Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!! 

J'espère que vous allez bien!!!

Que la rentrée s'est bien passée!!

On est reparti pour un tour!!!

Alors...

En parlant de tour...

Je vous l'avais promis!!

Et une promesse est une promesse!!!

Vous ne vous rappelez plus de ce que je vous ai promis parce que c'était il y a trop longtemps???

J'avoue...

On ne voit pas le temps passer...C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse!!! ou qu'on ne s'amuse pas d'ailleurs!! hihihi

Je vous avais promis à la fin de mon dernier article que je vous parlerais broderie parce qu'il y a trèèèèèès longtemps que je vous en ai montré...

Le 30 Mai!!!

et le 30 mai, j'en étais là!!!

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Bah oui, je vous parle du jeu de l'Oie!!

En même temps, ne faites pas les étonnées, c'est dans le titre!!!hihihi

Et puis, j'ai déjà du mal à le broder alors...me lancer dans autre chose...pffff j'y pense même plus!!

Mais je pense quand même à Véro... qui n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniblog...oooh j'ai honte!!!!  et à mon échange avec Zabou organisé par Virginie!!!

Donc!!!

Le jeu de l'Oie, j'en étais là...

et aujourd'hui...

Baaaah...j'en suis là...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Je vous entends...

Noooooon!!!

Baaah en effet, nooooon!! C'est une blaaaaague!!!!! 

En vrai, après m'être perdue dans le labyrinthe, je me suis mise au tennis...

Enfin...sur la toile...

Un peu trop près les photos quand même!! Je vais essayer d'y aller mollo sur le zoom!!

Un peu trop près les photos quand même!! Je vais essayer d'y aller mollo sur le zoom!!

et aux...ballons ou...à la...pétanque...à vrai dire, j'ai du mal à identifier...hihihi et vous, vous voyez quoi??

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Avant d'arriver à la case 45 et de refaire un brin de causette avec une oie...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Et en vue d'ensemble, ça donne...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

Vous constatez donc comme moi que depuis le 30 mai, ce n'est pas une avancée fulgurante!!!

Après ça, je me suis dit que j'avais bien mérité une...

Jeu de l'Oie...si si j't'assure!!!!

​Tasse!!! De café ou de thé... 

Si si, vous devez me croire!!! C'est bien une tasse, on a du mal à y croire mais c'est parce qu'elle n'est pas terminée!!

Je brode très peu en ce moment...mais ça va reviendre!!!! Enfin..j'espère...

Sur ce, je vous fait des gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Christelle  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une revenante !!!! lol !!!!!!<br /> Bravo pour ton avancée .... on arrête pas de me répeter qu'il faut que ça soit un plaisir .... donc ... prends ton temps tu la finiras quand tu la finiras .... Et puis si tu joue en même temps .... ça va prendre encore plus de temps .... Bref .... tout n'est qu'une question de temps .... D'ailleurs il est passé où celui là ?!, hein ????? Bon j'enlève les doigts de la prise .... et je te dis BRAVO !!!!!<br /> De gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Tu parles pour qui?? toi ou moi?? ou les deux!!!! MDR<br /> Merci pour tes encouragements!! mais dis donc, t'as déjeuné avec Vandamme ou quoi??Mouhahah <br /> Gros bisous Virginie!!!
B
Cette broderie me dit vaguement quelque chose.... mdr !!!!!!<br /> Hum..... je l'avais oublié aussi..... autant chez toi que chez moi !!!!.... pas bien...<br /> Bah... on verra plus tard !! n'est-ce pas !!<br /> En tout cas, tu ne l'abandonnes pas complètement !! et c'est le principal !<br /> Des gros bisous ma poule !! ma cane.... je n'sais pas, je n'sais plus !!! hi hi hi !!!
Répondre
C
Oui bah, ça ne me dérange pas que tu l'oublies un peu, ça me permet de prendre de l'avance...ou pas d'ailleurs!!hihihi Mais au fait, comment ça, tu ne te rappelles pas de tout ce que je publie???!!! Mouhahahah J'essaie de pas l'abandonner, je l'entends m'appeler tous les soirs...mais je ne réponds pas...pffff quelle ingrate je fais!!hihihi Allez j'arrête de dire mes bêtises!! Gros bisous ma Poule!!<br /> PS: Poule...cane..tant que c'est pas dinde!!mouhahhah
Z
Génial Christelle ! C'est même une sacrée avancée !!!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Merci Zabou!!!! Gros bisous!!
V
Bravoooooo pour cette reprise, très sportive pour commencer hihihihihihih.<br /> En tout cas, tu avances bien, il est magnifique ce modèle !!!!<br /> Allez courage, tu vas y arriver !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
hihihi je n'avais pas pensé à la rentrée sportive!!hihihi Merci pour tes encouragements!!! Je dois faire trop de sport, je m’essouffle!! hihihi Gros bisous!!
A
Ben moi je dis bravo car, je te soupçonne de n'avoir que 2 mains, hein? En tout cas, une bien belle avancée (mais, tu as un don pour y voir des boules de pétanque car moi, j'y vois 2 boutons! Hi hi, la couturière, indécrottable!!) Bisousssssssssssss
Répondre
C
Oooh je suis démasquée!! Comment t'as deviné??? Bon, pour les boules, tu aurais pu faire un effort, c'est toi la fille du Sud non?? hihihi Gros bisous et merci!!!
M
Coucou Christelle, mais oui on ne peut pas être partout et tout faire. Chaque chose en son temps. Peut-être qu'à la fin de l'année avec de moins beaux jours tu auras envie de continuer un peu plus ce projet! Mais comme l'évoque Delphine ne tarde pas, les enfants grandissent pendant ce temps! hihihi. gros bisous.
Répondre
C
C'est surtout qu'il faudrait qu'il soit terminé assez rapidement maintenant...;-) Je crois que ce n’est encore pas cette semaine que je vais beaucoup brodé...mais après je vais enclenché l'aiguille turbo!!! ou pas...hihihi on verra... Gros bisous Marie!!
le principal c'est d'avancé ^^ même si ce n'est de quelques cases :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
je dirais même si ce n'est que quelques croix...mais j'avoue me dire parfois "pff tu parles sortir tout pour pas grand chose..." mais ça va revenir!! Avec l'hiver!! Gros bisous Audrey!!
A
Je te comprend à 200%. Pour moi aussi c'est pas la folie des croix. Je fais pleins d'autres choses et n'ai plus beaucoup de temps pour elles! On ne peux pas tout faire ;)
Répondre
C
C'est surtout que le jardin m'occupe pas mal alors le soir, je surfe un peu sur le net parce que je suis accro et comme j'ai du mal à croiser les fils en surfant...hihihi ça va revenir!! Enfin j'espère...mon jeu de l'oie aussi l'espère!!! Gros bisous Angélique!!
D
Bon c'est une avancée et c'est ce qui compte !!!!<br /> Par contre j'ai peur que quand tu l'auras fini les crapulos n'auront plus l'âge d'y jouer Non je me moque pas regarde moi avec la Mirabilia toujours pas finie non plus. Pffff <br /> Si on trouve pas de raquette pour Diego nous pourront emprunter la tienne. <br /> Bisous et bon courage pour la suite.
Répondre
C
Mais il n'y a pas d'âge pour jouer au jeu de l'oie!!! Hihihi oui je dis ça pour me rassurer!!MDR Pas fini la mirabelle?? Bah je croyais moi!!! Il va s'essayer au tennis Diego? Chez nous...c'est foot...ouaaaais....;-) Gros bisous ma Poulette!!
T
J'ai pensé à toi mardi, à l'asso, il y en a une qui l'a presque terminé ! Si, si, c'est possible !!! <br /> En tout cas, tu ne l'as pas abandonné, c'est déjà ça. Elles sont mignonnes tes 4 étapes, surtout l'oie avec son remplissage !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah ça y est, t'es inscrite alors??!! Cool!! C'est vrai qu'il y a des moments où je me demande si on arrive à en voir le bout...hihihi Mais bon..petit à petit..l'oie fait son jeu!!!Mouhahah Gros bisous Titia!!!!