!! hihihi

Plus sérieusement, on sait qu'il est parfois pratique d'emmener des jeux en voyage alors..

Pour que les pions ne se perdent pas...

Je leur ai fait une petite pochette accrochée au jeu!!!

Regardez...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Vous avez vu ce raccord de couture???!!!!

J'adoooore!!!!! hihihi

Avec dedans, la règle du jeu et les petits biscornus!!! Heu..vous aviez remarqué que c'était des biscornus j'espère??

Avec les petits morceaux de scratch pour pouvoir fermer la pochette...

Voilà le Jeu doublé, avec sa pochette pour tout ranger...

En vue d'ensemble, ça donne ça...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Mais qu'est ce donc que ce ruban qui dépasse??

Je vous l'ai dit!!! Je veux qu'il voyage partout ce Jeu de l'Oie!!

Alors une fois que la partie est terminée...que l'un est trop content parce qu'il a gagné tandis que l'autre chouine parce que c'est pas juste il perd tout l'temps!!!

Oui, ça sent le vécu!!!hihihi

Il faut ranger le jeu et là, c'est comme ça que ça se passe pour mon jeu...

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Vous avez vu???

C'est pas TOP??!!!!

Bah, en même temps, je vous avais prévenu!!!MDR

Oui...je sais...la modestie est un de mes traits de caractère...mouhahah surtout là, tout de suite maintenant, quand je vous écrit!!!!mouhaha

Et le petit bouton, vous voulez le voir de plus près j'imagine??

Jeu de l'Oie...THE final!!!!
Jeu de l'Oie...THE final!!!!

Le petit chaperon rouge est un peu baillonné mais bon...hihihi

C'est pour qu'elle ne répète pas tous les noms d'oiseaux qui ont fusés pendant la réalisation!!! hihihi

Ce bouton trop mignon, fait partie des boutons qui m'avait été offert par Nini Peau de Chat!!!

Voilà....c'est fini...je dois dire que...

Je suis trop contente de l'avoir terminé!!! Parce qu'il faut admettre que sur la fin...ça devenait un peu laborieux..mais je suis très contente de l'avoir fait..je suis certaine que sa propriétaire en fera bon usage!! ;-)

Mais c'est avec une certaine, pas tristesse mais, voilà, je ne vous parlerais plus de mon Jeu de l'Oie...

On va pouvoir passer à autre chose!!!! Youhouhouuuu!!!!

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dis...

A demain!!!

Bah oui, c'est lundi demain!! 

L'article d'aujourd'hui, c'est comme le cadeau bonux!!hihihi

A très vite!!

Christelle :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là ! chapeau bas! admiration ! suffocation ! exclamation !!!!!! déjà les petites croix etaient ... mais en plus la finition de chez finition...... !!!! wahououououou !!!!! BRAVO !
Répondre
C
Merciiiiii!!!!! J'espère que tu as repris ton souffle quand même!! Enfin, il est temps que je m'en inquiète...depuis 8 jours...hihihi ;-) Merci merci!!!! Gros bisous Coco!!!
T
Oh punaise ! Je sais même pas comment on coud du passepoil donc comment te dire que je suis hyper épatée par ta finition. Vraiment super jolie. Avec la pochette pour les pions, les pions brodés, la règle du jeu et le tout qui se referme en pochette. Waouh ! <br /> Bravo n'est pas suffisant mais comme je ne trouve pas mes mots bravo quand même. <br /> Ça ne t'a pas un peu fait mal au cœur de devoir t'en séparer ? Hihi. <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
hihihi tu verrais le passepoil, c'est super facile, je ne l'avais jamais fait avant!! Merci pour tes compliments!! Je le savais dès le début de la broderie que je m'en séparerais ;-) et je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il va servir!!!C'est un peu le but!!hihihi Mais j'avoue quand même l'avoir contempler beaucoup avant de le donner!! hihihi Gros bisous!!
V
Et bien moi je dis que tu peux te la péter grave ! de chez grave ! C'est topissime !!!!!!<br /> Superbe idée de finition et réalisation parfaite ! BRAVO !!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
ouais c'est ce que je me dis...mais ..bon j'ai voulu la jouer modeste...mouhahahah Merciiiiiiiiii ma Virginie!!!!! Gros bisous!!!
Z
Waouh !!!!! C'est EXCELLENT !!!!!!!<br /> Un TRES GRAND BRAVO Christelle !!!!!! Que c'est beau !!!!! Et la finition est tout simplement géniale !!!!! J'adore !<br /> C'était un sacré boulot ! je veux bien croire que tu sois contente que tout soit terminé ! lol !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Merciiiiii!!! Oh que oui, je suis contente!! Et en plus, je sais qu'il va servir!!!! ;-) Gros bisous!!
S
Superbe, bravo !
Répondre
C
Merci pour ton commentaire!!! Ça fait vraiment plaisir!! Bisous
M
Waouw waouw waouw!! Christelle, c'est super! C'est ingénieux! J'aurais jamais imaginé qu'on pouvait réaliser une telle finition!!! J'adore !!! Et puis toi, tu me fais trop rire!!! Ton visage si doux en vrai qui raconte en fait tant de blagounettes! hihihi.<br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
hihihi si doux...si doux...tu ne m'as jamais vu en colère!!!mouhahha Quel plaisir de lire ce genre de commentaire!!! Moi qui souhaite que venir ici soit un moment sympa, c'est mission accomplie!!Et merci pour tes compliments!!! Un an et demi, j'ai eu le temps d'y réfléchir à sa finition!!hihihi Gros bisous Marie!!!
B
Bonsoir. Ta broderie est vraiment superbe. Et ta finition est absolument grandiose. Que de temps passé pour un superbe résultat. Un grand Bravo, Tu as de quoi être fière de toi.<br /> Belle semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci Michèle!! Merci pour tous ces compliments!! Ah oui, ça, que de temps passé!!!hihihi Bisous!!
L
La prochaine fois je commence par la fin!!<br /> <br /> J'en ai marre de ton suspense
Répondre
C
Même pô drole!!! ;-) Bisous
super :) <br /> il est magnifique, et la finition est top ^^<br /> tu peux être fier de toa :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci merci beaucoup Audrey!!! Je dois dire que je n'arrêtais pas de le regarder!!hihihi Gros bisous!!
D
Waouhhhhh <br /> alors ça c'est de la finition de la mort qui tue. <br /> Bravoooooo <br /> J'espère qu'il va servir et servir encore. <br /> Bisous et au fait c'est quoi le prochain projet ?????
Répondre
C
Je ne voudrais pas vous tuer quand même!!hihihi merci ma Poulette!!! Il a déjà servi, j'ai eu des photos pour preuves!!! ;-) Prochain?? des petites bricoles pour l'instant, histoire d'avoir l'impression de faire beaucoup!!hihihi Bisous ma Poulette!!
V
Waouhhhhhhh, Youpiiiiiiiii, Yeahhhhhhhhhhh<br /> Vraiment trop top !!!! Et la finition est à TOMBER ....<br /> Bravo pour ce titan !!!!!<br /> Alors, quel sera le suivant !!!!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
C
Tu t'es pas fait mal j'espère!! ;-) Merci merci Véro pour tes compliments!! Le prochain?? Bah je ne sais pas trop, je crois que, pour le moment, histoire de me remettre de mes émotions, je vais faire des petites broderies!!! ;-) Bisous Véro!!
A
ro ba dit moi quel article! je comprend largement ta joie, ce jeu, cette finition... tout est splendide. Une méga giga réussite. Un énorme bravo, je le trouve extra. Des bisous
Répondre
C
Merci merci merci!!!! Difficile pour moi de faire des articles courts!!! hihihi Gros bisous angélique!!